Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:Rageux pooowwwaaa ...
mais elles sont ou les lyonnaises ???
mais elles sont ou
Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, clair, c'est marrant de voir comment on passe du cassage de Lille (je ne parle pas forcément de ceux qui parlent en bien de lille sur ce topic, mais plutôt de ceux qui chiaient sur le LOSC et qui ne sont pas parmi nous), "genre on se fait trop chier avec le LOSC", "quelle équipe de merde", à du suçage en bonne et due forme!
Quand tu regardes l'équipe de Lille, faut pas s'attendre à voir jouer le Barça. L'année dernière, ils ont conquis leur 2ème place grâce à leur solidité (et autre solidarité, combativité), leur effectif jeune (avec un turn-over bien pensé) et leur régularité, mais aussi un vrai fonds de jeu.
Claude Puel est sûrement l'un des meilleurs entraîneurs sinon le meilleur entraîneur du championnat de France (vu que PLG est parti de Lyon), et la réussite de Lille peut être suprenante, moi ce qui ne le surprend pas, c'est la confirmation de cette réussite, et la stabilisation du LOSC dans la 1ère partie du classement + un parcours plus qu'honorable en LDC.
Enfin tout ça pour dire, que toutes les équipes ne peuvent pas jouer comme le Barça, et que tu fais avec les moyens que t'as, et que ça le LOSC le fait très bien!
merci le losc et une putain de soiree qui s'annonce dans les pubs lillois
Section a écrit:svinzinho a écrit:Rageux pooowwwaaa ...
mais elles sont ou les lyonnaises ???
mais elles sont ou
euh .. je suis la.
allez-y, lachez vous, j'ai bien compris que c'etait jour de fete aujourd'hui.
Même dans la défaite, les lyonnais restent ultra arrogants
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités