Bolton dans la crainte ......

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebseb » 19 Déc 2005, 19:19

Ah ces anglais :ptdr:

->Marseille are 7th in a mickey mouse league, we are currently 5th in the hardest league in Europe.

So why should we fear them?

->OM are living on a very distant successful past. This is history. You will not beat a first team wanderers (ask Arsenal) As for naming a OM player... Bungling Bartez the clown. He is so not tre bon!
OM 1 Bolton 2

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Déc 2005, 19:37

gigi a écrit:
midogba a écrit:un supp de bolton dit qu ils ont pas peur de l OM, que sans nous insulter si on est pas le real , milan ; barca ou chelsea on est une equipe comme les autres..bla bla..

ouais logique, tout comme nous on l'aurait dit pour Hambourg ou Shalke si on etait tombé contre eux. C'est pas le Bayern ni la Juve mais on aurait preferé un tirage plus facile :)

mais si je me trompe pas, le gars dit que Marseille a plus peur de Bolton, qu'eux de nous :lol:
ce gars semble un peu arrogant comme bcp d'Anglais envers les Fcais :)
les derniers a l'avoir été, c'etait les supporters de Newcastle :mrgreen:
:ptdr: tu es fou personne ne peu etre plus arrogant qu'un francais la votre titre de champion du monde est inviolable 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ross007 » 19 Déc 2005, 19:46

Bolton's fans a écrit:Marseille are 7th in a mickey mouse league, we are currently 5th in the hardest league in Europe.

:evil: :evil: :evil: :evil:

Bande de rosbeef, on va vous bouffer tout cru :twisted: :twisted:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 19 Déc 2005, 20:31

allé gagné à Everton c'est pas facile :?
mais gagné 4.0 c'est autre chose :shock:
Faudra ce méfier au match aller.
Ce serait bien de jouer à guichet fermés un 16 èmes de finale face à des anglais, j'espere que le stade sera blindé :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Déc 2005, 21:04

EL MAGNIFICO a écrit:
gigi a écrit:
midogba a écrit:un supp de bolton dit qu ils ont pas peur de l OM, que sans nous insulter si on est pas le real , milan ; barca ou chelsea on est une equipe comme les autres..bla bla..

ouais logique, tout comme nous on l'aurait dit pour Hambourg ou Shalke si on etait tombé contre eux. C'est pas le Bayern ni la Juve mais on aurait preferé un tirage plus facile :)

mais si je me trompe pas, le gars dit que Marseille a plus peur de Bolton, qu'eux de nous :lol:
ce gars semble un peu arrogant comme bcp d'Anglais envers les Fcais :)
les derniers a l'avoir été, c'etait les supporters de Newcastle :mrgreen:
:ptdr: tu es fou personne ne peu etre plus arrogant qu'un francais la votre titre de champion du monde est inviolable 8)

excuse moi, j'avais oublié les Irlandais sur le podium 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Déc 2005, 21:08

8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Section » 19 Déc 2005, 21:10

vous avez encore le temps de penser a ce match. C'est dans 2 mois :roll:

mais bon, puisque vous en parlez, je doute qu'un britannique ait peur de quiconque en general.
Section
Newbie

Messagepar gigi » 19 Déc 2005, 21:10

papinade91 a écrit:allé gagné à Everton c'est pas facile :?
Ce serait bien de jouer à guichet fermés un 16 èmes de finale face à des anglais, j'espere que le stade sera blindé :wink:

tu rigoles? :shock:

ce club a fait une super saison l'an dernier et depuis c'est l'effondrement total: eliminés en preliminiaire de C1, humiliés et sortis au 1er tour de l'UEFA et au bord de la descente en championnat.
ils nous font une Leeds...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 19 Déc 2005, 23:04

gigi a écrit:
The Thing a écrit:C'est bizarre, quand je dis que l'OM n'a pas le droit de perdre face au 19ème du championnat, on m'explique que Strasbourg vaut mieux que son classement et que ça va être un match très compliqué pour l'OM. :?
Et quand je dis que l'OM est plus proche du niveau des relegables que du niveau des champions de France, on me dit que je dénigre l'OM :mrgreen:
Et quand j'ose affirmer que l'OM n'est plus un grand d'Europe et que Bolton ne nous craint pas plus que ça, on m'accuse d'être un traitre #-o

J'ai jamais vu le 4ème du championnat d'Angleterre craindre le 8 ème du championnat de France.. ça n'existe que dans la tête de quelques supporters inconscients :twisted:

Il va falloir que vous vous mettiez d'accord.
Soit l'OM est une équipe de haut de tableau et alors, Strasbourg fait partie des adversaires faciles.
Soit l'OM est une équipe très moyenne et alors Strasbourg sera un match compliqué.

