Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Fév 2006, 13:26

Si l'OM se fait éliminer par Bolton,je réclame la démission de Jean Fernandez.
.

Bolon ils sont 4eme d'Angleterre c'est quand meme a pas oublier. Je pense que c'est l'equipe sur laquelle il fallait pas tombé.

13 Fév 2006, 13:50

Oh pauvre ! mais vous voyez pas qu'on va leur casser la bouche ...

Ribéry et Nasri, dans la défense anglaise, ça va faire comme tuer une fourmi avec un lance-grenades.

13 Fév 2006, 13:54

Malheureusement, vu le niveau de Ribery et de Nasri en ce moment, j'ai comme un doute.
J'espère me tromper, mais ce match , je le sens très moyen.
Mais bon tout est possible avec cette équipe, wait and see.....

13 Fév 2006, 14:00

Spabien, Chepa quand t'a vu jouer Nasri en se moment mais moi j'l'ai pas vu jouer puisqu'il était blessé pendant 2 semaines. Et avant cette blessure personne n'a critiqué Nasri pasqu'il a rendu de bons services.
Et pour Ribéry j'pense qu'y faut attendre de le voir jouer contre des équipes qui ne le connaissent pas autant que celles de la L1.

13 Fév 2006, 14:04

Mais écoutez-les !

Quand on joue contre un club de L1 je dis pas, mais là, Bolton ils seront pas du genre à fermer la boutique pendant 90 min, vous allez voir les putain de contres qu'on va leur mettre avec nos joueurs rapides ...
Et n'oubliez pas que l'OM se transcende lors des gros matchs, rappelez-vous contre Newcastle, ou même la dernière fois dans le froid à Moscou qu'on était sûrs de pas en sortir vivant.

Vous croyez vraiment que N'Gotty il va pas se prendre un courant d'air par Niang et tout ? allez ah !

Positivez un peu ... moi j'ai du mal tout seul ...

13 Fév 2006, 14:12

les anglais court beaucoup donc si la defense tien on peu espere un magnifique contre ... :)

je pense comme meme qu'on peut faire un resultat la bas !
marseille s'en tire souvent tres bien face aux anglais :)

13 Fév 2006, 14:14

Lolo_DV, ALLEZ L':om: !!!!
Tkt les anglais y vont nous prendre de très haut et vont se faire surprendre !

13 Fév 2006, 14:21

je sais pas on a un bon milieu qui peut les bloquer apres si JF mets 5 defenseur taiwo et beye peuvent apporter le surnombre. Ce qui est bien c'est que M6 nous aime bien cette annee et ca nous permet a nou suporter qui habitons tres tres loin de les voirs jouer :)

13 Fév 2006, 14:32

Avez vous deja remarqué que depuis la main de Vata,l'OM n'a jamais perdu un match de type Aller-retour?
On a perdu les finales mais jamais les matchs!Le Vel' reste imprenable en Coupe d'europe!

13 Fév 2006, 14:38

c'est vrai que l'UEFA ou LDC amene de l'envie dans les rangs marseillais ! pourvu que ca dure :)

13 Fév 2006, 14:42

meidhi a écrit:Avez vous deja remarqué que depuis la main de Vata,l'OM n'a jamais perdu un match de type Aller-retour?
On a perdu les finales mais jamais les matchs!Le Vel' reste imprenable en Coupe d'europe!

Des matchs on en a perdu (remember la Corogne), mais c'est vrai que depuis 15 ans, on s'est toujours qualifié pour le tour suivant, pour perdre en finale...

13 Fév 2006, 14:42

meidhi a écrit:Le Vel' reste imprenable en Coupe d'europe!

en uefa ca passe encore

en C1 ca rigole moin (lazio, real, porto)

13 Fév 2006, 14:47

moi je suis persuader que l'on gagne contre bolton.pourtant je suis pessimiste pour accrocher la 3eme place du championnat mais en coupe d'europe je ne vois pas l'om allez moins loin que les demi voire la finale.nous avons une equipe de coupe et certainement que certains joueurs se servent de l'OM comme plateforme mediatique pour allez ds des clubs plus renumerateurs....et puis la coupe d'europe on aime ca a marseille, meme si on perd ce match 2 ou 3a 0 le match retour au vel s'annonce chaud avec un public de feu(que j'ai trouver bien plus fringant contre toulouse que ces derniers temps)mon prono est de 1 a 0 pour l'om

13 Fév 2006, 15:46

il faut evolué comme ca demain:

.....................barthez..........................
.............beye.....dehu.....cesar.............
fereira.........................................taiwo
.................cana...................................
nasri........................oruma...........ribery
.................niang..................................

je voulais mettre gimenez en pointe mais mes doigt refusé de le tapé :lol: #-o

13 Fév 2006, 16:02

benny_b, t'as appelé Jean Fernandez ?

ps : au fait demain il n'y a pas match, tu dois confondre avec les JO :lol:

13 Fév 2006, 16:12

[quote="benny_b"]il faut evolué comme ca demain:

entièrement d'accord avec toi benny b :wink:

13 Fév 2006, 16:26

ZiZiR a écrit:Lolo_DV, ALLEZ L':om: !!!!
Tkt les anglais y vont nous prendre de très haut et vont se faire surprendre !

ça c'est pas sûr :? mais ALLEZ L':om: !!!! :mrgreen:

13 Fév 2006, 16:33

pas mal comme compo.
Maintenant au niveau remplacant un seul attaquant ca va etre juste :( on va regretter pagis et maoulida.
par contre nasri ca me fait peur ! il est trop fragile !

mon prono : 2-1 pur bolton. ce qui nous mets en bonne posture pour la suite :)

13 Fév 2006, 16:34

thebolino a écrit:.....................barthez..........................

pas mal comme compo.
Maintenant au niveau remplacant un seul attaquant ca va etre juste :( on va regretter pagis et maoulida.
par contre nasri ca me fait peur ! il est trop fragile !

mon prono : 2-1 pur bolton. ce qui nous mets en bonne posture pour la suite :)

Et avec un Cana suspendu au match retour, tout seul en milieu défensif, il pourra pas retenir les assauts anglais sans commettre l'irréparable ... :roll:

13 Fév 2006, 16:37

Pour ceux qui pensent qu'on va jouer en contre je mets un bemol parceque bolton qui joue c'est plutot tout le monde dans son camp et les 2 ou 3 attaquants se demmerdent tout seul. C'est pour sa qu'il faudra ramener au moins un match nul de chez eux pour les voir bouger au retour
Sujet verrouillé