Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2005, 12:04

sam@41, la qualif ils l'ont raté aussi à cause d'un but qui n'aurait pas du etre validé :wink:

beenie, j'attend de voir aussi. En tout cas quel dommage de voir deja des chocs entre pretendants si tot dans la compet... #-o

17 Déc 2005, 12:04

sam@41 a écrit:je persiste a dire que chelsea est un gros mais pas encore un veritable prétendant leur jeu est certes beau et efficace mais parfois ils ont tendance à refuser le jeu et ca leur a couté la qualif l'an passé
efficace, certainement mais beau :|
pour moi, chelsea est deja plus un pretendant que e barca. Pour mettre un but a chelsea, il faut se lever tres tot

17 Déc 2005, 12:05

beenie, ou que l'arbitre se trompe :mrgreen:

17 Déc 2005, 12:06

Fab38 a écrit:beenie, ou que l'arbitre se trompe :mrgreen:
tu peux dire a coup sur que le ballon n'est pas rentré?

17 Déc 2005, 12:07

sur les ralentis que j'ai pu voir, je dirais qu'il n'etait pas entierement rentré

17 Déc 2005, 12:10

beenie a écrit:
sam@41 a écrit:je persiste a dire que chelsea est un gros mais pas encore un veritable prétendant leur jeu est certes beau et efficace mais parfois ils ont tendance à refuser le jeu et ca leur a couté la qualif l'an passé
efficace, certainement mais beau :|
pour moi, chelsea est deja plus un pretendant que e barca. Pour mettre un but a chelsea, il faut se lever tres tot

le tout est de savoir si ils seront moins "naïfs" que l'an passé ils peuvent largement la remporter ca c'est sur mais je pense qd meme que le barca ou la juve sont mieux armés sur tout point pour aller au bout, quant au bayern leur effectif etait 10 fois moins bon en 2001 que maintenant...

17 Déc 2005, 12:16

tiens et le real dans tout ça ? :lol:

17 Déc 2005, 12:17

sam@41, petit comique va :mrgreen:

17 Déc 2005, 12:27

un truc amusant c'est la rencontre benfica - liverpool surtout quand on sait que liverpool essaie à tout prix de recruter simao :o

sinon barça - chelsea 8) lampard va pouvoir démonter le raton laveur :mrgreen:

17 Déc 2005, 12:42

Tirage bidon, les gros vont s'entretuer des les 1/8e :( :( Meme la CL perd de son interet au fil des ans...

17 Déc 2005, 12:46

Cookies a écrit:Tirage bidon, les gros vont s'entretuer des les 1/8e :( :( Meme la CL perd de son interet au fil des ans...
t'es ouf
c'est plus passionant que jamais. Que les equipes se rencontrent maintenant ou plus tard, c'est pas la meme chose?
Y a qd meme de sacres affiches

17 Déc 2005, 12:51

Bah ca va etre comme la coupe de france on va avoir l'equivalent d'un geugnon sedan en final, c'est effectivement passionnant :?

17 Déc 2005, 12:53

Cookies a écrit:Bah ca va etre comme la coupe de france on va avoir l'equivalent d'un geugnon sedan en final, c'est effectivement passionnant :?
pas possible. En C1 qd tu gagnes, tu demerites pas. Et puis meme gueugnon en finale c'est pas une question de tirage mais plutot que les autres equipes sont des merdes.

17 Déc 2005, 13:16

Des merdes ou que les gros ce sont mangés entre eux avant...

17 Déc 2005, 14:15

Ds une coupe. il faut aussi de la chance au tirage :|

17 Déc 2005, 15:03

sinon barça - chelsea lampard va pouvoir démonter le raton laveur

:roll:
Cette année, le Barça ne jouera pas au con et acceptera de jouer un match pour ne pas le perdre, donc défendre (pas comme le match retour de l'an dernier à Stamford Bridge!), Chelsea va se faire démonter 8)

17 Déc 2005, 15:20

Aurelsaviola, pas mieux
Répondre