Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2005, 14:10
et surtout ça met la pression sur les auters arbitres qui auront a arbitrer les match de lyon.
pas con le aulas
17 Déc 2005, 16:15
En premiere mi-temps il ya penalty pour Lille(faute de BenHarfa)mais ce qui m'a choqué le plus c'est la violence des Lyonnais!!! tellement enervés d'etre baladés,Cris est un boucher et mem les autres sont devenus fous,a la fin du match ,un lillois a terre mais Lyon ne s'arrete pas de jouer!!! Leur banc tous fous et Aulas encore merveilleux a vomir
17 Déc 2005, 16:27
Put... j'ai pas vu le match mais mm si ça arrange pas trop nos affaires la victoire de Lille à l'extérieur (qui les replace directo ds la course aux places européennes), à lire vos commentaires ça fait VRAIMENT plaisir que les lyonnais se soient fait enfoncer chez eux.
Leur arrogance gerbante et leur manque complet de sportivité, peu apparents en période de gagne, va sans doute commencer à se faire jour s'ils ne digèrent pas cette défaite. Risquent de pas rester longtemps le "
club le plus aimé des français"...
Vivement le 11 Janvier, ça promet d'être chaud là-bas, je me demande si je vais pas faire les 450kms pour aller mater ça moi (Ribery-Oruma-Nasri-Niang-Cissé)...
17 Déc 2005, 17:20
drogback a écrit:En premiere mi-temps il ya penalty pour Lille(faute de BenHarfa)mais ce qui m'a choqué le plus c'est la violence des Lyonnais!!! tellement enervés d'etre baladés,Cris est un boucher et mem les autres sont devenus fous,a la fin du match ,un lillois a terre mais Lyon ne s'arrete pas de jouer!!! Leur banc tous fous et Aulas encore merveilleux a vomir
Aulas a oublié de créer OL-Fairplay mais il est toujours president de OL-Mauvaise Fois et d'OL-Boucherie
17 Déc 2005, 17:47
Paris commence à se faire dominer par les corses !!
17 Déc 2005, 17:49
peezee a écrit:Vivement le 11 Janvier, ça promet d'être chaud là-bas, je me demande si je vais pas faire les 450kms pour aller mater ça moi (Ribery-Oruma-Nasri-Niang-Cissé)...
Sans Cissé
17 Déc 2005, 17:57
Paris qui est dominé et qui marque ...
17 Déc 2005, 17:58
but de Kalou
peezee a écrit:Put... j'ai pas vu le match mais mm si ça arrange pas trop nos affaires la victoire de Lille à l'extérieur (qui les replace directo ds la course aux places européennes), à lire vos commentaires ça fait VRAIMENT plaisir que les lyonnais se soient fait enfoncer chez eux.
Leur arrogance gerbante et leur manque complet de sportivité, peu apparents en période de gagne, va sans doute commencer à se faire jour s'ils ne digèrent pas cette défaite. Risquent de pas rester longtemps le "
club le plus aimé des français"...
Vivement le 11 Janvier, ça promet d'être chaud là-bas, je me demande si je vais pas faire les 450kms pour aller mater ça moi (Ribery-Oruma-Nasri-Niang-
Cissé)...
Egalisation d'Ajaccio !!!
17 Déc 2005, 18:53
allez ajaccio
cest bien la seule fois de lannee ou je serais pour ce club de merde
17 Déc 2005, 19:08
1-1 entre Ajaccio et PSG
Si on gagne ce soir on passe devant les parisiens si je ne m'abuse
17 Déc 2005, 19:08
un PSG completement pathetique.
l'arbitre a été sympa sinon c'etait 2-1.
Blayau a raison.
demain matin sur Tele Foot il devrait annoncé l'evicition de Fournier.
17 Déc 2005, 19:15
etoui, pathétique mais 3éme
17 Déc 2005, 19:19
4ème avec je ne sais pas combien d'equipe en dessous qui sont entre 0 et 4 points ? ca ne vaut pas grand chose.
si Lens, Monaco et Marseille gagnent le PSG est 7ème, ce qui prouve bien que d'être 3ème avec ec nombre de point n'est pas autant gratifiant...
surtout avec l'equipe qu'a ce PSG sur le papier, et certain match qu'il produit son bien pathetique comme ce soir
17 Déc 2005, 19:35
le nombre de hors jeu que l'arbitre de touche a sifflé contre pauleta alors que yavait pas hors jeu
17 Déc 2005, 19:37
sonny a écrit:drogback a écrit:En premiere mi-temps il ya penalty pour Lille(faute de BenHarfa)mais ce qui m'a choqué le plus c'est la violence des Lyonnais!!! tellement enervés d'etre baladés,Cris est un boucher et mem les autres sont devenus fous,a la fin du match
,un lillois a terre mais Lyon ne s'arrete pas de jouer!!! Leur banc tous fous et Aulas encore merveilleux a vomir
Aulas a oublié de créer OL-Fairplay mais il est toujours president de OL-Mauvaise Fois et d'OL-Boucherie
huhuhu :mdr:
Ton lillois il se relève tout de suite pour jouer le contre avec ses amis lillois alors avant de faire de la désinformation renseigne toi guignol
Clair que Lille se sont que des saints, hier vous crachiez dessus pour la pauvreté de le jeu et de leur rigueur à la limite de l'aggressivité et aujourd'hui c'est le Barça ... :mdr:
17 Déc 2005, 19:39
Torben Frank, je continue à "cracher" sur la qualité du jeu proposé par le LOSC sur certains matchs, il n'empeche que remettre en cause l'intégrité de l'arbitre pour justifier une contre performance, ça en devient navrant de mauvaise foi..
17 Déc 2005, 19:47
Il remet en cause son incompétence, pas son intégrité, si personne ne gueule (et faut pas attendre que Diouf, RLD, Triaud, Cazzaio, Martel ou Blayau le fassent) ben on continuera à avoir des arbitrages médiocres.
Comment peut on se satisfaire de la performance des hommes en noir quand on voit le résultat, c'est valable pour l'étranger aussi, rien que lors du match Inter-AC y'a 3 grossières erreurs d'arbitrages qui entraînent trois buts.
Sur ce coup là ça fait plaisir à certains mais il n'a pas "entièrement" tort.