Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:RMC info est le media qui rassemble, à mon avis, les plus grand talents pour cette distinction.
YoToAd a écrit:Thom a écrit:RMC info est le media qui rassemble, à mon avis, les plus grand talents pour cette distinction.
Pas du tout d'accord! exemple??
YoToAd a écrit:Thom a écrit:RMC info est le media qui rassemble, à mon avis, les plus grand talents pour cette distinction.
Meyrens de Nice-Matin
je propose un petit jeu (j ai pa voulu ouvrir un topic que pour ca)
on doit chacun ecrire un article de football concernant le mercato . celui qui est le meilleur ben aura un rank stylo de plomb Surprised non je sais pas mais c un peu comme le fake sauf que la la qualité est plus faible
@yann chapotMario Jardel en companie de Marcelo Gallardo ont été apercus pres de la commanderie par nos envoyés spéciaux.
Tenant dans leurs mains des poches siglés addidas, nos photos rayon x ont pu reveler les marques incrustées (tel le suaire de turin) du logo Olympien.
Malheureusement, les pelicules des appareils photo numériques ayant été brulées, ces photos sont irrécupérables.
Néamoins, il semblerait que José Anigo fasse marcher ses relations afin d'obtenir des renfort offensifs d'expérience.
Nul doute que la cité phocéenne va s'enfievrer de ces révelations exclusives.
Exit les Djibrill Cissé, caractériels ne s'acclimantant pas à la pression Olympienne, l'OM tient ses recrues idéales
Rocca a écrit:l'OM piste une nouvelle perle polonaise
lundi 19 décembre 2005, par Yann Chapot
Miroslaw Swiekolski, joueur polonais de 19 ans évolue du côté du Lech Poznan. Ses récentes performances en championnat en font le joker parfait. Lorsque les journalistes de Football anglais lui parlent de l’intérêt de l'OM à son sujet, voici sa réponse : « J’ai entendu ces rumeurs, ainsi que d’autres concernant des grands clubs. Mais je pense que pour le moment, le Lech est la bonne équipe pour moi. Je suis jeune et j’ai besoin de m’améliorer avant de jouer pour un grand d’Europe. Mais je suis flatté et honoré ». Miroslaw reste donc calme face à ces rumeurs persistantes.
Popol la buse a écrit:YoToAd a écrit:Thom a écrit:RMC info est le media qui rassemble, à mon avis, les plus grand talents pour cette distinction.
Je prêche pour ma paroisse : JM Larqué
J.M Larqué qui est se dit vert quand ça l'arrange et supporter Lyonnais quand Aulas pointe son nez. Ce matin , cela a été pathétique. Ils ont commencé à parler de l'arbitrage de Lyon - 20 secondes plus tard , Aulas a téléphoné et il est redevenu "sucebouleman". hallucinant - on se serait cru au beau vieux de temsp de l'ortf.
Aussi pour la façon pour nous exploser quand ca va pas et se dire premier supporter quand ça marche
C'est aussi le gars qui donne son avis sur tout sans avoir vu les matches (pour le derby - il a été pathétique - il dissait avoir vu le match mais il ne savait pas avec quel était la couleur du maillot de Lyon - et on a apprit plus tard qu'il avait regardé le derby milanais)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 197 invités