Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2005, 14:26
gigi a écrit:D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
Son placement est bon, mais sa defense est hasardeuse, son physique joue des tours (sorties aériennes moyennes, et detente horizontale courte)
putain quelqu'un (meme pas Obi1) a osé remettre en cause les qualités de Barthez... le mec il nous fait le portrait
d'un lama croisée avec un nain... non mais
Je me suis permis une petite correction, j'espère que tu ne m'en voudras pas
.
19 Déc 2005, 14:32
gigi a écrit:D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
Son placement est bon, mais sa defense est hasardeuse, son physique joue des tours (sorties aériennes moyennes, et detente horizontale courte)
putain quelqu'un (meme pas Obi1) a osé remettre en cause les qualités de Barthez... le mec il nous fait le portrait d'une chevre croisée avec un nain... non mais
attend n'exagere pas, je ne dis pas que c'est le gardien du Chateauroux Handicap Club
Je dis qu'a 35ans, il a plus de mal a compenser sa taille, les bobos également. Sa defense ne l'aide pas non plus.
C'est pas mon délire de la semaine : genre"té je trouve qu'au fond, il est devenu mauvais le fabien. "
Juste qu'avec ces éléments, je juge que Barthez jours apres jours s'éloigne de son meilleur niveau.
Tu lui met une defense telle celle du Bayern devant, ca compense, tu lui met Déhu-André Luis, c'est autre chose ...
Les perfs d'un gardien sont conditionnées et par le rapport physique/mental et par la bonne tenue de sa défense.
19 Déc 2005, 14:35
svinzinho a écrit:gigi a écrit:D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
putain quelqu'un (meme pas Obi1) a osé remettre en cause les qualités de Barthez... le mec il nous fait le portrait d'une chevre croisée avec un nain... non mais
attend n'exagere pas, je ne dis pas que c'est le gardien du Chateauroux Handicap Club
Je dis qu'a 35ans, il a plus de mal a compenser sa taille, les bobos également. Sa defense ne l'aide pas non plus.
C'est pas mon délire de la semaine : genre"té je trouve qu'au fond, il est devenu mauvais le fabien. "
Juste qu'avec ces éléments, je juge que Barthez jours apres jours s'éloigne de son meilleur niveau.
Tu lui met une defense telle celle du Bayern devant, ca compense, tu lui met Déhu-André Luis, c'est autre chose ...
Les perfs d'un gardien sont conditionnées et par le rapport physique/mental et par la bonne tenue de sa défense.
ce dont tu parles la, tu l'a vu dans quel match?
19 Déc 2005, 14:40
Du mal à compenser sa taille ?
1m83 ca me semble honnête.
19 Déc 2005, 14:43
svinzinho, samedi il a fait un festival digne d'un des meilleurs gardiens du monde. Pendant les 3/4 du match, ca a été Barthez contre Strasbourg.
Il a tenu sa place jusqu'a la fin sauf erreur de ma part et a sauvé les 3pts a la derniere min.
je vois pas a quoi ca sert de matter Barthez a la loupe et de raconter des conneries du style que sa calvitie est sportivement prejuditiable. La taille de Barthez ne l'a pas empeché d'etre au top et il a tjs eu des petits bobo sans consequences (remember la CdM 98 qd il se faisait masser les fesses en plein match
)
a t'ecouter on dirait que Carrasso est le meilleur gardien du monde et qu'il n'a aucun defaut
19 Déc 2005, 14:45
ca m'étonnerait que Carrasso accepte d'être reprêté, il a 23 ou 24ans, il a peut-être envie de se poser quelque part et d'arrêter d'être considéré comme un éternel espoir, il sait aussi que des places vont se libérer en équipe de france aprés la coupe du monde et qu'il peut légitimement pensé entrer dans le groupe.
Si Barthez prolonge, ce sera, je pense, jusqu'en 2008.
19 Déc 2005, 14:47
svinzinho, ca aussi c'est comique.
avec la mauvaise defense du debut de saison Carrasso s'est egalement pris quantité de buts. Il n'a rien pu faire la plupart du tps et on a été lanterne rouge.
19 Déc 2005, 15:00
gigi a écrit:a t'ecouter on dirait que Carrasso est le meilleur gardien du monde et qu'il n'a aucun defaut
mais j'ai jamais dit ou sous entendu ca.
Le sujet du topic c'est "Barthez a la retraite?", je reponds a cette question avec des éléments qui sont peut etre erronés, mais je n'ai pas non plus dit : Barthez casse toi, il nous faut Carasso de suite.
BEENIE, je sais pas trop quoi repondre a ta question.
ZORION
1m83, quand meme ... en effet, je le pensais bien plus petit.
Bref, j'ai apparement tort dans l'ensemble, mais je vais pas me battre non plus pour dire que Barthez ne doit pas resigner (en décembre c'est un peu tôt). A voir sur les matchs retour
19 Déc 2005, 15:08
gigi a écrit:Tu lui met une defense telle celle du Bayern devant, ca compense, tu lui met Déhu-André Luis, c'est autre chose ...
avec la mauvaise defense du debut de saison Carrasso s'est egalement pris quantité de buts. Il n'a rien pu faire la plupart du tps et on a été lanterne rouge.
