Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:la derniere equipe a avoir culbuter lyon de la sorte etait l'asm dil ya deux saisons.
papinade91 a écrit:warziso,
clair c'st ce que je retiens aussi
mais les lyonnais sont pas du meme avis
Section a écrit:gigi, merci.
Lille travaille bien, comme l'a d'ailleurs dit Aurelsaviola tres justement.
Le meilleur recrutement, comme toujours, c'est d'abord de garder ses meilleurs joueurs et ils l'ont fait.
Apres, ils ont fait un recutement cible pour ne pas bouleverser un groupe qui marche bien ensemble. C'est exactement ce qu'il faut faire.
Certes, ils ont pris des joueurs qui pour la plupart d'entre nous etaient des parfaits inconnus (Gygax, Lichsteinmachin), mais ca ne veut pas dire que ce sont forcement des tocards.
govou a bien marqué comme je lai pronostiquéAnh Thom a écrit:marseillais4ever, y'avait 2-0, 2-1 puis 3-1
gigi a écrit:d'ailleurs je flippais que vous le recrutiez pour remplacer PLG
ce soir je vais regarder ol tv une fois nest pas coutume.papinade91 a écrit:dadoo,
non il est partit frustrer,
il a meme pas regardé le président lillois en lui serrant la main après le match,de ce que j'ai vu sur C+
C'est pas un coup de froid qu'il a pris, la il est congelé le jean mimi
Section a écrit:gigi a écrit:d'ailleurs je flippais que vous le recrutiez pour remplacer PLG
ah (ds le cul Hole Ass) , il a refuse Porto quand meme (culé d'Aulas) . Il ne serait pas venu s'enterrer dans un club de merde comme Lyon qui n'interesse personne
et puis, notre Gege, il est pas si mal, non ? (Aulasalope)
flashylami a écrit:marseillais4ever, moi aussi ca me fait tres bizarre.
D'ailleurs cet apres midi c'etait la marionette de bachelot et j'etais regis n° 13 mais d'un coté je prefere urkel.
Sinon la raison est que j'ai trop abusé des cartons bleus mais faut dire que les posts de jodko etaient trop tentant
aulas et lart de dire tout et son contraire dans la meme declaration.quelle belle lecon de fair play monsieur aulasdadoo a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon): «Lille a fait un bon match. Tant mieux pour Lille qui a démontré beaucoup de qualité depuis pas mal de temps même si cette équipe n'a pas été chanceuse sur tous ses matches. Nous n'étions peut-être pas à 100%. Il faut être sport. Cela fera sans doute du bien à tout le monde indirectement en matière de remise en cause et pour la suite du championnat. Cela donnera de la force et de la vigueur à tous nos adversaires qui joueront samedi qui peuvent se dire que Lyon peut perdre des matches. Le bilan global est positif mais la fin se termine en queue de poisson car il est dommage de perdre à domicile. On a vu quelques gestes peu sympathiques de la part des Lillois qui aurait pu mériter des sanctions, un but valable nous a été refusé pour hors-jeu tout comme un penalty sur John Carew. Je crois que les arbitres doivent se hisser au niveau des joueurs, se montrer moins présent car les vedettes sont toujours les joueurs et éviter de se tromper de manière successive. M. Duhamel n'a vraiment pas de chance avec Lyon. Il s'était déjà trompé à notre encontre à Marseille en début de saison. Les arbitres peuvent se tromper. Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens».
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 113 invités