Le stylo de plomb 2005

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2005, 11:28

Olivier Rey me rappelle du topic sur son forum ou il sfait crever par Manel, Trepied et d'autres :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 17 Déc 2005, 11:31

Fan de coach vahid pour son robinho au PSG :mrgreen:

sinon Olivier Rey parcequ'il le vaut bien
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2005, 17:40

yann chapot
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Casper » 17 Déc 2005, 18:59

Roustand.... je peux plus le voir :evil:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 17 Déc 2005, 19:36

Thom a écrit:RMC info est le media qui rassemble, à mon avis, les plus grand talents pour cette distinction.

Pas du tout d'accord! exemple??
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Popol la buse » 18 Déc 2005, 20:36

YoToAd a écrit:
Thom a écrit:RMC info est le media qui rassemble, à mon avis, les plus grand talents pour cette distinction.

Je prêche pour ma paroisse : JM Larqué

J.M Larqué qui est se dit vert quand ça l'arrange et supporter Lyonnais quand Aulas pointe son nez. Ce matin , cela a été pathétique. Ils ont commencé à parler de l'arbitrage de Lyon - 20 secondes plus tard , Aulas a téléphoné et il est redevenu "sucebouleman". hallucinant - on se serait cru au beau vieux de temsp de l'ortf.
Aussi pour la façon pour nous exploser quand ca va pas et se dire premier supporter quand ça marche

C'est aussi le gars qui donne son avis sur tout sans avoir vu les matches (pour le derby - il a été pathétique - il dissait avoir vu le match mais il ne savait pas avec quel était la couleur du maillot de Lyon - et on a apprit plus tard qu'il avait regardé le derby milanais)
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar roux sillon » 18 Déc 2005, 20:49

Pascal Praud pour les 15 années passées et pour les 50 futures... ce mec n'a jamais rien compris au foot et n'y comprendra jamais rien! :evil:

Number 2: Jean-Michel Larqué
Popol la buse, tout à fait d'accord avec toi, son intervention ce matin sur RMC Info a été carrément pathétique! Au début de l'itw, il accuse Aulas d'interventionnisme dans tous les domaines du foot... et après l'appel d'Aulas, il loue son interventionnisme qui fait avancer le foot :roll:
par ailleurs, je déteste sa propension à prendre en grippe ou à idolâtrer un joueur pendant un match... et donc de ne plus faire preuve d'un once d'objectivité.
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Thom » 18 Déc 2005, 21:00

Moi je mets Didier Roustan en numéro 1. Il commente les matchs de l'équipe de france sur TV5 quand on est à l'étranger pour ceux qui le savent pas. Ce type est le pire commentateur de l'histoire...(il dépasse même Bietry). pour France-Chypre, il a passé une heure à expliquer que la FIFa n'aurait jamais du désigner un arbitre allemand. A ce moment là, tout le monde se dit il a pas tort, étant donné que ce match était décisif pour la Suisse, il aurait pu avoir tendance à défavoriser la france (La Suisse étant un adversaire potentiel plus abodable pour l'Allemagne). Mais Didier Roustan lui a passé une heure à esxpliquer que la France était favorisé par l'arbitrage puisque l'arbitre étant allemand, il voulait que la France soit à la coupe du monde dans son pays pour que celle-ci soit un succès. Le mec, à chaque coup de sifflet de l'arbitre en faveur des Français, il tapait un commentaire du genre " dis donc, il est gentil l'arbitre avec la France, c'est vraiment curieux cette décision d'avoir désigné un arbitre Allemand pour ce match".

Il le mérite aussi pour son commentaire après Marseille-La Corogne. "La Corogne a été prise dans un véritable Guet-Apens organisé par les Marseillais".

A chaque fois qu'il donne son avis, c'est pour dire de la merde.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 18 Déc 2005, 21:02

YoToAd a écrit:

Rapport aux rumeurs de transferts qui sortent tous les jours. Mais bon, si tu trouves qu'ils sont crédibles...
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Aureck » 18 Déc 2005, 21:10

Meyrens de Nice-Matin

alors lui je l'ai jamais vu faire un seul article élogieux sur l'OM et pourtant je le lis souvent! pour la forme: c'est merens j'ai verifié
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 19 Déc 2005, 10:28

je propose un petit jeu (j ai pa voulu ouvrir un topic que pour ca)
on doit chacun ecrire un article de football concernant le mercato . celui qui est le meilleur ben aura un rank stylo de plomb :o non je sais pas mais c un peu comme le fake sauf que la la qualité est plus faible
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar svinzinho » 19 Déc 2005, 12:00

je propose un petit jeu (j ai pa voulu ouvrir un topic que pour ca)
on doit chacun ecrire un article de football concernant le mercato . celui qui est le meilleur ben aura un rank stylo de plomb Surprised non je sais pas mais c un peu comme le fake sauf que la la qualité est plus faible

