16 Déc 2005, 18:27
Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde.
.sauf que Barthez a plus de 10 ans de carriere au plus haut niveau. Il s'ecroulera pas du jour au lendemain.
actuellement il est largement au niveau
16 Déc 2005, 18:39
Rados38 a écrit:Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde..sauf que Barthez a plus de 10 ans de carriere au plus haut niveau. Il s'ecroulera pas du jour au lendemain.
Voila gigi t'as répondu
16 Déc 2005, 18:44
excuse moi maisAmadeus a écrit:Rados38 a écrit:Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde..sauf que Barthez a plus de 10 ans de carriere au plus haut niveau. Il s'ecroulera pas du jour au lendemain.
Voila gigi t'as répondu
A ce compte là on ferme le centre de formation et on prend plus de risque.
Retour sur le match OM/PSG, sur l'action barhez/kalou, l'arbitre fait son boulot et il exclut barthez. l'OM joue a dix et perd le match.
Ensuite retour sur le match OM/LOSC, faute grossière de barthez non siflée qui aurait du provoquer le peno. Là aussi on perdait le match.
4 points de moins, Barthez fairait beaucoup moins l'hunanimité que
maintenant.
Comme quoi ça se joue à peu de chose.
Perso j'ai toute confiance en Carrasso, il a le mental et le talent.
16 Déc 2005, 18:48
16 Déc 2005, 18:48
16 Déc 2005, 19:00
16 Déc 2005, 19:02
16 Déc 2005, 19:34
16 Déc 2005, 19:48
fourcroy a écrit:Pancho11 a raison, àmha. Carrasso peut très bien être prêté, ce qui fait tomber l'argument comme quoi Barthez prolongeant, c'est Ciao Cédric.
Le salaire est, sinon un pb, du moins un choix. Je vois assez mal Barthez accepter une baisse de salaire - au reste, si on le prolonge, c'est qu'il est toujours à son meilleur niveau. Et s'il est toujours à son meilleur niveau, pourquoi devrait-il être payé moins ?
16 Déc 2005, 19:49
16 Déc 2005, 20:13
gigi a écrit:Cookies a écrit:Rados38 a écrit:Thom, marseillais4ever, beenie,
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que tant que Barthez est au niveau et à la motivation pour continuer à haut niveau, il faut le garder.
Et je note aussi l'excellente remarque de marseillais4ever, :Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde.
Situ commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
Aujourd'hui il y a une réalité economique, pas de pb sportif.
sauf que Barthez a plus de 10 ans de carriere au plus haut niveau. Il s'ecroulera pas du jour au lendemain.
actuellement il est largement au niveau. J'ai pas trouvé Carrasso bien meilleur que lui pendant sa pige.
pour Carrasso, ya bcp moins de certitudes.
le pire c'est qu'on peut tres bien garder les 2 le tps que Barthez termine normalement sa carriere: c'est l'affaire d'1 an ou 2.
c'est justement les fans des "si" qui racontent que si Barthez prolonge, Carrasso partira definitivement
certains kiffent que l'OM fasse pas comme les autres grands clubs et se complaisent ds le risque et l'instabilité.... si encore ca avait deja payé, mais meme pas...
16 Déc 2005, 20:34
gigi a écrit:sauf que les voyants nous assurent qu'une prolongation de Barthez equivaudrait au depart de Carrasso.
d'abord il a un contrat.
ensuite il n'a jms raconté qu'il se casserait si Barthez restait encore 1 an.
et surtout, il faut deja qu'il trouve un club egal ou superieur a l'OM pour etre tenté de partir.
Si Strasbourg l'appelle pour un transfert sec, je suis pas certain qu'il demandera a y partir.
je vois pas quel gd club prendrait le risque de proposer une place de titulaire a un jeune comme Carrasso juste sur la foi de sa bonne pige a l'OM.
si l'OM veut redevenir un gd club, il faut faire pareil en laissant la place aux cadres et garder Barthez au lieu de s'astiquer sur des espoirs.
16 Déc 2005, 20:38
16 Déc 2005, 20:51
Amadeus a écrit:
A ce compte là on ferme le centre de formation et on prend plus de risque.
Retour sur le match OM/PSG, sur l'action barhez/kalou, l'arbitre fait son boulot et il exclut barthez. l'OM joue a dix et perd le match.
Ensuite retour sur le match OM/LOSC, faute grossière de barthez non siflée qui aurait du provoquer le peno. Là aussi on perdait le match.
4 points de moins, Barthez fairait beaucoup moins l'hunanimité que
maintenant.
Comme quoi ça se joue à peu de chose.
Perso j'ai toute confiance en Carrasso, il a le mental et le talent.
16 Déc 2005, 20:55
16 Déc 2005, 21:01
Cookies a écrit:gigi a écrit:Cookies a écrit:Rados38 a écrit:Thom, marseillais4ever, beenie,
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que tant que Barthez est au niveau et à la motivation pour continuer à haut niveau, il faut le garder.
Et je note aussi l'excellente remarque de marseillais4ever, :Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
Situ commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
Aujourd'hui il y a une réalité economique, pas de pb sportif.
sauf que Barthez a plus de 10 ans de carriere au plus haut niveau. Il s'ecroulera pas du jour au lendemain.
actuellement il est largement au niveau. J'ai pas trouvé Carrasso bien meilleur que lui pendant sa pige.
pour Carrasso, ya bcp moins de certitudes.
le pire c'est qu'on peut tres bien garder les 2 le tps que Barthez termine normalement sa carriere: c'est l'affaire d'1 an ou 2.
c'est justement les fans des "si" qui racontent que si Barthez prolonge, Carrasso partira definitivement
certains kiffent que l'OM fasse pas comme les autres grands clubs et se complaisent ds le risque et l'instabilité.... si encore ca avait deja payé, mais meme pas...
En l'occurence le fan en question s'appele Anigo si mes souvenirs sont bons.
Je note aussi qu'on peu faire des SI avec Carasso mais pas avec Barthez.
16 Déc 2005, 21:04
Amadeus a écrit:Spabien, je citais ces deux matchs pour dire que dans le foot tout va trés vite. Je conteste pas le niveau de barthez.
16 Déc 2005, 21:13
16 Déc 2005, 21:22
Amadeus a écrit:Ton argumentation est motivée par le fait que Barthez est un excellent gardien expérimenté et que Carrasso est un gardien quelconque qui n'a rien prouvé, si cen'est une "bonne pige".
Je pense que si Anigo et diouf décident de prolonger barthez c'est en suivant ton raisonement, du coup pas besoin d'être "voyant" pour imaginer que carrasso voudra se barrer.
et à choisir entre être prêté (2 ans ?) à un club daubé de L2 et un transfert à "strasbourg", le choix sera vite fait. Aprés tout pourquoi Barthez ne prolongerait que de deux ans ? Carrasso ne prendra pas le risque de foirer sa carrière sur de simples promesses. Il a suffisamment perdu de temps. Ce serait le scénario le plus probable.
Voilà pas besoin de dons de voyance, c'est juste une histoire de bon sens.
16 Déc 2005, 22:01