Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:ouais kopke est arrivé a 35 balais et il a bien assuré 2 ans
Obi1 a écrit:Pancho11, dis pas de conneries tu le sais toi même que Barthez fout la merde, on a les mêmes sources
Obi1 a écrit:Pancho11, dis pas de conneries tu le sais toi même que Barthez fout la merde, on a les mêmes sources
:non: t'es amoureuse de luiMARSEILLAISE DU 92 a écrit:Pancho + 10000000
comme je l'ai déja dit NO MATTER WHAT THEY SAY FAB IS SO FABULOUS
quand je vois comment il se fait insulter dans les stades ou dès qu'il touche la balle t'entends des coupet coupet (sauf au Vel) heureusement
ça me donne envie de vomir
Barthez c'est un très très grand joueur et son salaire va avec
carasso est bon en plus il est Marseillais donc il connait l'importance du club et a l'amour du maillot
mais bon sang il est moins fort que Barthez la boulette de Dehu hier Carasso je crois pas qu'il l'arrête
donc carasso n°2 si il veut jouer que le club le prête et quand Barthez arrêtera ce sera Carasso le n°1
voila j'ai tout dit bon je suis fan de Barthez vous l'aurez compris mais bon jespere qu'il prolongera au moins 1 an
tu crois que la langue maternelle est le francais en plus je suis pas ne au paysbobo95 a écrit:EL MAGNIFICO, Il n'y a pas d'école en Irlande ?
D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
Son placement est bon, mais sa defense est hasardeuse, son physique joue des tours (sorties aériennes moyennes, et detente horizontale courte)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète et 123 invités