Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2005, 16:27
Amadeus a écrit:Putain mais faut arrêter de voire sur le court terme ... Barthez c'est le passé, l'avenir doit s'écrire avec Carrasso
ouais bien sur...
place aux jeunes et aux paries pour voir a long terme.
apres tout c'est la politique de l'OM depuis 5 ans et le depart de Blanc.
16 Déc 2005, 16:30
c'est ça dégageons les bons joueurs pour mettre des jeunes. Et puisqu'on y est Lamouchi dehors, mettons Deruda. Deruda c'est l'avenir, Lamouchi c'est le passé. Il faut foutre les joueurs d'expériences dehors, ça nous a toujours réussi....
16 Déc 2005, 16:31
détruisons le présent pour préparer l'avenir !
16 Déc 2005, 16:32
je ne voudrais surtout pas qu'on regrette un eventuel depart de barthez.on sest deja loupé tellement de fois dernierement .Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
Et honetement barthez avec le niveau quil a peut encore jouer pdt au moins deux ans et va avoir forcement des offres.ça me ferait chier quil aille eventuellement renforcer une autre equipe de L1.Je sais pas pqoi mais je sens quil pourrait aller finir sa carriere a monaco.ça serait dommage
16 Déc 2005, 16:38
:up: la fan n°1 de Fabulous
1) je comprends pas comment on peut vouloir virer barthez pour carasso et vouloir en meme tps barthez en edf.
2)le pb du salaire n'en est pas un. S'il resigne, y aura discussion. Si ce n'est que ca le pb (car apparemment c'est pas sportif), ca va etre vite regle
3)carasso, c'est l'avenir. OK mais barthez a surement encore des années devant lui
16 Déc 2005, 17:32
Thom,
marseillais4ever,
beenie,
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que tant que Barthez est au niveau et à la motivation pour continuer à haut niveau, il faut le garder.
Et je note aussi l'excellente remarque de
marseillais4ever, :
Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
16 Déc 2005, 17:41
Carrasso devrait être titulaire la saison prochaine,ou alors ce sera,encore,un de nos jeunes qui s'en ira et ce serait vraiment dommage!
16 Déc 2005, 17:44
Rados38 a écrit:Thom,
marseillais4ever,
beenie,
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que tant que Barthez est au niveau et à la motivation pour continuer à haut niveau, il faut le garder.
marseillais4ever, :
Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde.
Si tu commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
Aujourd'hui il y a une réalité economique, pas de pb sportif.
16 Déc 2005, 17:45
Rados38 a écrit:Thom,
marseillais4ever,
beenie,
marseillais4ever, :
Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde.
Situ commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
16 Déc 2005, 17:46
Cookies a écrit:Rados38 a écrit:Thom,
marseillais4ever,
beenie,
marseillais4ever, :
Si tu commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
a qd remonte la derniere fois que barthez c'est casse la gueule?
Son salaire, il va le baisser et tout sera règlé.
16 Déc 2005, 17:48
Barthez sans hésitation,
c'est pas à nous de prendre ce genre de décision.
Si il est motivé il continuera et je serais le 1er satisfait.
Carasso sera n°1 apres la retraite de Barthez mais en 2007...
Ce serait le top, si l'OM ce qualifit pour la LDC je pense que Barthez restera en place pour son expérience.
Si l'OM ne fait aucune coupe d'Europe je vois bien Carasso devenir le N°1 et je vois mal Barthez qualifié l'OM pour la LDC et en pas y participer... c'est comme la coupe du monde
16 Déc 2005, 17:51
et puis il faut arreter avec ces histoires de l'OM qui n'aurait pas d'argent. 75 millions d'euros de recettes c'est ENORME. On devrait pouvoir payer 5 joueurs comme Barthez avec de telles recettes, mais bon on préfère engraisser les agents et faire 40 transferts bidons par saisons (en ayant le culot de parler de stabilité !!!). On a un grand joueur avec barthez, gardons le. De même qu'il faut garder les Ribery, Oruma, Nasri, Niang, Cana et Lamouchi. Lamouchi tout le monde lui crachaiit dessus au début de saison en nous disant que ce n'est pas l'avenir, j'ai quand même l'impression que rare sont les mécontents de ce pari sur le "passé".
16 Déc 2005, 17:57
Cookies a écrit:Rados38 a écrit:Thom,
marseillais4ever,
beenie,
marseillais4ever, :
Situ commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
sauf que Barthez a plus de 10 ans de carriere au plus haut niveau. Il s'ecroulera pas du jour au lendemain.
actuellement il est largement au niveau. J'ai pas trouvé Carrasso bien meilleur que lui pendant sa pige.
pour Carrasso, ya bcp moins de certitudes.
le pire c'est qu'on peut tres bien garder les 2 le tps que Barthez termine normalement sa carriere: c'est l'affaire d'1 an ou 2.
c'est justement les fans des "si" qui racontent que si Barthez prolonge, Carrasso partira definitivement
certains kiffent que l'OM fasse pas comme les autres grands clubs et se complaisent ds le risque et l'instabilité.... si encore ca avait deja payé, mais meme pas...
16 Déc 2005, 18:00
gigi a écrit:Amadeus a écrit:Putain mais faut arrêter de voire sur le court terme ... Barthez c'est le passé, l'avenir doit s'écrire avec Carrasso
ouais bien sur...
Barthez quand il est arrivé à Marseille, ça c'était un putain de pari. Avec Carrasso y a quand même un sacré lot de garanties.
16 Déc 2005, 18:09
Amadeus a écrit:gigi a écrit:Amadeus a écrit:Putain mais faut arrêter de voire sur le court terme ... Barthez c'est le passé, l'avenir doit s'écrire avec Carrasso
ouais bien sur...
Barthez quand il est arrivé à Marseille, ça c'était un putain de pari. Avec Carrasso y a quand même un sacré lot de garanties.
tu peux pas comparer.
l'OM des années 90 c'etait du lourd. Il y avait un gros encadrement, autant au niveau du staff/dirigeants, que d'une ossature de joueurs de tres haut niveau.
justement, Barthez fait maintenant parti de la tres maigre ossature qu'on a (ou plutot qu'on tente d'avoir).
tant qu'il est au niveau et qu'il souhaite rester, il faut le garder.
sinon ca serait se tirer une balle vers le pied en esperant ne pas etre touché. Faut que l'OM arrete de jouer a ca.
16 Déc 2005, 18:10
Carasso sera n°1 apres la retraite de Barthez mais en 2007...
Carrasso a fait clairement savoir que si il n'est pas titulaire l'année prochaine , il irait voir ailleurs car il parait qu'il ya deja pas mal de club sur lui , et franchement il aura bien raison .
16 Déc 2005, 18:13
manuchao a écrit:Carasso sera n°1 apres la retraite de Barthez mais en 2007...
Carrasso a fait
clairement savoir que si il n'est pas titulaire l'année prochaine , il irait voir ailleurs car
il parait qu'il ya deja pas mal de club sur lui , et franchement il aura bien raison .
ouais c'est ca.
16 Déc 2005, 18:15
Amadeus a écrit:Barthez quand il est arrivé à Marseille, ça c'était un putain de pari. Avec Carrasso y a quand même un sacré lot de garanties.
franchement, j'etais pas fan de son arrivée mais le pari sur barthez, il etait pas si perilleux que ca. Les garanties sur carasso... "ouais, une tres bonne annee en L2 et un bon debut de saison"
Barthez tu sais qu'il est bon et qu'il va l'etre encore.
Le pb avec barthez c'est juste le salaire.
si carasso veut se casser
1)l'om a son mot a dire, il etait pas obliger de prolonger
2)ou va t il allait? a lorient? Il est dans une grosse equipe. Barthez est devant lui. Si il veut jouer, on peut tjs le preter. Si on trouve un deal pour signer barthez pour 2 ans, je suis pret a le laisser partir carasso
16 Déc 2005, 18:19
mdr on met un gardien qui a le niveau a la retraite pour un jeune qui a 6 mois de L1
16 Déc 2005, 18:22
ceci dit si le non renouvellement du contrat de barthez pouvait eviter l'implosion du grpe...