Ton quote n'a rien a voir avec ce que tu dit ensuite.
C'est marqué ou Carasso?
Sinon ce que tu dis est vrai, mais je te repete que je ne parle que de Barthez: comme je parlerais que de Lamouchi et toi tu me dirais Cana.
19 Déc 2005, 15:14
bon, on a fait le tour.
A part son salaire et son age, y a quoi a reprocher a barthez?
ps: j'ai omis volontairement sa soit disant mauvaise influence sur le grpe
19 Déc 2005, 15:18
pour apporter un peu d'eau au moulin , Kahn vient de prolonger 2 ans au Bayern
19 Déc 2005, 15:38
beenie, l'âge n'est pas un critère ama, le vrai souci porte sur son salaire.
Après, sur son niveau il semble revenir au top, donc pas de contestation possible si il le maintient toute la saison.
19 Déc 2005, 15:38
superolive, oui mais Kahn t'en voudrait a l'OM?
19 Déc 2005, 15:40
svinzinho a écrit:gigi a écrit:Tu lui met une defense telle celle du Bayern devant, ca compense, tu lui met Déhu-André Luis, c'est autre chose ...
Ton quote n'a rien a voir avec ce que tu dit ensuite.
C'est marqué ou Carasso?
Sinon ce que tu dis est vrai, mais je te repete que je ne parle que de Barthez: comme je parlerais que de Lamouchi et toi tu me dirais Cana.
tu m'excuses mais tu racontes que Barthez n'est pas le gardien qu'il ns faut par rapport a notre vieille defense.
comme ici on parle de le remplacer par Carrasso, je pense que tu sous entends que Carrasso serait plus a l'aise (ou alors t'es HS).
or, lui aussi a logiquement été en gde difficulté avec cette defense.
si Carrasso avait joué le match de samedi, il aurait difficilement pu mieux faire que Barthez grace a qui on a gagné
Barthez serait plus a l'aise au Bayern qu'a l'OM avec des def comme Dehu et AL?
Carrasso aussi.
Modifié en dernier par
gigi le 19 Déc 2005, 15:42, modifié 1 fois.
19 Déc 2005, 15:41
magic_chris, tu préfères un titulaire de niveau international, reconnu mondialement et dont la valeur n'est plus à prouver à 200 000 euros par mois, ou un espoir qui a fait un très bon intérim ?
Carasso est bon, mais Barthez est indiscutablement meilleur, et invirable tant qu'il reste à son niveau.
19 Déc 2005, 15:42
perso c'est ce souci du salaire qui me conduit à privilégier la piste carasso,celle de la jeunesse talentueuse, comme on avait su faire confiance, en son temps avec barthez
je me dis que cette marge de manoeuvre ainsi dégagée nous serait profitable en matière de liberté de recrutement. et puis, barthez en faisant une bonne coupe du monde et un bon champ, pourrait se monayer de façon plus conséquente sur le marché...
on y trouverait tous notre compte, barthez également. à arsenal, il ne serait pas lésé
19 Déc 2005, 15:47
Dans ce cas, autant virer aussi Ribéry avant qu'on ait à lui donner une augmentation...Tout le monde serait comptant, euh, content, et puis à Manchester, Ribery serait pas lésé...
On vire pas des titulaires indiscutables pour des raisons financières. Sinon, on est tout sauf un grand club, mais ça on commençait à l'avoir compris.
19 Déc 2005, 15:51
perso c'est ce souci du salaire qui me conduit à privilégier la piste carasso,celle de la jeunesse talentueuse, comme on avait su faire confiance, en son temps avec barthez
d'abord on est censé etre supporters, pas gestionnaires.
donc ca me fait marrer que certains soient si pointilleux sur les finances. Ca regarde les dirigeants et l'OM n'est pas un club de quartier sans moyens.
ensuite faut savoir ce qu'on veut.
Barthez c'est pas Christanval. C'est un gardien de class mondiale et a l'OM son experience est precieuse. Ca me choque pas qu'il touche pas mal.
on va pas non plus virer Ribery sous pretexte que Nasri et son potentiel ns couteraient moins cher.
ou alors faut arreter de se demander pourquoi l'OM est a des années lumiere de l'OL.
enfin, on en revient au don de voyance qu'on certains.
si Barthez prolonge, il y aura negociation et Anigo a laissé entendre qu'elles seraient logiquement a la baisse sur le salaire.
donc je vois pas pourquoi certains affirme des trucs sans certitudes... c'est surtout que ca les arrange de trouver de fausses excuses pour virer un mec dont la tete leur revient plus.
19 Déc 2005, 15:51
crikken, Barthez est en fin de contrat nan ? pour le vendre à un bon prix faut le faire prolonger alors ?
sinon je sais pas pour Kahn si j'en voudrais mais je sais surtout que si le Bayern
le resigne c'est pas pour le plaisir
19 Déc 2005, 15:54
superolive, je vois mal Barthez continué sa carriere apres l'OM
ou alors au quatar ou au japon