Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2005, 19:39
la différence, c'est que pour l'un l'âge est une circonstance aggravante et que pour l'autre c'est une circonstance atténuante. De toute façon Barthez est aujourd'hui bien meilleur que Carasso. Ces histoires d'âges c'est de la pipe balancé par ceux qui depuis le début n'aime pas Barthez.
18 Déc 2005, 19:41
Thom, qui n'aime pas barthez?
il doit pas y avoir un marseillais qui ne l'aime pas. le difference c'est qu'il a 35 ans. il n'est plus aussi competitif qu'il y a un ans.
mais je suis pour qu'il fasse la saison.
si il prolonge pas pour plus d'un ans ou il alterneras avec carasso
18 Déc 2005, 20:04
Faut arreter avec l'age, c'est tout sauf un bémol pour un goal, regardez; Zoff, Pagliuca, Khan...
Les 2 derniers jouent encore et j'ai pas vu leur club foutre un jeune à leur place parce qu'ils étaient soi disant vieux
18 Déc 2005, 20:06
le poste de gardien est celui qui est le plus insensible à l'age.
18 Déc 2005, 20:10
ouais kopke est arrivé a 35 balais et il a bien assuré 2 ans
18 Déc 2005, 20:20
Rocca a écrit:ouais kopke est arrivé a 35 balais et il a bien assuré 2 ans
et il aurait pas pu faire pire que Poratto l'année suivante...
18 Déc 2005, 20:38
Obi1 a écrit:Pancho11, dis pas de conneries tu le sais toi même que Barthez fout la merde, on a les mêmes sources
mais j'en ai rien a foutre de ça, est ce que ça change quelque chose sur le terrain NON
Aujourd'hui c'est le meilleur qui doit jouer, pas le plus prometteur ou le mec pour qui on a de l'affection
18 Déc 2005, 22:54
Obi1 a écrit:Pancho11, dis pas de conneries tu le sais toi même que Barthez fout la merde, on a les mêmes sources
Quelles sont tes sources à toi (simple curiosité) [No provoc inside] ?
Jodko.
18 Déc 2005, 22:57
En tout cas on lui doit la victoire d'hier(vs strasbourg), donc pour moi il a encore le niveau
18 Déc 2005, 23:34
jod.ko, j'en dirai pas plus le message était adressé à Pancho il sait de qui je parle
Thom, On accorderai plus des erreurs à Cedric que à Barthez car l'un est inexpérimenté et l'autre est plus qu'experimenté
et pour avoir de l'experience y faut jouer
18 Déc 2005, 23:44
Obi1, ecrit deja bien son prenon
18 Déc 2005, 23:59
EL MAGNIFICO, ecris déjà bien français
19 Déc 2005, 02:05
Obi1, j'ai pas eu la chance detre ne ici moi
19 Déc 2005, 02:13
EL MAGNIFICO, Il n'y a pas d'école en Irlande ?
19 Déc 2005, 08:53
Je vois mal Barthez arreter avec l'OM si jamais il parvenait à qualifier l' équipe pour la LDC...
Un dernier challenge comme celui ci à 34 ans après une coupe du monde... ca m'etonnerais que ca ne le motives pas
et les dirigeants seraient vraiment betes de ne pas le prolonger.
Ok c'est un gros salaire mais c'est plus qu'un gardien.
Si il y a des discussions c'est que les 2 parties aimeraient que l'aventure continue.
19 Déc 2005, 10:39
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Pancho + 10000000
comme je l'ai déja dit NO MATTER WHAT THEY SAY FAB IS SO FABULOUS
quand je vois comment il se fait insulter dans les stades ou dès qu'il touche la balle t'entends des coupet coupet (sauf au Vel) heureusement
ça me donne envie de vomir
Barthez c'est un très très grand joueur et son salaire va avec
carasso est bon en plus il est Marseillais donc il connait l'importance du club et a l'amour du maillot
mais bon sang il est moins fort que Barthez la boulette de Dehu hier Carasso je crois pas qu'il l'arrête
donc carasso n°2 si il veut jouer que le club le prête et quand Barthez arrêtera ce sera Carasso le n°1
voila j'ai tout dit bon
je suis fan de Barthez vous l'aurez compris
mais bon jespere qu'il prolongera au moins 1 an
:non: t'es amoureuse de lui
sinon, tout a fait d'accord avec toi
ps: kahn (un autre vieillard bidon) a prolongé 2 ans au bayern (un club de cfa2)
19 Déc 2005, 13:10
bobo95 a écrit:EL MAGNIFICO, Il n'y a pas d'école en Irlande ?
tu crois que la langue maternelle est le francais en plus je suis pas ne au pays
19 Déc 2005, 13:49
Je sais pas comment il finira, mais il me semble trop sujet aux blessures
D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
Son placement est bon, mais sa defense est hasardeuse, son physique joue des tours (sorties aériennes moyennes, et detente horizontale courte)
Il doit finir la saison certes, mais je ne sait pas si il doit garder les cages l'an prochain. (quand on sait le potentiel de Carasso)
19 Déc 2005, 14:01
Barthez revient en forme, à confirmer parce que si il revient au top, là je ne vois pas qui peut lui prendre sa place.
Reste le problème du salaire qui nous prive d'un ou de deux bons joueurs de champ.
Du coup, j'en sais trop rien.
19 Déc 2005, 14:19
D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
Son placement est bon, mais sa defense est hasardeuse, son physique joue des tours (sorties aériennes moyennes, et detente horizontale courte)
putain quelqu'un (meme pas Obi1) a osé remettre en cause les qualités de Barthez... le mec il nous fait le portrait d'une chevre croisée avec un nain... non mais
samedi il a fait un festival digne d'un des meilleurs gardiens du monde.
Modifié en dernier par
gigi le 19 Déc 2005, 14:33, modifié 1 fois.