Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2005, 21:18
Fab38 a écrit:Déhu 200 000 €
truc de ouf
ouais c'est clair qu'a ce prix la, il peut dégager
20 Déc 2005, 22:26
Franchement sur les salaires on a tout lu et tout entendu, Barthez un coup c'est 220 ou coup c'est 290 donc...
J'ai bcp aimé l'interim de Carrasso, mais quand Barthez joue au niveau qui était le sien samedi bah il y a pas photo Fabien est le meilleur.
Quand on change un joueur c'est pour renforcer l'équipe, et enlever Barthez au profit de Carrasso ça renforcerai rien du tout. (et que l'on me parle pas d'avenir)
20 Déc 2005, 23:20
les salaires donnés sont amha pas les bons. On parlait plutot de 150KE pour dehu et 220KE pour barthez
20 Déc 2005, 23:24
ross007 a écrit:Fab38 a écrit:Déhu 200 000 €
truc de ouf
ouais c'est clair qu'a ce prix la, il peut dégager
Brut ? net ?
Le plus gros salaire c'est celui de Barthez pas celui de Déhu. Le faire dégager ? Hum hum Vous préférez AL 2 de tension ?
21 Déc 2005, 04:30
Que Fabien prenne sa retraite, ca ne me derangerait pas. On aurait un gardien forme au club qui est talentueux elors pourquoi s'en priver ? Si l'annee prochaine Fabien reste a l'OM, Cedric ne se contentera pas d'un pret. Pourquoi se faire chier a attendre une hypothetique place de titulaire a Marseille alors qu'il peut l'avoir ailleurs ? Sa carriere est deja bien lancee et il n'a plus le temps d'etre patient, il lui faut un poste de titulaire et j'espere que ca sera a l'OM des la saison prochaine
21 Déc 2005, 07:32
Megataz13, tu me décois
21 Déc 2005, 11:10
J'adore le Fab mais nous avons la chance de tenir un jeune gardien très bon qui n'acceptera surement pas de rester une saison de plus sur le banc (et je le comprendrai). Pour l'instant je dirai que Fab est meilleur (au niveau placement il est monstrueux) de plus quand un attaquant arrive en face de Fab, il sait qu'il a en face de lui un des meilleurs du monde et psychologiquement cela pèse lors d'un duel.
L'idéal serait amha que Barthez prenne sa retraîte et encadre Carrasso afin de le faire progresser. J'espère juste qu'il n'y aura pas de clash... on n'a vraiment pas besoin de ça...
21 Déc 2005, 11:57
Pancho11,
beenie, si vous avez les bons salaires mettez les en ligne ceux donnés sont extraits d'un entrevue de 2004 (je sais je sais
) mais les documents semblaient officiels et ces chiffres n'ont jamais étaient contredits.
21 Déc 2005, 12:37
beenie, les qualites de Fabien ne sont pas remettre en cause mais entre profiter de ses qualites encore une ou deux saisons et perdre Cedric qui pourrait faire notre bonheur durant 10 ans, pour moi c'est tout vu
21 Déc 2005, 13:12
Tout dépend de lui. est ce qu'il a tjs la même motivation pour jouer ou est ce qu'il souhaite faire comme son pote Lolo et aller manger des Mc do ensemble ???
Il demeure un bon gardien même si cette suspension de 6 mois ne lui a pas été trop bénéfique. Il revient bien en attendant en cette fin d'année. C'est aussi un vrai meneur d'hommes et de par son aura il fait tjs peur aux attaquants adverses. Ceci dit le petit carasso n'a pas démerité lors de son abs (et Gavanon va revenir aussi même s'il est mauvais !!) Alors finalement je ne choisis pas . l'un ou l'autre c'est bon. J'espère simplement que s'il arrête, il restera dans le staff pour faire progresser Carasso
21 Déc 2005, 13:37
beenie, whaoo dans quel topic j'ai dis
"tu es un surhomme qui sait tout et devant qui ont devrait s'incliner tellement tu es inteligent" @ob1
PS : ob
i1
21 Déc 2005, 14:28
Megataz13 a écrit:beenie, les qualites de Fabien ne sont pas remettre en cause mais entre profiter de ses qualites encore une ou deux saisons et perdre Cedric qui pourrait faire notre bonheur durant 10 ans, pour moi c'est tout vu
connaissant ton intelligence legendaire, je sais que tu choisirais BARTHEZ (no matter what he says is so fabulous)
ps: t'as cru que j'archivais tous les url des topics ou tu disais des choses censées? (du style, le mali se trouve en asie
)
21 Déc 2005, 14:37
pour moi barthez c'est un monsieur mais vu son salaire franchement je préfère voir carasso dans les but ce mec va devenir énorme!!!!!!non?
21 Déc 2005, 14:43
carasso mérite la chance que nous avons su laisser à barthez en son temps....
21 Déc 2005, 14:48
crikken, à la nuance près que Barthez est allé la chercher tout seul sa chance, en poussant Olmeta violemment vers la sortie. Mais bon, l' Olmeta de l'époque n'étant pas le Barthez d'aujourd'hui, j'imagine que c'est un poil plus compliqué à faire pour Carasso.
Attendons mars et le choix de Domenech pour éclaircir la situation.
21 Déc 2005, 14:52
il est evident que le choix de domenech pesera dans cette decision.
d'apres coupet, cette decision serait deja prise ...
21 Déc 2005, 14:54
gob, si Coupet dis çà c'est que c'est lui le numero 1 alors ? non ?
21 Déc 2005, 14:57
pascalouch, je comprends l'approche purement sportive, mais je pense que l'aspect financier peut donner un petit plus à la candidature carasso. il a montré qu'il avait su répondre présent et la possibilité de ce dégager une marge de manoeuvre supplémentaire pour le mercato estivale n'est pas à négliger...
si cissé vient cet hiver, pouvons nous conclure que barthez partira afin d'assurer le contrat définitif de l'attaquant....
devons nous tabler sur une prolongation de barthez à la pédretti, du temps où il était à sochaux. ceci nous permettrait de gagner un petit plus lors d'un transfert. barthez ne serait, ama, pas lésé en sigant en angleterre...
le cas barthez va t'il raviver les luttes intestines au sein du pôle sportif, luttes qui se font jour à propos du cas ribéry : intranférable pour anigo, envisageable pour acariés et diuof...
21 Déc 2005, 15:00
superolive a écrit:gob, si Coupet dis çà c'est que c'est lui le numero 1 alors ? non ?
Attends le match du PSV et un certain Philippe Cocu roi de la frappe molle qui ridiculise Coupet.
21 Déc 2005, 15:04
beenie, dans ces conditions il na faut pas ecarter Cedric completement mais lui assurer de jouer les coupes nationales. Je ne crois pas que le niveau de l'equipe s'en ressentirait et il continuerait a se sentir concerne