Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:sauf qu'avec l'économie de son salaire et pourquoi pas un chouia à la revente s'il prolonge, on pourrait y trouver notre compte. je me pose ces questions seulement parce que carasso tient la route...
tu peux esperer, meme envoyer une lettre au barbu. Si t'as ete sage cette année, ca peut marchermagic_chris a écrit:beenie, tu te fais du mal , mais tout ça est en train de changer...du moins je l'espère sans trop y croire
gigi a écrit:
Et pire, s'enfonce ds des crises qui plombent durablement les finances.
gigi, d'abord mon post ayant entrainé ta réponse :
Citation:
perso c'est ce souci du salaire qui me conduit à privilégier la piste carasso,celle de la jeunesse talentueuse, comme on avait su faire confiance, en son temps à barthez
ensuite tu me réponds :
Citation:
d'abord on est censé etre supporters, pas gestionnaires.
donc ca me fait marrer que certains soient si pointilleux sur les finances
comprends que je te dise que tu me déçois en écartant l'aspect financier, pourtant si présent à marseille... avons nous les mains libres pour ce mercato par exemple, l'aspect financier est'il secondaire...
avec le retour de barthez, c'est un tsunami qui s'annonce. On vit juste le calme avant la (grosse) tempetemagic_chris a écrit:beenie, reconnais au moins que cette année présente un mieux au niveau de la réussite du mercato, du classement à mi-saison, du niveau de jeu entrevue parfois, et de l'ambiance relativement calme qui règne dans le club (supporters, dirigeants, joueurs).
Après est ce que c'est le signe d'un renouveau je ne sais pas, mais ce n'est pas le signe d'une nouvelle crise.
crikken a écrit:gigi, tu choisis toujours autant tes interventions....et tu fais toujours tes raccourcis.
beenie a écrit:avec le retour de barthez, c'est un tsunami qui s'annonce. On vit juste le calme avant la (grosse) tempete
gigi, le post est repris sur cette page, libre à chacun de se faire son opinion...
gigi a écrit:d'abord on est censé etre supporters, pas gestionnaires.
donc ca me fait marrer que certains soient si pointilleux sur les finances
gigi a écrit:ca fait 5 ans que l'OM a cette politique d'economies de bout de chandelles. Et ca fait 5 ans que ca debouche sur des crises sportives et des deficits financiers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités