Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2005, 21:08
But pour Troyes
17 Déc 2005, 21:14
Deuxième but de Troyes
17 Déc 2005, 21:17
Florian Boucansaud (50')
Ziad Jaziri (57')
17 Déc 2005, 21:21
but de niang
17 Déc 2005, 21:22
But pour Metz
17 Déc 2005, 21:24
But pour l'ASSE
17 Déc 2005, 21:24
but pr Sainté
17 Déc 2005, 22:03
Une journée bien morose...Encore demain en espérant que Lens et Monaco perdent demain
17 Déc 2005, 22:12
Ca y est, le "boucher" Ilunga c`est ENFIN pris un rouge, pour encore une fois une aggression.
Un seul souhait, qu`il prenne au moins 2-3 matchs de suspension pour l`ensemble de son oeuvre. Ce tueur a quand meme deja blesse assez serieusement Niang puis Maicon, sans etre inquite.
17 Déc 2005, 22:14
Prophète a écrit:Une journée bien
morose...Encore demain en espérant que Lens et Monaco perdent demain
Moi je dirais plitot le contraire.
Bdx fait nul, Auxerre perd contre Nancy, Paris fait un pov' match contre Ajaccio, que du bon
17 Déc 2005, 22:18
Moi je dirais plitot le contraire.
Bdx fait nul, Auxerre perd contre Nancy, Paris fait un pov' match contre Ajaccio, que du bon
y a juste st etienne qui fait des siennes(
)
17 Déc 2005, 22:18
Une journee qui ne change rien pour l'OL.
L'Om se rapproche du haut du classement, comme l'annee passee a la meme periode il me semble.
17 Déc 2005, 22:42
Confetize, ok, mais pas de buts
18 Déc 2005, 00:14
Drolix a écrit:Une journee qui ne change rien pour l'OL.
L'Om se rapproche du haut du classement, comme l'annee passee a la meme periode il me semble.
c'est en Janvier-Fevrier qu'on était remonté
18 Déc 2005, 00:16
Pancho11, exact, on avait commencé notre remonté avant la treve apres un nul à Lyon ( but de Pegguy )
18 Déc 2005, 00:40
Stade Rennais - ASSE : 0-1 (Feiduno)
Une première mi-temps assez terne - faible techniquement qui a vu aucune occassion de but à se mettre sous la dent des 2 côtés. Avec un bloc défensif rennais lançant en pointe Frei et des stéphanois à la peine avec un 442 qui ne les convient vraiment pas (fluidité et attaque perpetuelle avec le 433 mis en standby car les joueurs ne sont plus aptes physiquement à le pratiquer)
La seconde mi-temps fut à mettre du même tonneau - un bloc défensif rennais imprenable avec eau debut de match un contre de Piquione et le gardien remplaçant qui se solde à l'avantage du gardien.
La délivrance se fera sur une très belle combinaison crée par le jeune perrin - qui centre passe , Piquione fait un appel et emmène son défenseur. Feiduno surgit et place alors un joli exterieur.
Le but a incité les rennais à s'ouvrir un peu (rentrée de 2 joueurs à vocation offensive) mais rien n'y a fait
A noter l'expulsion d'Illunga (logique) - et la présence de 5 joueurs verts formés au centre de formation au début de la partie puis 6 à la fin.
Homme du match rennais : Utaka - pour sa vista et sa technique. A pêché parfois par maladresse mais a toujours été dans les rares "bons coups" rennais
Homme du match stephanois : Perrin - Formé au club - milieu plus axé défensif - il a harcelé le milieu rennais et a essayé de percer plusieurs fois les 2 blocs defensif rennais (je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bizarre et aussi embètant à regarder)
18 Déc 2005, 00:45
Obi1, ouais et on c'était fait sortir par Angers a la reprise
18 Déc 2005, 01:28
Confetize, ok, mais pas de buts
L1, 8 matches => 13 buts
Bundesliga, en 3 matches => 17 buts
A la fin de la saison, faudra faire le calcul de combien coûte un but à Canal:
si ça continue, ça fera 1 but = 1 millions d'€ pour Canal
18 Déc 2005, 18:02
J'viens de rentrer ce soir, et v'là que je tombe sur ce topic.
Un GROS topic de rageux quand meme
Pas mal quand meme pour un equipe dont tout le monde se fout
18 Déc 2005, 18:05
dont tout le monde se foutAIT !