Un peu de suite dans les idées ne vous feraient pas de mal... :lol:

tu melanges tout et n'importe quoi.

si tu suis un peu l'OM, tu devrais savoir que l'OM en championnat n'est pas le meme que celui de la coupe d'Europe.
y a 2 ans on a reussi a etre en finale de l'UEFA en battant des gros d'Europe, tout en vegetant en championnat.
comme qqu'un l'a expliqué sur ce topic, l'OM est considéré comme un gd club vu de l'etranger et vient de terminer 1er de sa poule.
c'est bien pour ca que Bolton, qui n'a aucun passé europeen et qui a fini 3eme laborieux de sa poule, aurait preferé un autre adversaire que l'OM.

je vois pas pourquoi tu parles de Strasbourg ou de "gros" d'Europe (enfin si, je sais pourquoi... pour denigrer 8) )
le match contre Strasbourg c'est en championnat et les gros d'Europe sont en C1.
la on est en UEFA et l'OM est logiquement considéré comme un "gros" d'UEFA, meme comparé a Bolton.

En fait The Thing, c`est un saumon du forum, mais un saumon unijambiste alors: il est toujours a contre courant de tout le monde, mais lui ne le remonte jamais... :lol: :lol:
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Déc 2005, 00:50

En fait The Thing, c`est un saumon du forum, mais un saumon unijambiste

je crois meme qu'il existe des saumons sans les 2 jambes :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 20 Déc 2005, 02:11

gigi a écrit:
En fait The Thing, c`est un saumon du forum, mais un saumon unijambiste

je crois meme qu'il existe des saumons sans les 2 jambes :mrgreen:

Tiens donc :shock:

On m`aurait donc menti??? :?
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Déc 2005, 08:24

zoyman a écrit:Ah ces anglais :ptdr:

->Marseille are 7th in a mickey mouse league, we are currently 5th in the hardest league in Europe.

->OM are living on a very distant successful past. This is history. You will not beat a first team wanderers (ask Arsenal) As for naming a OM player... Bungling Bartez the clown. He is so not tre bon!
OM 1 Bolton 2
la verite sort de la bouche des anglais. Voila comme il faut appeler la d1: LA MICKEY MOUSE LEAGUE!!
:lol:
Invité

Messagepar dlb1664 » 20 Déc 2005, 08:44

He is so not tre bon!

:ptdr:

C'est quoi ces conneries, c'est pris sur un forum :?:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Amadeus » 20 Déc 2005, 09:04

Bartez the clown

Hé bein voilà un argument supplémentaire pour le topic sur la retraite de barthez. 8)

Bon sinon, ces rosbifs à force de recruter étranger ils comencent à avoir des bonnes équipes, et ça les rend un peu trop prétentieux. On va leur faire une piqure de rappel. Ca leur fera pas de mal.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Déc 2005, 09:58

c super drole la mickey mouse league moi j aime bien
bolton est une tres bonn eequip et ca sera dure de les battre mais bon on a fait mieu deja 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 20 Déc 2005, 11:22

Bolton, cette année c'est mieux que Newcastle et Liverpool d'il y a 2 ans...? :-k

Sinon pour la Mickey Mouse League ils y connaissent un rayon avec leurs défenses en carton pâte... :mrgreen:

Faut les laisser s'exciter, on fera les comptes à la fin du match retour au Vél'... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ross007 » 20 Déc 2005, 11:27

zoyman a écrit:Ah ces anglais :ptdr:

OM 1 Bolton 2

tu peut nous donner l'adresse de ce forum, histoire qu'on aille chercher quelques perles :P et qu'on y foute le boxon :mrgreen:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 20 Déc 2005, 11:40

Je suis relativement confiant pour la confrontation entre l'OM et Bolton. Si nos joueurs jouent à leur meilleur niveau tout est possible. Et que dire si au mercato Diouf et le Nigo nous ramène deux ou trois bons joueurs? Cependant, il convient de rester humble et modeste car on est jamais à l'abri d'une déconvenue. Bien sûr, certains diront que l'OM en championnat n'est pas le même que celui de la coupe d'europe mais ce raisonnement n'est pas une science exacte. Imaginez un OM-Anvers avec des attaquants qui profitentde nos erreurs défensives. Ca risque de faire mal... Mais bon, ça c'est vraiment le scénario catastrope digne d'une grosse production Américaine. :mrgreen:
Enfin, je dois dire que les déclarations de certains supporters British me font hurler de rire tout comme celles de certains au sein même de ce forum. Les propos chauvins me rappellent le France-England de l'Euro avec un pote Anglais à qui j'ai foutu sur la gueule à la fin du match (pas trop fort quand même :mrgreen: ). J'ai hâte d'être à une semaine de la confrontation, lorsque les insultes fuseront de toutes parts... Non, je ne suis pas un psychopates :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 20 Déc 2005, 11:59

cela dit ils ont bien raison de nous vanner sur notre L1 qui tient plus de disney que de vrai football eune effet.
mais on va quand meme leur rentrer dans le lard a ces rosbiffs et les dominer comme ona lhabitude de le faire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 20 Déc 2005, 12:03

gigi a écrit:
papinade91 a écrit:allé gagné à Everton c'est pas facile :?

tu rigoles? :shock:

ce club a fait une super saison l'an dernier et depuis c'est l'effondrement total: eliminés en preliminiaire de C1, humiliés et sortis au 1er tour de l'UEFA et au bord de la descente en championnat.
ils nous font une Leeds...

J'ai jamais dis le contraire
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin