Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2005, 22:56
Moi aussi chuis là
16 Déc 2005, 22:57
papinade91 a écrit:Lyon n'a pris que 1 pt lors de ces 2 dernieres journées après le 0.0 contre Sainté.
C'est bien depuis le temps que lyon ne jouait pas tres bien au niveau du jeu en L1.
tu es d'accord pour que je mette ca en signature ?
s'il te plait.
16 Déc 2005, 22:57
C'est quand même terrible que des marseillais soient heureux d'une défaite lyonnaise, pour une équipe insignifiante c'est trop d'honneur.
16 Déc 2005, 22:58
vous vous rendez compte qu'on en arrive a bander sur les défaites des autres et meme pas pour nos victoires
16 Déc 2005, 22:59
Obi1, pour ma part rien à voir. Lyon est arrogant, ils sont devant nous au classement, Lille qui est moins "invincible" les bat, donc je suis content. Et je peux t'assurer qu'une victoire de l'OM me plait bien plus qu'une défaite des Gones.
16 Déc 2005, 23:01
C'est vrai que l'on en est là mais il faut dire que la triplette Aulas, Coupet, Juninho se la raconte tellement depuis plus d'un an que vraiment ça fait plaisir de les voir se faire un peu remettre en place.
16 Déc 2005, 23:01
une victoire de l'OM sur Lyon encore plus
16 Déc 2005, 23:02
a sainté aulass avait dit "si j'ai tremblé ce soir c'est à cause du froid"
et aujourd'hui ???? a cause de l'arbitre ???
16 Déc 2005, 23:03
meknes a écrit:a sainté aulass avait dit "si j'ai tremblé ce soir c'est à cause du froid"
De rage. Espérons que son venin finira par l'étouffer.
16 Déc 2005, 23:03
Anh Thom a écrit:Aurelsaviola, je ne suce pas Lille, mais je suis bien content que Lyon ait perdu.Et puis, je confirme, devant les matchs de LDC, je me suis fait chier en regardant jouer Lillle
tu n'es pas le seul à t'être fait chier devant Lille en LDC c'était vraiment pitoyable
16 Déc 2005, 23:04
Moi j'dirais plus de honte.
Anh Thom a écrit:Aurelsaviola, je ne suce pas Lille, mais je suis bien content que Lyon ait perdu.Et puis, je confirme, devant les matchs de LDC, je me suis fait chier en regardant jouer Lillle
tu n'es pas le seul à t'être fait chier devant Lille en LDC c'était vraiment pitoyable
Aurelsaviola a écrit:merci le losc et une putain de soiree qui s'annonce dans les pubs lillois
la fête chez Gino, à l'Irlandais,& Co.
Bon maintenant pour l'OM, faut allez battre Strasbourg!
toi meme tu sais
16 Déc 2005, 23:05
Section,
vas y l'ami soit pas trop dégouté
lyon ne perdait pas mais ce dernier mois en L1 c'etait pas génial au niveau du jeu.
Sur les 2 dernieres journées lyon n'a pas eu d'arbitraGe favorable, c'est à dire un arbitrage réglo. Et dans ce cas de figure c'est plus la meme equipe.
Si les arbitres en L1 arbitrait lyon comme ce soir, je pense que lyon ne serais pas 1er au classement
Tu peux rajouté tout ca aussi
Modifié en dernier par
papinade91 le 16 Déc 2005, 23:07, modifié 1 fois.
16 Déc 2005, 23:05
meknes a écrit:a sainté aulass avait dit "si j'ai tremblé ce soir c'est à cause du froid"
je ne sais pas si tu avais vu le match, mais franchement, il me parait juste de dire que St Etienne n'avait quand meme ete tres tres dangereux.
T'es pas d'accord ?
D'apres ce que j'ai lu ici ou la, ca risque de grogner ce soir a cause de l'arbitrage, vous memes avez dit sur ce topic que l'OL se faisait voler, je n'invente rien, mais bon, que veux-tu, c'est la vie. Les petites polemiques du championnat. Rien de bien mechant.
16 Déc 2005, 23:07
t'as raison.. Lille qualifié en LDC a pas de sous.. même auxerre a un jeu plus attirant.. excuse moi mais joué avec 2 joueurs offensifs à "domicile" quand tu comptes te qualifier pour un 2eme tour de ligue des champions, t'as 2 choses qui se contredisent: moyens et ambitions..
enfin, faut pas grossir trop vite. Je vais le répéter une dernière fois, Claude Puel a décidé de ne pas recruter de gros tueur en attaque notamment pour ne pas bouleverser le groupe.
Tu regardes souvent jouer Auxerre pour dire que Lille a un jeu plus attirant (Lille dont tu n'as du voir que les 3 matches de LDC, face à une opposition nettement plus relevé qu'en L1 sur le papier? )
L'objectif, à la base, n'était pas de se qualifier pour les 8èmes de la LDC, ça en est devenu un (et encore)car la qualif était encore possible.
2 joueurs offensifs "sur le papier". Après t'as un schéma de jeu qui fait que t'as pas que 2 joueurs offensifs sur le terrain (Lille est l'une des meilleures attaques de L1
).
16 Déc 2005, 23:07
papinade91 a écrit:.
Si les arbitres en L1 arbitrait lyon comme ce soir, je pense que lyon ne serais pas 1er au classement
c'est sur. Tu as raison.
Je pense qu'on a une bonne equipe, mais si on nous refuse 1 but et 1 peno tous les soirs, ca ne sera pas facile de jouer le titre. Ca s'est sur.
16 Déc 2005, 23:10
Obi1, c'est normal, on gage trop en ce moment, on s'habitue...
On prend gout à tous les luxes, c'est humain, c'est rassurant presque...
Jodko.
16 Déc 2005, 23:10
Section,merci de me faire de la pub ,je kiff ta signature
C'est vrai qu'un lyonnais c'est pas très inteligent pour ce trouver une signature. Est plus d'imagination "player"
Petit footix tu est troublé par la défaite mon petit?
C'est pas grave va falloir prendre l'habitude
Attend avec le PSV ont va bien rigolé
16 Déc 2005, 23:11
papinade91 a écrit:Section,merci de me faire de la pub ,je kiff ta signature
C'est vrai qu'un lyonnais c'est pas très inteligent pour ce trouver une siganture.
Petit footix tu troublé par la défaite mon petit?
C'est pas grave va falloir prendre l'habitude
Attend avec le PSV ont va bien rigolé
Des fois je viens sur OMLive uniquement pour te lire tellement cest fantastique.
J'te kiffe papinade91, reste comme t'es.