Bolton dans la crainte ......

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2005, 17:51

je crois que t'as trouvé la solution gigi..... c'est un parisien infiltré, diabolique :?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Déc 2005, 17:58

Terminé Everton (15) 0 - 4 Bolton Wanderers (5)
DAVIES (32e) GIANNAKOPOULOS (75e ,80e) SPEED (79e)

3 buts en 5 minutes, à l'extérieur...! :shock:

Pas mal pas mal! :)

... mais on va les niquer just the same! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Sebseb » 17 Déc 2005, 18:00

peezee a écrit:
Terminé Everton (15) 0 - 4 Bolton Wanderers (5)
DAVIES (32e) GIANNAKOPOULOS (75e ,80e) SPEED (79e)

3 buts en 5 minutes, à l'extérieur...! :shock:

Pas mal pas mal! :)

... mais on va les niquer just the same! 8)

on va les battre,et puis notre objectif,c'est de gagner l'UEFA (surtout apres notre parcours en intertoto 8) )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 17 Déc 2005, 18:03

Attendons de voir tout de meme l'equipe que nous aurons en fevrier. A partir trop confiant on rique d'halluciner. Dois je rappeler notre double confrontation belge de cette saison ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Déc 2005, 18:03

Everton a de gros pb, c'est pas une surprise.
en qques semaines ils se sont fait eliminé de la C1 au tour preliminaire et du 1er tour de l'UEFA en restant longtps lanterner rouge en premier league.

mais c'est clair qu'il faudra pas prendre Bolton a la legere :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 17 Déc 2005, 18:04

Tout le monde peut gagner cette coupe.

Si on passe pas Bolthon c'est qu'y a un souci.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 18:04

gigi a écrit:
The Thing a écrit:Perso, j'ai jamais entendu un entraineur ou un président dénigrer son futur adversaire, à part Aulas, et encore...
J'ai jamais entendu un truc du genre :"on a de la chance de tomber sur eux, ils sont pas terribles, on aura aucun problème pour passer, je remercie celui qui a fait le tirage, on va lui offrir une coupe de Champagne, et on rencontre qui au tour suivant...?" :?

tu quittes jms les extremes toi...
ts les moyens sont bons pour rabaisser l'OM. Meme qd on est 1er en UEFA et qu'on est craint par les adversaires, tu trouves moyens de venir casser :)

bien sur qu'aucun entraineur ou president normal ne va jusqu'a denigrer un adversaire.
mais qd ils sont contents d'un tirage facile, ils disent en general qu'ils ont la chance de ne pas avoir tiré un gros. Que c'est donc tres faisable, que l'adversaire est peu connu, mais qu'il faut rester vigilant, ne pas se croire deja au tour suivant, ect...

ds notre cas, Bolton ns craint. Ils auraient preferé un plus petit qu'eux, et ils nous sortent le discours du petit poucet face a l'OM, club reputé en Europe (meme si ca te fait chier).
t'es vraiment pire qu'un rageux de supporter adverse. A croire que t'en es un en fait 8)

Je ne suis pas d'accord avec toi gigi sur la critique que tu fais a The Thing.

Il essaye d'apporter un élément réaliste. Ce qu'il dit est vrai.

Maintenant, je te comprends quand tu dis qu'il faut arrêter de rabaisser l'OM. Mais si j'ai bien compris ce que dis The Thing, il veut justement rester objectif quand à l'OM pour son propre bien. C'est supporter l'OM que de dire, attention, nous ne sommes plus ce que nous étions. Il voit les choses différement, mais je crois que tout comme toi, il a pour but d'aider l'OM. Je dis ça, car je me sens assez proche de ce qu'il dit ici et là, même si je comprends très bien ta réaction.

Ainsi, la réputation dont jouit l'OM, c'est très bien, à la condition que se soit justifié. Aujourd'hui, je ne trouve pas cohérent l'attitude de Bolton par rapport à ce que nous sommes rééllement.

Bref, aller l'OM !
iamaseb

Messagepar Rocca » 17 Déc 2005, 18:06

Si on passe pas Bolthon c'est qu'y a un souci.

elle est a the thing celle la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 17 Déc 2005, 18:08

Tu m'envois ravi.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 18:09

JRK a écrit:Tu m'envois ravi.

Pages jaunes ?

:arrow:
iamaseb

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2005, 18:11

Cookies a écrit:http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Home/0,,1004,00.html

Faudrait leur dire que le logo a changé :D

On va rien leur dire il est trés beau ce logo

( Heritage Bouchet de merde :evil: )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 17 Déc 2005, 18:16

iamaseb, The Thing a le droit d'etre realiste sur l'OM. Mais bon on le connait.
sa maniere d'etre realiste c'est d'affirmer que l'OM a de gde chande de jouer en L2 l'an prochain et de dire qu'il apporte la lumiere aux ignorants (:ptdr:) qui pensent que l'OM vaut un peu mieux que ca :)
au mieux c'est un extremiste, au pire c'est un fou.

encore une fois il vient raconter une connerie sur les reactions des entraineurs et des presidents.
ok, il y a tjs du politiquement correct, mais si les dirigeants de Bolton pensaient que notre club etait inconnu et inferieur a eux, ils auraient eu un autre discours un peu moins modeste et bcp moins elogieux envers l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 18:38

gigi, j'avoue ne pas avoir tout lut sur le forum, loin de là, donc peut-être que tu as lut des choses que je ne sais pas ;)

Je ne vais pas répondre pour lui. Je faisais juste une remarque car je me sens assez proche de ce que j'ai lut de lui. Après, j'en sais rien.

