Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Barthez serait plus a l'aise au Bayern qu'a l'OM avec des def comme Dehu et AL?
Carrasso aussi.
svinzinho a écrit:gigi a écrit:Barthez serait plus a l'aise au Bayern qu'a l'OM avec des def comme Dehu et AL?
Carrasso aussi.
Le Bayern avec Deuhu et AL?
Amadeus a écrit:magic_chris, tu t'en fous c'est pas toi qui va la prendre
gigi a écrit:Amadeus, si ca se trouve tu parles a magic josé
En janvier 2006, tu est face au Fabien pour renegocier le contrat.
Que fais tu?
Tu lui offre un salaire supérieur a maintenant en lui disant qu'ils sera titulaire.
Tu lui dit, on finit la saison et on voit?
Tu resigne et tu sera remplacant
Tu resigne pas, on met Carasso l'an prochain, mais tu fini la saison.
crikken a écrit:gigi, comment écarter l'aspect financier à marseille, sur ce coup tu me déçois...
moi meme a écrit:d'abord on est censé etre supporters, pas gestionnaires.
donc ca me fait marrer que certains soient si pointilleux sur les finances. Ca regarde les dirigeants et l'OM n'est pas un club de quartier sans moyens.
ensuite faut savoir ce qu'on veut.
Barthez c'est pas Christanval. C'est un gardien de class mondiale et a l'OM son experience est precieuse. Ca me choque pas qu'il touche pas mal.
on va pas non plus virer Ribery sous pretexte que Nasri et son potentiel ns couteraient moins cher.
ou alors faut arreter de se demander pourquoi l'OM est a des années lumiere de l'OL.
enfin, on en revient au don de voyance qu'on certains.
si Barthez prolonge, il y aura negociation et Anigo a laissé entendre qu'elles seraient logiquement a la baisse sur le salaire.
donc je vois pas pourquoi certains affirme des trucs sans certitudes... c'est surtout que ca les arrange de trouver de fausses excuses pour virer un mec dont la tete leur revient plus.
perso c'est ce souci du salaire qui me conduit à privilégier la piste carasso,celle de la jeunesse talentueuse, comme on avait su faire confiance, en son temps à barthez
d'abord on est censé etre supporters, pas gestionnaires.
donc ca me fait marrer que certains soient si pointilleux sur les finances
magic_chris a écrit:Je propose une série de tir aux buts pour les départager, voici les 5 tireurs parmi les plus fines gachettes que l'OM ait compté dans ses rangs:
1-Bakayoko
2-Mendoza
3-Sakho
4-Pouget
5-Gimenez
les grds esprits se rencontrent (meme si tu manques de vitesse)superolive a écrit:pour apporter un peu d'eau au moulin , Kahn vient de prolonger 2 ans au Bayern
beenie a écrit::non: t'es amoureuse de luiMARSEILLAISE DU 92 a écrit:Pancho + 10000000
comme je l'ai déja dit NO MATTER WHAT THEY SAY FAB IS SO FABULOUS
quand je vois comment il se fait insulter dans les stades ou dès qu'il touche la balle t'entends des coupet coupet (sauf au Vel) heureusement
ça me donne envie de vomir
Barthez c'est un très très grand joueur et son salaire va avec
carasso est bon en plus il est Marseillais donc il connait l'importance du club et a l'amour du maillot
mais bon sang il est moins fort que Barthez la boulette de Dehu hier Carasso je crois pas qu'il l'arrête
donc carasso n°2 si il veut jouer que le club le prête et quand Barthez arrêtera ce sera Carasso le n°1
voila j'ai tout dit bon je suis fan de Barthez vous l'aurez compris mais bon jespere qu'il prolongera au moins 1 an
sinon, tout a fait d'accord avec toi
ps: kahn (un autre vieillard bidon) a prolongé 2 ans au bayern (un club de cfa2)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités