Fab38 a écrit:Il y a une facon simple de resoudre le probleme.... que barthez accepte de baisser son salaire
qu'il le garde son salaire , et que l'on vire les pros qui jouent pas ou jouent en cfa , c'est mieux !!!
Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Il y a une facon simple de resoudre le probleme.... que barthez accepte de baisser son salaire
gob a écrit:JPP REVIENS, je parle du recrutement dans son ensemble qui satisfaisait beaucoup de monde ...
gigi, prendre pour exemple sochaux alors qu'on evoque le cas carasso, c'est quand même de la mauvaise foi.
Tu doutes de sa capacité a être " le boss" du club le plus instable de france ?
et d'une , il a prouvé qu'il pouvait l'être en ne commettant aucune erreur malgré l'enorme pression qu'il avait cet été.
Et de deux, barthez a bien reussi a dompter ce club a 21 ans, pourquoi pas carasso ?
En fonction de la CDM, des finances, de l'envie de barthez, de sa volonté a faire des sacrifices financiers, il faudra trancher.
Mais son maintien ne serait pas une mauvaise nouvelle, l'avènement de carasso non plus.
En fait, on a un peu un débat de nantis ...
gigi a écrit:crikken a écrit:gigi, le marquant l'humour je ne répondrai pas ...
y a que sur Nasri que je me permettrais de faire de l'humour avec toiaprés, on a besoin de cadres, lamouchi au milieu en est un. derrière, clairement, il en faut un, césar est bien meilleur avec un déhu.on a besoin d'un gars qui a de la bouteille.
c'est bien le pb. Un "cadre" ca s'achete pas sur commande.
on a vu avec Liza ou Pedretti... il faut deja que les mecs s'integrent a l'OM... avec Barthez on a la chance d'en avoir un et on parle de le virer en pensant qu'on peut faire une equipe en ecrivant des "noms" sur le papier...et devant si tu as un goléador, ça te boost l'équipe. un joueur dont tu sais qu'il peut te ganger un match à lui seul. un cissé en somme, même si je ne dis pas que c'est lui qui viendra..
on a vu avec Drogba. Il pouvait booster tant qu'il voulait, c'etait loin d'etre suffisant...
on disait: l'OM c'est Barthez, Drogba et des cadavres au milieu.
ca n'a pas suffit a faire de l'OM une grande equipe: il manquait d'autres "boss" pour esperer mieux.
Thom a écrit:pour moi le départ de Barthez sera comparable à celui de L.Blanc à l'époque. On fout dehors un cadre pour des raisons, obscures (apparemment cahcun a ses raisons). Ensuite on veut mettre un jeune et on connait le résultat. Avoir des joueurs d'expériences (Lamouchi ça fait léger pour toute une équipe), il me semble que ce n'est pas inutile, surtout quand ces joueurs sont les plus talentueux.
des cadres ça se trouvent aux puces non
pareilPancho11 a écrit:Je comprend pas ceux qui disent qu'il faut virer Barthez a cause de son salaire, vous croyez que ça va permettre l'arrivée d'un grand joueur?
Perso je m'en fous de celui qui a le plus gros salaire, le meilleur doit jouer, et entre Carrasso et Barthez il y a pas photo Fabien est devant
Bogoss du 26 a écrit:Pancho11, moi je suis de ton avis mais si Fab n'est plus motivé tu ne peux pas faire autrement que de l'integrer au Staff.
La meilleur solution serait tout de meme de preter Carasso dans un autre club pendant 2 ans histoire qu'il acquiere de l'expérience. Nous pourrions grader Gavanon en n°2 s'il revenait ....
Un club comme Nantes sera à l'affut d'un bon gardien en fin de saison.
Un mercato correctif…
Dans la Provence de ce jeudi, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, est revenu sur le futur recrutement olympien. Un mercato où rien ne devrait se matérialiser avant le 1er janvier, date officielle de l’ouverture de ce marché hivernal.
Dans le but de rassurer tout le monde, Diouf a tenu dans un premier temps à expliquer qu'il n’y avait aucune différence entre le discours de José Anigo et le sien : "Nous disons la même chose en nous exprimant différemment : nous n’avons aucune intention de nous séparer de Ribéry. La volonté du club est de se reposer sur une ossature jeune pour reconstruire, avec Carrasso, Taiwo, Cana, Cesar, Niang, Nasri et Ribéry…"
Cette première mise au point de faite, le président de l’OM a aussi expliqué quel serait son souhait pour ce mercato. Ainsi, il aimerait "plus d’efficacité offensive, incarnée par un buteur, comme Skoblar, Papin, Pauleta ou, comme Lyon l’an dernier par un ensemble équilibré qui permet à plusieurs joueurs de marquer."
Mais sa philosophie, et par conséquent celle du club, est de faire sans argent. Qu’à cela ne tienne pour Pape Diouf et son staff qui vont devoir une fois de plus se débrouiller autrement : "Le propre du mercato d’hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n’avons pas plus de moyens qu’en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes, mais nous allons activer notre inventivité."
et le classement inespéré de l'equipe peut conduire RLD à faire un effort pour payer un salaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, michaeldream et 175 invités