Ce qui suit n'est que mon point de vue ;) :
Pour ce qui est de la l2, c'est tout a fait possible, si il y a une crise, et qu'on la gère comme d'habitude... maintenant, footballistiquement, hors contexte, se serait très étonnant. Mais avec nos dirigeants actuel... Mais pour le moment, on en n'est pas là !

Pour ce que tu dis à la fin, le problème, c'est que l'OM est connu. Juste de nom; l'équipe, c'est impossible où presque. Elle est toute nouvelle pour une énieme fois. C'est pourquoi je crois que ce qu'il (The Thing) dit est assez juste. C'est comme en L1 quand on était 15 éme et qu'on entendait les clubs dire que c'était toujours difficile contre l'OM... C'est peut-être ce que les clubs pensent, mais c'est pas approprié.

Pour ce qui est l'OM d'aujourd'hui, il y a de la capacité, et du niveau de jeu. Par contre, l'équipe n'a pas assez de maturité pour être qualifié de grosse équipe. C'est le problème, grand club français, mais "petite" équipe. Et sur le terrain, c'est l'équipe qui joue, pas le club. Et le seul moyen de faire progresser l'équipe, c'est de raisonner en terme d'équipe, et non de club. On a gagné la LDC, c'est très bien mais l'équipe actuel ne peut pas la gagner. Et c'est pourtant cette équipe qui devra un jour la regagner, pour cela il faut du temps, de la stabilité, et un renforcement de qualité régulier sur le long terme.

Bon je m'égare du sujet du topic.
Modifié en dernier par iamaseb le 17 Déc 2005, 19:08, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar marseillais4ever » 17 Déc 2005, 18:56

jai pas vu le match everton bolton mais sans enlever le merite a lequipe de bolton , everton cette annee cest vraiment de la merde (meme sils ont accroché chelsea )
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 19:01

marseillais4ever, Bolton, ils étaient bien organisé ? je veux dire qu'ils formaient un vrai block équipe, où c'était assez moyen ?
iamaseb

Messagepar The Thing » 17 Déc 2005, 19:04

C'est bizarre, quand je dis que l'OM n'a pas le droit de perdre face au 19ème du championnat, on m'explique que Strasbourg vaut mieux que son classement et que ça va être un match très compliqué pour l'OM. :?
Et quand je dis que l'OM est plus proche du niveau des relegables que du niveau des champions de France, on me dit que je dénigre l'OM :mrgreen:
Et quand j'ose affirmer que l'OM n'est plus un grand d'Europe et que Bolton ne nous craint pas plus que ça, on m'accuse d'être un traitre #-o

J'ai jamais vu le 4ème du championnat d'Angleterre craindre le 8 ème du championnat de France.. ça n'existe que dans la tête de quelques supporters inconscients :twisted:

Il va falloir que vous vous mettiez d'accord.
Soit l'OM est une équipe de haut de tableau et alors, Strasbourg fait partie des adversaires faciles.
Soit l'OM est une équipe très moyenne et alors Strasbourg sera un match compliqué.

Un peu de suite dans les idées ne vous feraient pas de mal... :lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 17 Déc 2005, 19:08

iamaseb a écrit:marseillais4ever, Bolton, ils étaient bien organisé ? je veux dire qu'ils formaient un vrai block équipe, où c'était assez moyen ?
relis moi.jai pas vu le match.
sinon je leur ai deja vu des match et en effet leur defense est tres solidaire a defaut d'etre vive et devant ils sappuient surtout sur giannakopoulos qui est redoutable et diouf pour porter le danger notamment sur les cotés
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 19:10

marseillais4ever a écrit:
iamaseb a écrit:marseillais4ever, Bolton, ils étaient bien organisé ? je veux dire qu'ils formaient un vrai block équipe, où c'était assez moyen ?
relis moi.jai pas vu le match.
sinon je leur ai deja vu des match et en effet leur defense est tres solidaire a defaut d'etre vive et devant ils sappuient surtout sur giannakopoulos qui est redoutable et diouf pour porter le danger notamment sur les cotés

LOL ! J'ai du mal aujourd'hui ! j'ai même écris "attendait" au lieu de "entendait" dans le message précédent...

Merci pour tes informations. C'est un peu comme Lille (si oui, ça peut être dure pour nous) ?
iamaseb

Messagepar marseillais4ever » 17 Déc 2005, 19:12

iamaseb, chuis confiant en fait ,surtout pour le match retour car avec niang ,oruma et ribery il ya vraiment moyen de bouger leur defense qui reste encore une fois je le dis relativement lourde ,surtout dans ses replacements.
Il faudra juste bien negocier le match chez eux.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2005, 19:15

marseillais4ever a écrit:iamaseb, chuis confiant en fait ,surtout pour le match retour car avec niang ,oruma et ribery il ya vraiment moyen de bouger leur defense qui reste encore une fois je le dis relativement lourde ,surtout dans ses replacements.
Il faudra juste bien negocier le match chez eux.

Un chtit 1-1 serait pas mal. Je me fie à ton jugement, si on perd, c'est de ta faute :D
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin