Modérateur: Modérateurs
il suffit de le preter pour ca. Pour l'instant, barthez est au dessus de carasso. C'est pour moi indiscutable.Megataz13 a écrit:beenie, dans ces conditions il na faut pas ecarter Cedric completement mais lui assurer de jouer les coupes nationales. Je ne crois pas que le niveau de l'equipe s'en ressentirait et il continuerait a se sentir concerne
on a bien vire liza pour mettre le joueur a potentiel OLEMBE. Mais on avait raison, liza a rejoint un club de cfa2 apres l'om. Tu sais le club qui a battu pour la 1ere fois de la saison un autre club bidon s'appelant juventus de turin.Travis Bickle a écrit:je crois quand meme que l'OM est le seul club au monde où (après une démonstration de Fab a la Meinau) l'on se demande si on doit prolonger un gardien de sa trempe
le salaire?superolive a écrit:beenie, le truc qui fausse le débat ( qui devrait être sportif il me semble ) c'est le salaire de Barthez.
beaucoup d'entre nous se disent que si Barthez s'en va , tu économises son saliare que tu pourras consacrer à un autre super joueur.
Cette logique est valable dans un club normal , mais à l'OM
je pense que ce debat doit rester sur le sportif, et sur ce point tu as raison Barthez est meilleur que Carasso. Et à son age on ne peut pas dire que cela sera la saison de trop
attends, j'en ai une autre. Tu vas rire...Travis Bickle a écrit:beenie, et t'as oublié que ce mec a été elu meilleur lateral de son championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 109 invités