Bolton dans la crainte ......

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 17 Déc 2005, 19:25

The Thing a écrit:C'est bizarre, quand je dis que l'OM n'a pas le droit de perdre face au 19ème du championnat, on m'explique que Strasbourg vaut mieux que son classement et que ça va être un match très compliqué pour l'OM. :?
Et quand je dis que l'OM est plus proche du niveau des relegables que du niveau des champions de France, on me dit que je dénigre l'OM :mrgreen:
Et quand j'ose affirmer que l'OM n'est plus un grand d'Europe et que Bolton ne nous craint pas plus que ça, on m'accuse d'être un traitre #-o

J'ai jamais vu le 4ème du championnat d'Angleterre craindre le 8 ème du championnat de France.. ça n'existe que dans la tête de quelques supporters inconscients :twisted:

Il va falloir que vous vous mettiez d'accord.
Soit l'OM est une équipe de haut de tableau et alors, Strasbourg fait partie des adversaires faciles.
Soit l'OM est une équipe très moyenne et alors Strasbourg sera un match compliqué.

Un peu de suite dans les idées ne vous feraient pas de mal... :lol:

tu melanges tout et n'importe quoi.

si tu suis un peu l'OM, tu devrais savoir que l'OM en championnat n'est pas le meme que celui de la coupe d'Europe.
y a 2 ans on a reussi a etre en finale de l'UEFA en battant des gros d'Europe, tout en vegetant en championnat.
comme qqu'un l'a expliqué sur ce topic, l'OM est considéré comme un gd club vu de l'etranger et vient de terminer 1er de sa poule.
c'est bien pour ca que Bolton, qui n'a aucun passé europeen et qui a fini 3eme laborieux de sa poule, aurait preferé un autre adversaire que l'OM.

je vois pas pourquoi tu parles de Strasbourg ou de "gros" d'Europe (enfin si, je sais pourquoi... pour denigrer 8) )
le match contre Strasbourg c'est en championnat et les gros d'Europe sont en C1.
la on est en UEFA et l'OM est logiquement considéré comme un "gros" d'UEFA, meme comparé a Bolton.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 17 Déc 2005, 19:36

iamaseb a écrit:
marseillais4ever a écrit:iamaseb, chuis confiant en fait ,surtout pour le match retour car avec niang ,oruma et ribery il ya vraiment moyen de bouger leur defense qui reste encore une fois je le dis relativement lourde ,surtout dans ses replacements.
Il faudra juste bien negocier le match chez eux.

Un chtit 1-1 serait pas mal. Je me fie à ton jugement, si on perd, c'est de ta faute :D

euh disons que notre défense aussi est perméable.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 19:38

zoyman, ouais, mais si ils sortent, on y arrivera plus facilement :D (à 1-1 ils sont éliminés).
iamaseb

Messagepar warziso » 17 Déc 2005, 19:45

victoire 4-0 de bolton à everton.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2005, 19:48

ce genre de déclarations c'est du meme acabit que quand Guy Roux annonce qu'il joue le maintient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 17 Déc 2005, 22:23

pour ceux que ça interesse tps foot rediffuse le match everton bolton .Ca vient de commencer a l'instant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 17 Déc 2005, 23:49

gigi a écrit:
The Thing a écrit:C'est bizarre, quand je dis que l'OM n'a pas le droit de perdre face au 19ème du championnat, on m'explique que Strasbourg vaut mieux que son classement et que ça va être un match très compliqué pour l'OM. :?
Et quand je dis que l'OM est plus proche du niveau des relegables que du niveau des champions de France, on me dit que je dénigre l'OM :mrgreen:
Et quand j'ose affirmer que l'OM n'est plus un grand d'Europe et que Bolton ne nous craint pas plus que ça, on m'accuse d'être un traitre #-o

J'ai jamais vu le 4ème du championnat d'Angleterre craindre le 8 ème du championnat de France.. ça n'existe que dans la tête de quelques supporters inconscients :twisted:

Il va falloir que vous vous mettiez d'accord.
Soit l'OM est une équipe de haut de tableau et alors, Strasbourg fait partie des adversaires faciles.
Soit l'OM est une équipe très moyenne et alors Strasbourg sera un match compliqué.

Un peu de suite dans les idées ne vous feraient pas de mal... :lol:

tu melanges tout et n'importe quoi.

si tu suis un peu l'OM, tu devrais savoir que l'OM en championnat n'est pas le meme que celui de la coupe d'Europe.
y a 2 ans on a reussi a etre en finale de l'UEFA en battant des gros d'Europe, tout en vegetant en championnat.
comme qqu'un l'a expliqué sur ce topic, l'OM est considéré comme un gd club vu de l'etranger et vient de terminer 1er de sa poule.
c'est bien pour ca que Bolton, qui n'a aucun passé europeen et qui a fini 3eme laborieux de sa poule, aurait preferé un autre adversaire que l'OM.

je vois pas pourquoi tu parles de Strasbourg ou de "gros" d'Europe (enfin si, je sais pourquoi... pour denigrer 8) )
le match contre Strasbourg c'est en championnat et les gros d'Europe sont en C1.
la on est en UEFA et l'OM est logiquement considéré comme un "gros" d'UEFA, meme comparé a Bolton.

tout est dit 8)
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 19 Déc 2005, 13:19

Un fan de Bolton à propos de l'OM

"Without wanting to sound overly confident I can guarantee Bolton are less worried about Marseille as Marseille are about Bolton. No insult to you but unless you are Real Madrid, Milan, Barca or Chelsea..then you're just another team for us to battle against for nobody to fancy."

Bring it on.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 19 Déc 2005, 13:24

J'y comprend rien :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Déc 2005, 13:26

Dessnoman, il dit qu'il est confiant que l'om nest pas une top team
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar midogba » 19 Déc 2005, 13:27

un supp de bolton dit qu ils ont pas peur de l OM, que sans nous insulter si on est pas le real , milan ; barca ou chelsea on est une equipe comme les autres..bla bla..
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 19 Déc 2005, 13:40

normal, et les vagabons de bolton ne sont pas des cadors du champ anglais.
C'est un club qui vient de loin (un peu comme lille on va dire), et qui s'est bati une equipe honnete et qui a une bonne période cette saison. Une defense solide, un jeu rugueux et bien huilé. (a noter le Fabrice fernandes, ancien marseillais)
C'est donc une rencontre équilibré, l'OM qui n'aligne pas une team de reve mais qui se rapproche assez de celle qui avait brillé en 2003 avec Drogba Meriem etc.
Un tour difficille donc, mais un retour a la maison, il faudra donc marquer chez eux.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 19 Déc 2005, 14:14

Je suis partant pour un nul 1-1 chez eux avec un retour explosif au velodrome (qui a parlé de la Corogne 8) ) en marquant un but chez eux tout est possible ya franchement moyen de passer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Déc 2005, 14:28

midogba a écrit:un supp de bolton dit qu ils ont pas peur de l OM, que sans nous insulter si on est pas le real , milan ; barca ou chelsea on est une equipe comme les autres..bla bla..

ouais logique, tout comme nous on l'aurait dit pour Hambourg ou Shalke si on etait tombé contre eux. C'est pas le Bayern ni la Juve mais on aurait preferé un tirage plus facile :)

mais si je me trompe pas, le gars dit que Marseille a plus peur de Bolton, qu'eux de nous :lol:
ce gars semble un peu arrogant comme bcp d'Anglais envers les Fcais :)
les derniers a l'avoir été, c'etait les supporters de Newcastle :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 19 Déc 2005, 14:32

gigi, Ouais d'ailleurs je me souviens que dans le métro ils faisaient bien les mac mais ils étaient tellement con qu' on les avaient fait descendre la station d'avant au rond point du Prado :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 19 Déc 2005, 14:57

J'espère qu'ils seront aussi nombreux que les magpies pour le retour !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 19 Déc 2005, 15:41

negrOM, c'est malin =D>
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 19 Déc 2005, 18:07

Everton-Bolton: 0-4
0-1 Davies
0-2 Giannakopoulos
0-3 Speed sur pénalty
0-4 Giannakopoulos

Le deuxieme but de giannakopoulos est pas mal ;pour voir:
http://nams93st1.skyblog.com/index.html
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 19 Déc 2005, 18:43

Faudra faire attention au monte du Tunisien Jaidi 8) , il marque beaucoup de but de la tete !!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 19 Déc 2005, 19:00

The Flankeur, Quoi c'est pas moi qui ai eu l'idée :mrgreen: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin