Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Bolton dans la crainte ......

17 Déc 2005, 11:18

Le staff de bolton regrette ce tirage et craint notre Olympique de Marseille qui reste tout de même un grand club pour les autres pays (ça fait plaisir)

Sam Allardyce (l'entraîneur) déclare ainsi à la télévision anglaise : « c'est un tirage très dur pour nous. Marseille est une équipe qui a un riche passé européen. J'aurais voulu un tirage au sort plus favorable mais nous irons dans le sud de la France plein d'espoir ».

Le président Phil Gartside est du même avis : « Marseille a un palmarès européen plus impressionnant que le nôtre et nous respectons cela. Mais c'est un grand club et c'est flatteur de tomber face à une telle équipe ».

17 Déc 2005, 11:44

l'om est tres bien apprecié outre manche mais ils ne regarderont jamais un match du championnat de france c'est dire l'aura de marseille en europe

17 Déc 2005, 11:51

pour ceux qui veulent aller faire une ptit tour sur leur site

http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Ho ... 04,00.html

17 Déc 2005, 12:44

http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Ho ... 04,00.html

Faudrait leur dire que le logo a changé :D

17 Déc 2005, 13:51

oué enfin faut arreter de raconter que bolton est ds la crainte, cette saison ils se débrouille pas mal du tt, ils sont 4ème, ils ont d ailleurs battus arsenal y a pas si longtemps...

si bolton cire les pompes a l om, c est plutot pour nous refourguer la pression

17 Déc 2005, 14:15

Cookies a écrit:http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Home/0,,1004,00.html

OSF, on préfere celui la 8)

17 Déc 2005, 14:33

Ouais enfin, je crois surtout qu'y z'ont dû mater nos résultats face à Newcastle et autres Liverpool, pas de quoi trop s'enflammer pour eux non plus hein... 8)

ON VA LES NIQUER!!! :twisted:

Non mais... [-(

17 Déc 2005, 14:34

sam@41 a écrit:l'om est tres bien apprecié outre manche mais ils ne regarderont jamais un match du championnat de france c'est dire l'aura de marseille en europe

Les match de newcastle et liverpool en uefa il y a deux ans ont laisser des traces positives on dirait! :D

17 Déc 2005, 14:44

YoToAd, trop tard, dsl! 8)

17 Déc 2005, 14:46

en +,avec le match angleterre-france espoirs,ils doivent connaitre Ribery :mrgreen:

17 Déc 2005, 14:56

peezee a écrit:Ouais enfin, je crois surtout qu'y z'ont dû mater nos résultats face à Newcastle et autres Liverpool, pas de quoi trop s'enflammer pour eux non plus hein... 8)

ON VA LES NIQUER!!! :twisted:

Non mais... [-(

c'est clair ON CRAINT DEGUN

8)

17 Déc 2005, 14:57

8)

17 Déc 2005, 16:09

Vous avez vu leur stade sur leur site !
Il ressemble au notre mais avec un toit !
En tout cas, plus simple que ce qui est prévu pour l'OM !

17 Déc 2005, 16:47

En parlant de Bolton, chuis en train de regarder leur match contre Everton et franch'ment on a rien mais rien du tout à leur envier, j'm'ennuie graave et j'laisse beton ... Pour l'instant y mènent 1 - 0 ( g pas vu l'but, j'zappais ... LoL) sans rien montrer, y s'font bouger par les 16èmes et leur jeu (en tout cas sur s'que g vu) c a base de looong ballon vers les attaquants ... Y'a grave moyen d'les battres

17 Déc 2005, 16:51

il joue en ce moment contre everton, il gagne 1-0 mais il se font dominer grave, leur defense c'est pas jolie jolie, on peut leur metre une piler grave....
Modifié en dernier par Rivera le 17 Déc 2005, 16:57, modifié 1 fois.

17 Déc 2005, 16:56

Ben quand tu vois que NGotty est titulaire dans cette defense, ca tens a prouver la qualite. Meme Gimenez risquerait de marquer

17 Déc 2005, 16:57

Perso, j'ai jamais entendu un entraineur ou un président dénigrer son futur adversaire, à part Aulas, et encore...
J'ai jamais entendu un truc du genre :"on a de la chance de tomber sur eux, ils sont pas terribles, on aura aucun problème pour passer, je remercie celui qui a fait le tirage, on va lui offrir une coupe de Champagne, et on rencontre qui au tour suivant...?" :?

17 Déc 2005, 16:58

Cookies a écrit:http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Home/0,,1004,00.html

et que drogba ne joue plus chez nous, papin non plus, mozer n'est pas AL...

17 Déc 2005, 17:44

ils gagnent 4-0 à l'exterieur :?

17 Déc 2005, 17:49

The Thing a écrit:Perso, j'ai jamais entendu un entraineur ou un président dénigrer son futur adversaire, à part Aulas, et encore...
J'ai jamais entendu un truc du genre :"on a de la chance de tomber sur eux, ils sont pas terribles, on aura aucun problème pour passer, je remercie celui qui a fait le tirage, on va lui offrir une coupe de Champagne, et on rencontre qui au tour suivant...?" :?

tu quittes jms les extremes toi...
ts les moyens sont bons pour rabaisser l'OM. Meme qd on est 1er en UEFA et qu'on est craint par les adversaires, tu trouves moyens de venir casser :)

bien sur qu'aucun entraineur ou president normal ne va jusqu'a denigrer un adversaire.
mais qd ils sont contents d'un tirage facile, ils disent en general qu'ils ont la chance de ne pas avoir tiré un gros. Que c'est donc tres faisable, que l'adversaire est peu connu, mais qu'il faut rester vigilant, ne pas se croire deja au tour suivant, ect...

ds notre cas, Bolton ns craint. Ils auraient preferé un plus petit qu'eux, et ils nous sortent le discours du petit poucet face a l'OM, club reputé en Europe (meme si ca te fait chier).
t'es vraiment pire qu'un rageux de supporter adverse. A croire que t'en es un en fait 8)
Sujet verrouillé