Modérateur: Modérateurs
:ptdr: tu es fou personne ne peu etre plus arrogant qu'un francais la votre titre de champion du monde est inviolablegigi a écrit:midogba a écrit:un supp de bolton dit qu ils ont pas peur de l OM, que sans nous insulter si on est pas le real , milan ; barca ou chelsea on est une equipe comme les autres..bla bla..
ouais logique, tout comme nous on l'aurait dit pour Hambourg ou Shalke si on etait tombé contre eux. C'est pas le Bayern ni la Juve mais on aurait preferé un tirage plus facile
mais si je me trompe pas, le gars dit que Marseille a plus peur de Bolton, qu'eux de nous
ce gars semble un peu arrogant comme bcp d'Anglais envers les Fcais
les derniers a l'avoir été, c'etait les supporters de Newcastle
EL MAGNIFICO a écrit::ptdr: tu es fou personne ne peu etre plus arrogant qu'un francais la votre titre de champion du monde est inviolablegigi a écrit:midogba a écrit:un supp de bolton dit qu ils ont pas peur de l OM, que sans nous insulter si on est pas le real , milan ; barca ou chelsea on est une equipe comme les autres..bla bla..
ouais logique, tout comme nous on l'aurait dit pour Hambourg ou Shalke si on etait tombé contre eux. C'est pas le Bayern ni la Juve mais on aurait preferé un tirage plus facile
mais si je me trompe pas, le gars dit que Marseille a plus peur de Bolton, qu'eux de nous
ce gars semble un peu arrogant comme bcp d'Anglais envers les Fcais
les derniers a l'avoir été, c'etait les supporters de Newcastle
papinade91 a écrit:allé gagné à Everton c'est pas facile
mais gagné 4.0 c'est autre chose
Faudra ce méfier au match aller.
Ce serait bien de jouer à guichet fermés un 16 èmes de finale face à des anglais, j'espere que le stade sera blindé
gigi a écrit:The Thing a écrit:C'est bizarre, quand je dis que l'OM n'a pas le droit de perdre face au 19ème du championnat, on m'explique que Strasbourg vaut mieux que son classement et que ça va être un match très compliqué pour l'OM.
Et quand je dis que l'OM est plus proche du niveau des relegables que du niveau des champions de France, on me dit que je dénigre l'OM
Et quand j'ose affirmer que l'OM n'est plus un grand d'Europe et que Bolton ne nous craint pas plus que ça, on m'accuse d'être un traitre
J'ai jamais vu le 4ème du championnat d'Angleterre craindre le 8 ème du championnat de France.. ça n'existe que dans la tête de quelques supporters inconscients
Il va falloir que vous vous mettiez d'accord.
Soit l'OM est une équipe de haut de tableau et alors, Strasbourg fait partie des adversaires faciles.
Soit l'OM est une équipe très moyenne et alors Strasbourg sera un match compliqué.
Un peu de suite dans les idées ne vous feraient pas de mal...
tu melanges tout et n'importe quoi.
si tu suis un peu l'OM, tu devrais savoir que l'OM en championnat n'est pas le meme que celui de la coupe d'Europe.
y a 2 ans on a reussi a etre en finale de l'UEFA en battant des gros d'Europe, tout en vegetant en championnat.
comme qqu'un l'a expliqué sur ce topic, l'OM est considéré comme un gd club vu de l'etranger et vient de terminer 1er de sa poule.
c'est bien pour ca que Bolton, qui n'a aucun passé europeen et qui a fini 3eme laborieux de sa poule, aurait preferé un autre adversaire que l'OM.
je vois pas pourquoi tu parles de Strasbourg ou de "gros" d'Europe (enfin si, je sais pourquoi... pour denigrer )
le match contre Strasbourg c'est en championnat et les gros d'Europe sont en C1.
la on est en UEFA et l'OM est logiquement considéré comme un "gros" d'UEFA, meme comparé a Bolton.
En fait The Thing, c`est un saumon du forum, mais un saumon unijambiste
la verite sort de la bouche des anglais. Voila comme il faut appeler la d1: LA MICKEY MOUSE LEAGUE!!zoyman a écrit:Ah ces anglais
->Marseille are 7th in a mickey mouse league, we are currently 5th in the hardest league in Europe.
So why should we fear them?
->OM are living on a very distant successful past. This is history. You will not beat a first team wanderers (ask Arsenal) As for naming a OM player... Bungling Bartez the clown. He is so not tre bon!
OM 1 Bolton 2
Bartez the clown
zoyman a écrit:Ah ces anglais
->Marseille are 7th in a mickey mouse league, we are currently 5th in the hardest league in Europe.
So why should we fear them?
->OM are living on a very distant successful past. This is history. You will not beat a first team wanderers (ask Arsenal) As for naming a OM player... Bungling Bartez the clown. He is so not tre bon!
OM 1 Bolton 2
gigi a écrit:papinade91 a écrit:allé gagné à Everton c'est pas facile
mais gagné 4.0 c'est autre chose
Faudra ce méfier au match aller.
Ce serait bien de jouer à guichet fermés un 16 èmes de finale face à des anglais, j'espere que le stade sera blindé
tu rigoles?
ce club a fait une super saison l'an dernier et depuis c'est l'effondrement total: eliminés en preliminiaire de C1, humiliés et sortis au 1er tour de l'UEFA et au bord de la descente en championnat.
ils nous font une Leeds...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités