Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2005, 20:25
Obi1, c'est pas la peine de lui tendre des perches, il veut plus y retourner sur son topic, que dis-je, sur le topic de la PG
30 Déc 2005, 22:53
à propos du match, les impressions de Georges Profond sur Opiom.net :
Bonnissel pas mal
Harbaoui viril mais correct
Angbwa n'a pas joué
30 Déc 2005, 22:55
jeannot est satisfait de la prestation et des entrainements de Bonnissel
30 Déc 2005, 22:56
oui,mais entre un match amical et un match officiel,y'a une grosse différence.
30 Déc 2005, 23:39
zoyman a écrit:oui,mais entre un match amical et un match officiel,y'a une grosse différence.
un exemple de langue de bois classique utilisée par les joueurs et entraineurs à longueur de temps
31 Déc 2005, 18:55
pas eu le temps de le regarder (ça repassera) mais j'ai eu le temps de voir Cesar s'embrouiller avec Rui Pataca
31 Déc 2005, 19:05
ouais ça devient une habitude alors... mais c'est pas plus mal il en faut dans une équipe
31 Déc 2005, 19:08
c'est Ecker II le retour ce gars
31 Déc 2005, 19:09
Thorgal a écrit:ouais ça devient une habitude alors... mais c'est pas plus mal il en faut dans une équipe
Ouais mais bon , à chaque match il prend son carton jaune donc bon
31 Déc 2005, 19:25
prefere ça , a des put-s comme , johansen , pires et autres chapuis , un bon coup de platre a la ecker , ça remet les joueurs en placent !!!
31 Déc 2005, 19:32
je viens de voir ça;
- 90 Mn en 55 Mn maximum... avec une qualité de cadrage moyenne..
- Première mi-temps avec les titulaires :
Barthez
Beye Déhu César Taiwo
Lamouchi Delfim
Ribéry Oruma Nasri
Niang
d'après ce que j'ai cru voir, match brouillon;
Quelques bonnes actions avec Niang/Wilson (presque en 2ème attaquant) mais qui ont fini par des tirs de wilson hors du cadre.
Nasri est à l'aise sur le coté mais fait des mauvais choix pour dribbler qui se transforme en contre;
- 2ème mi-temps avec l'entrée des remplaçants mais avec un changt tactique
gimenez pour nasri
ferreira pour beye
Bonnissel pour Taiwo
Meité pour Déhu en milieu de mi-temps
Cantareil pour
Beorgi pour Ribéry
cana pour Delfim
Deruda pour lamouchi
enfin, Harbaoui pour Niang
d'abord, un but de Mamadou placé en 2ème poteau sur un centre de Ferreira;
ensuite, qques bonnes frayeurs sur des tergiversations de Meité qui finit par changer de place avec César qui devient Libéro et assure la relance..
des bonnes phases de jeu avec Bonissel et Cantareil sur la gauche vers Beorgi qui joue en milieu gauche ou directement par centrages de Bonissel vers les attaquants.
Gimenez fait honneur à sa réputation de Lourdeur et gache une bonne action en tardant à faire la passe à Harbaoui;
Ensuite, il adresse une bonne passe dans l'axe sans contrôle mais il n'y avait personne ;
Concernant le jeune attaquant, il a fait le pressing, il est trés physique mais je n'ai pas pu bien comprendre son jeu vu la mauvaise qualité de réalisation et les coupes au Montage Omtv.
sur les 3 ou 4 contacts avec des adversaires dans le jeu aérien, il a du répondant mais jusqu'à quel point?
Les séquences d'omtv ne sont pas suffisantes pour le dire;
la seule chose positive, c'est qu'il n'est pas trop "statique" ni trop "lourd" comme peut l'être Gimenez. Le reste, on verra sur d'autres images d'autres matchs.
31 Déc 2005, 20:37
Georges-Henri du 13 a écrit:Thorgal a écrit:ouais ça devient une habitude alors... mais c'est pas plus mal il en faut dans une équipe
Ouais mais bon , à chaque match il prend son carton jaune donc bon
faut pas éxagérer non plus
il a raté seulement 2 matchs pour suspension en championnat et coupe d'europe confondue, en une demie-saison.
en principe il aura loupé 4 voire 5 matchs cette saison au total, c'est pas la mort sur une cinquantaine de matchs...