Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:En premiere mi-temps il ya penalty pour Lille(faute de BenHarfa)mais ce qui m'a choqué le plus c'est la violence des Lyonnais!!! tellement enervés d'etre baladés,Cris est un boucher et mem les autres sont devenus fous,a la fin du match ,un lillois a terre mais Lyon ne s'arrete pas de jouer!!! Leur banc tous fous et Aulas encore merveilleux a vomir
peezee a écrit:Put... j'ai pas vu le match mais mm si ça arrange pas trop nos affaires la victoire de Lille à l'extérieur (qui les replace directo ds la course aux places européennes), à lire vos commentaires ça fait VRAIMENT plaisir que les lyonnais se soient fait enfoncer chez eux.
Leur arrogance gerbante et leur manque complet de sportivité, peu apparents en période de gagne, va sans doute commencer à se faire jour s'ils ne digèrent pas cette défaite. Risquent de pas rester longtemps le "club le plus aimé des français"...
Vivement le 11 Janvier, ça promet d'être chaud là-bas, je me demande si je vais pas faire les 450kms pour aller mater ça moi (Ribery-Oruma-Nasri-Niang-Cissé)...
sonny a écrit:drogback a écrit:En premiere mi-temps il ya penalty pour Lille(faute de BenHarfa)mais ce qui m'a choqué le plus c'est la violence des Lyonnais!!! tellement enervés d'etre baladés,Cris est un boucher et mem les autres sont devenus fous,a la fin du match ,un lillois a terre mais Lyon ne s'arrete pas de jouer!!! Leur banc tous fous et Aulas encore merveilleux a vomir
Aulas a oublié de créer OL-Fairplay mais il est toujours president de OL-Mauvaise Fois et d'OL-Boucherie
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 126 invités