Amadeus a écrit:Ton argumentation est motivée par le fait que Barthez est un excellent gardien expérimenté et que Carrasso est un gardien quelconque qui n'a rien prouvé, si cen'est une "bonne pige".
j'ai jms dit que Carrasso etait quelconque, mais c'est discutable.
en revanche Barthez n'est pas quelconque, et la c'est pas discutable.
t'as du ramarquer que je parlais peu de son niveau mais surtout de l'aspect "cadre".
et a ce niveau, Carrasso n'a ni l'experience ni la presence d'un Barthez.
Je pense que si Anigo et diouf décident de prolonger barthez c'est en suivant ton raisonement, du coup pas besoin d'être "voyant" pour imaginer que carrasso voudra se barrer.
il s'agit d'attendre que l'equipe murisse un peu plus et que Barthez arrete sa carriere pour que le flambeau soit logiquement passé au jeune Carrasso.
actuellement il n'y a pas d'ossature et l'effectif est trop jeune pour perdre un cadre.
d'ailleurs Anigo parle de faire arriver a maturité nos jeunes avant d'avoir des ambitions: il a raison et il faut des cadres pour les entourer en attendant qu'ils le deviennent eux meme... sinon ca partira en vrille et on reparlera de la fameuse pression marseillaise qui terrifie les pauvres joueurs et les rend mauvais
et à choisir entre être prêté (2 ans ?) à un club daubé de L2 et un transfert à "strasbourg", le choix sera vite fait. Aprés tout pourquoi Barthez ne prolongerait que de deux ans ? Carrasso ne prendra pas le risque de foirer sa carrière sur de simples promesses. Il a suffisamment perdu de temps. Ce serait le scénario le plus probable.
Voilà pas besoin de dons de voyance, c'est juste une histoire de bon sens.
t'as pas tord, mais ca s'appuie sur bcp de suppositions (tps de contrat de Barthez, offres de clubs pour Carrasso, son etat d'esprit reel ect...)
pour l'instant Carrasso accepte d'etre la doublure, il n'a jms parlé de briser son contrat en cas de prolongation de Barthez. Contrat qu'il a prolongé jusqu'en 2009 sans garanties d'etre titulaire en 2006: ca c'est des faits.
et puis a choisir, je prefere me preoccuper de l'avenir a court terme de l'OM (c'est aussi du bon sens de vouloir prolonger un boss comme Barthez) que de la carriere a long terme du jeune Carrasso.