Modérateur: Modérateurs
Terminé Everton (15) 0 - 4 Bolton Wanderers (5)
DAVIES (32e) GIANNAKOPOULOS (75e ,80e) SPEED (79e)
peezee a écrit:Terminé Everton (15) 0 - 4 Bolton Wanderers (5)
DAVIES (32e) GIANNAKOPOULOS (75e ,80e) SPEED (79e)
3 buts en 5 minutes, à l'extérieur...!
Pas mal pas mal!
... mais on va les niquer just the same!
gigi a écrit:The Thing a écrit:Perso, j'ai jamais entendu un entraineur ou un président dénigrer son futur adversaire, à part Aulas, et encore...
J'ai jamais entendu un truc du genre :"on a de la chance de tomber sur eux, ils sont pas terribles, on aura aucun problème pour passer, je remercie celui qui a fait le tirage, on va lui offrir une coupe de Champagne, et on rencontre qui au tour suivant...?"
tu quittes jms les extremes toi...
ts les moyens sont bons pour rabaisser l'OM. Meme qd on est 1er en UEFA et qu'on est craint par les adversaires, tu trouves moyens de venir casser
bien sur qu'aucun entraineur ou president normal ne va jusqu'a denigrer un adversaire.
mais qd ils sont contents d'un tirage facile, ils disent en general qu'ils ont la chance de ne pas avoir tiré un gros. Que c'est donc tres faisable, que l'adversaire est peu connu, mais qu'il faut rester vigilant, ne pas se croire deja au tour suivant, ect...
ds notre cas, Bolton ns craint. Ils auraient preferé un plus petit qu'eux, et ils nous sortent le discours du petit poucet face a l'OM, club reputé en Europe (meme si ca te fait chier).
t'es vraiment pire qu'un rageux de supporter adverse. A croire que t'en es un en fait
Cookies a écrit:http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Home/0,,1004,00.html
Faudrait leur dire que le logo a changé
relis moi.jai pas vu le match.iamaseb a écrit:marseillais4ever, Bolton, ils étaient bien organisé ? je veux dire qu'ils formaient un vrai block équipe, où c'était assez moyen ?
marseillais4ever a écrit:relis moi.jai pas vu le match.iamaseb a écrit:marseillais4ever, Bolton, ils étaient bien organisé ? je veux dire qu'ils formaient un vrai block équipe, où c'était assez moyen ?
sinon je leur ai deja vu des match et en effet leur defense est tres solidaire a defaut d'etre vive et devant ils sappuient surtout sur giannakopoulos qui est redoutable et diouf pour porter le danger notamment sur les cotés
marseillais4ever a écrit:iamaseb, chuis confiant en fait ,surtout pour le match retour car avec niang ,oruma et ribery il ya vraiment moyen de bouger leur defense qui reste encore une fois je le dis relativement lourde ,surtout dans ses replacements.
Il faudra juste bien negocier le match chez eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités