Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2005, 19:49

il y a une réel probleme avec l'arbitrage, on est d'accord. Thiriez et Blatter aussi.
Ce que je reproche à Aulas c'est qu'il a trop tendance a justifier les contres performances de son équipe par des erreurs d'arbitrage.. Par contre, quand c'est l'inverse, l'arbitrage est "bon"..

17 Déc 2005, 19:49

Torben Frank, quand il y a des décisions douteuses en faveur de Lyon, c'est bizarre, on l'entend pas le Aulas :mrgreen:

17 Déc 2005, 19:56

C'était lol " l'altercation " entre courbis et le mec qui sert à ri...le 4è arbitre.
"Ne m'adressez plus la parole sinon je vais devenir vulgaire" Et qq minutes plus tard, le 4è arbitre menace d'appeller l'arbitre, et courbis: "Appellez le ,keske jm'en bat les couilles !!" :D

Sinon l'uruguayen (Rodriguez) qui est rentré en fin de match a pas l'air dégueu :o

17 Déc 2005, 19:58

les 2 uruguayens sont des bons joueurs et suffit qu'ils jouent + pour qu'ils deviennent encore meilleur

17 Déc 2005, 20:00

Aulas défend ses intérêts, si il y a des erreurs en la défaveur d'autres équipes ne comptez pas sur lui pour aller les défendre, ils ont un Président alors qu'il se bouge pour eux.

Après il faut voir aussi que c'est une forme de communication, pendant que vous parlez de sa "mauvaise foi" et de sa "grande bouche" personne ne va casser du sucre sur les joueurs et leur mauvaise première période. Il fait du protectionnisme en détournant l'attention des médias là où d'autres se plongent dans des crises sans fondements (ex: Blayau en ce moment).

17 Déc 2005, 20:01

je suis d'accord avec toi cependant j'aime pas trop sa mauvaise foi

17 Déc 2005, 20:02

excusez-moi, mais je trouve pas le topic live Strasbourg-OM...il est où ?

17 Déc 2005, 20:04

Torben Frank,
ce que je vois c'est que aulas ne connait pas la modestie et qu'il oublit ou était son club il y a 10 ans...
C'est pas grave la réalité prendra bientot le controle :mrgreen:
Plus dure sera la chute, c'est à cela que l' on reconnait les grands clubs... avec la capacité de rebondir après une année loupée.
Parce que pour le moment lyon est une "tres bonne équipe" pour ne pas dire un grand club.

17 Déc 2005, 20:08

Nancy qui mène à Auxerre =D>

17 Déc 2005, 20:08

papinade91, tout ca c'est un jeux, Aulas depuis tout temps a fait des reproches aux arbitres pour que son equipe gagne le plus possible.

c'est juste un president qui defend son club.

mais ca veut dire aussi qu'en se plaignant constament on arrive à avoir des faveurs, alors pourquoi les autres president ne s'y metteraient-ils pas ?

17 Déc 2005, 20:11

papinade91 a écrit:Torben Frank,
ce que je vois c'est que aulas ne connait pas la modestie et qu'il oublit ou était son club il y a 10 ans...
C'est pas grave la réalité prendra bientot le controle :mrgreen:
Plus dure sera la chute, c'est à cela que l' on reconnait les grands clubs... avec la capacité de rebondir après une année loupée.
Parce que pour le moment lyon est une "tres bonne équipe" pour ne pas dire un grand club.

Je pense plutôt l'inverse, il sait très bien d'où il vient et s'est aussi pour cela que l'OL ne fait pas de folies financières, une absence de qualification pour la LdC et c'est 4 ans pour rebâtir une équipe. :wink:

Maintenant je pense que nous sommes un peu hors-sujet, soit on ouvre un topic soit on arrête (sauf si un modo peut scinder le sujet en deux, c'est faisable sur certains forums mais je ne sais pas pour celui-ci).

17 Déc 2005, 20:26

play mo' bitch a écrit:excusez-moi, mais je trouve pas le topic live Strasbourg-OM...il est où ?

topic avant match strasbourg/OM

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... highlight=

17 Déc 2005, 20:42

que de but (pas besoin de s) ce soir ...

17 Déc 2005, 20:44

Quick25, c affolant hein? quel championnat de merde ... je suis certain qu en macédoine c mieu

17 Déc 2005, 20:45

UNe mi-temps, un match complet de joué, 3 buts, y'à pas à dire, ça péte #-o

17 Déc 2005, 20:46

Rocca, :mrgreen: ca fait peur :cry:

17 Déc 2005, 21:03

Auxerre doit absolument gagner pour ne pas laisser passer l okz de revenir à 9 pts de Lyon histoire de dire que le championnat de l1 n est pas mort.

17 Déc 2005, 21:04

Tout les terrains -> Température proche de 0°C
Bordeaux -> Pelouse en mauvaise état

A mon avis les conditions de jeu comptes beaucoup aujourd'hui, et faudra faire attention aux blessures ...

17 Déc 2005, 21:04

Confetize a écrit:UNe mi-temps, un match complet de joué, 3 buts, y'à pas à dire, ça péte #-o

c clair que ça vaut pas la bundesliga voir même la calcio où il a y a plus de but !!!! :wink:

17 Déc 2005, 21:07

meme l'eredivise est plus spectaculaire
Répondre