Mario Jardel en companie de Marcelo Gallardo ont été apercus pres de la commanderie par nos envoyés spéciaux.
Tenant dans leurs mains des poches siglés addidas, nos photos rayon x ont pu reveler les marques incrustées (tel le suaire de turin) du logo Olympien.
Malheureusement, les pelicules des appareils photo numériques ayant été brulées, ces photos sont irrécupérables.
Néamoins, il semblerait que José Anigo fasse marcher ses relations afin d'obtenir des renfort offensifs d'expérience.
Nul doute que la cité phocéenne va s'enfievrer de ces révelations exclusives.
Exit les Djibrill Cissé, caractériels ne s'acclimantant pas à la pression Olympienne, l'OM tient ses recrues idéales
@yann chapot
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Déc 2005, 18:08

Arnaud Hermant du Parisien pour avoir inventé des phrases des jeunes de CFA et m'avoir ensuite insulté par mail

PAscal Praud pour l'ensemble de son oeuvre
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rocca » 19 Déc 2005, 18:37

l'OM piste une nouvelle perle polonaise

lundi 19 décembre 2005, par Yann Chapot

Miroslaw Swiekolski, joueur polonais de 19 ans évolue du côté du Lech Poznan. Ses récentes performances en championnat en font le joker parfait. Lorsque les journalistes de Football anglais lui parlent de l’intérêt de l'OM à son sujet, voici sa réponse : « J’ai entendu ces rumeurs, ainsi que d’autres concernant des grands clubs. Mais je pense que pour le moment, le Lech est la bonne équipe pour moi. Je suis jeune et j’ai besoin de m’améliorer avant de jouer pour un grand d’Europe. Mais je suis flatté et honoré ». Miroslaw reste donc calme face à ces rumeurs persistantes.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar svinzinho » 19 Déc 2005, 22:58

Rocca a écrit:l'OM piste une nouvelle perle polonaise

lundi 19 décembre 2005, par Yann Chapot

Miroslaw Swiekolski, joueur polonais de 19 ans évolue du côté du Lech Poznan. Ses récentes performances en championnat en font le joker parfait. Lorsque les journalistes de Football anglais lui parlent de l’intérêt de l'OM à son sujet, voici sa réponse : « J’ai entendu ces rumeurs, ainsi que d’autres concernant des grands clubs. Mais je pense que pour le moment, le Lech est la bonne équipe pour moi. Je suis jeune et j’ai besoin de m’améliorer avant de jouer pour un grand d’Europe. Mais je suis flatté et honoré ». Miroslaw reste donc calme face à ces rumeurs persistantes.

d'autant qu'il a revelé a Foot Transfert que l'Om était son club de coeur et qu'il avait veillé tard en 93 pour voir l'OM gagner la C1. C'est ce match qui lui a d'ailleurs donné envie d'etre footballeur.
Mais pour le moment il souhaite marquer l'histoire du Lech Poznan en battant le record Piotr Majzrack, meilleur buteur du club en 68-69-70-71-73-74 avec 279 buts. Quand il aura 30 ans, il imitera peut etre son autre idole, l'Italo Argentin Gimenez nous a t'il confié, et prendra son envol.
Anigo garde jalousement son numero dans son repertoire.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 19 Déc 2005, 23:01

Popol la buse a écrit:
YoToAd a écrit:

Je prêche pour ma paroisse : JM Larqué

J.M Larqué qui est se dit vert quand ça l'arrange et supporter Lyonnais quand Aulas pointe son nez. Ce matin , cela a été pathétique. Ils ont commencé à parler de l'arbitrage de Lyon - 20 secondes plus tard , Aulas a téléphoné et il est redevenu "sucebouleman". hallucinant - on se serait cru au beau vieux de temsp de l'ortf.
Aussi pour la façon pour nous exploser quand ca va pas et se dire premier supporter quand ça marche

C'est aussi le gars qui donne son avis sur tout sans avoir vu les matches (pour le derby - il a été pathétique - il dissait avoir vu le match mais il ne savait pas avec quel était la couleur du maillot de Lyon - et on a apprit plus tard qu'il avait regardé le derby milanais)

Sur l'affaire de Aulas je te suis
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin