Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Lyon n'a pris que 1 pt lors de ces 2 dernieres journées après le 0.0 contre Sainté.
C'est bien depuis le temps que lyon ne jouait pas tres bien au niveau du jeu en L1.
meknes a écrit:a sainté aulass avait dit "si j'ai tremblé ce soir c'est à cause du froid"
et aujourd'hui ???? a cause de l'arbitre ???
Anh Thom a écrit:Aurelsaviola, je ne suce pas Lille, mais je suis bien content que Lyon ait perdu.Et puis, je confirme, devant les matchs de LDC, je me suis fait chier en regardant jouer Lillle
Anh Thom a écrit:Aurelsaviola, je ne suce pas Lille, mais je suis bien content que Lyon ait perdu.Et puis, je confirme, devant les matchs de LDC, je me suis fait chier en regardant jouer Lillle
toi meme tu saisAurelsaviola a écrit:merci le losc et une putain de soiree qui s'annonce dans les pubs lillois
la fête chez Gino, à l'Irlandais,& Co.
Bon maintenant pour l'OM, faut allez battre Strasbourg!
meknes a écrit:a sainté aulass avait dit "si j'ai tremblé ce soir c'est à cause du froid"
et aujourd'hui ???? a cause de l'arbitre ???
t'as raison.. Lille qualifié en LDC a pas de sous.. même auxerre a un jeu plus attirant.. excuse moi mais joué avec 2 joueurs offensifs à "domicile" quand tu comptes te qualifier pour un 2eme tour de ligue des champions, t'as 2 choses qui se contredisent: moyens et ambitions..
papinade91 a écrit:.
Si les arbitres en L1 arbitrait lyon comme ce soir, je pense que lyon ne serais pas 1er au classement
papinade91 a écrit:Section,merci de me faire de la pub ,je kiff ta signature
C'est vrai qu'un lyonnais c'est pas très inteligent pour ce trouver une siganture.
Petit footix tu troublé par la défaite mon petit?
C'est pas grave va falloir prendre l'habitude
Attend avec le PSV ont va bien rigolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya, scrouitch et 164 invités