Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2005, 12:31
Boudoum93 a écrit:pffff ils sont cocu les lyonnais décidemment, ils peuvent prendre qui en quart ?
personne, le seul car qu'ils vont prendre c'est celui pour rentrer a la maison. Ils st trop en confiance
16 Déc 2005, 12:37
le tirage
16 Déc 2005, 12:40
pour ceux qui pensent que les supporters lyonnais sont decus ils se plantent le doigt dans l'oeil c le tirage revé pr lyon qui va pouvoir effacer (facilement) son elimination de l'an dernier autrement dit c'etait le tirage revé ils sont forts ces lyonnais
chelsea et barcelone theoriquement plus forts qu'eux s'affrontent encore......y a pas a chier tout est fait pour qu'ils soient champions d'europe quand meme
16 Déc 2005, 12:45
Cette fois je parie qu'il vont se faire sortir a la réguliere et pas comme l'année derniere , ca serait trop drole surtout par rapport a l'autre con d'Aulas .
16 Déc 2005, 12:48
J'espère que Chelsea va se faire trouer par le barça
16 Déc 2005, 12:48
Boudoum93 a écrit:pffff ils sont cocu les lyonnais décidemment, ils peuvent prendre qui en quart ?
Celle là elle est belle
et faudrait en parler à Coupet du Cocu.
16 Déc 2005, 12:52
Aurelsaviola a écrit:Boudoum93, un des 7 autres vainqueurs.
Y a pas de tableau défini pour le tirage des 8èmes. C'est au tirage des quarts que les demi-finales sont définies.
Ok je croyais que c'etait fait pr les quarts aussi
16 Déc 2005, 12:57
Le Psv c'est plus trop ca,ils ont perdu pas mal de monde quand meme
16 Déc 2005, 12:59
Tirage plein de revenche pour nous autres Lyonnais
Meme si il manque Van Bommel
Sinon c'est un peu dommage de Chelsea - Barca des les 8eme, mais on moins on pourra la voir cette confrontation qui devrait amener 2 beaux matchs, et puis Chelsea n avait qu a finir 1er de son groupe en evitant la defaite au betis ( il me semble ).
16 Déc 2005, 13:05
ils ont de la chance ces lyonnais
ils auraient pas pu prendre chelsea ou la bayern
vous allez voir qu'en 1/4 de finale ils vont rencontrer le vainqueur de Glasgow Rangers - Villarreal
16 Déc 2005, 13:07
putain je suis dégouté ,les deux meilleures equipes du moment et les seules capables de sortir l'ol vont se jouer et se sortir.Et il yaura forcement des dommages collateraux.
L'ol choppe le meilleur tirage possible ,nul doute qu'on les retrouvera au tour suivant.Eindhoven est bcp plus faible que l'a saison passee.LYon va les demolir a laller comme au retour.Malheureusement je crois bien que lyon va arriver en finale cette annee ,voire gagner la ldc.je les donne favoris ,avec en plus un 5eme titre a la clé en championnat de france.
Tiens ça me rappelle un club il ya quelques annees en arriere.Lhistoire va telle se repeter en tous points?
16 Déc 2005, 13:19
L'OL ne passera pas
16 Déc 2005, 13:25
ouhais comme d'hab pour l'OL. Pour les quarts, ça va être un club de tocard etc...
comme d'hab.
les tirages sont truqués, c'est pas possible. J'ai encore j'amais vu l'OL sortir du 1er tour et rencontrer une grosse équipe.
16 Déc 2005, 13:38
allez villareal
16 Déc 2005, 13:43
Désolé je pensais qu'ils tiraient le tableau des 1/4.
Bon moi je suis décu par ce tirage...
Y a 3 gros potentiels qui vont sortir :
Chelsea-Barca
Bayern-Milan
Real-Arsenal
16 Déc 2005, 13:45
Le Chelsea-Barca va valoir le coup, surtout avec le match retour dans un vrai stade bouillant et pas à Stamford machin.
16 Déc 2005, 13:45
Comme l'an dernier, Allez le PSV !!!!
Trop degouté du tirage... Barca-Chelsea, Real-Arsenal et Bayern-Milan ..pfff...
3 gros qui tombe des les 8...
J'espere vraiment que le PSV va reussir à passer (ce sera dur) pour fermer son caquet à Aulas....
16 Déc 2005, 13:47
chelsea real bayern
16 Déc 2005, 13:48
Jason Fly, avec une grosse boulette d'arbitrage pour qu'Aulas se tappe la tête contre les murs.
16 Déc 2005, 13:50
magic_chris, ce serait trop beau
...et qu'il rale encore comme un putoi contre les arbitres