Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2005, 18:42
Pancho11, dis pas de conneries tu le sais toi même que Barthez fout la merde, on a les mêmes sources
18 Déc 2005, 18:50
Pancho + 10000000
comme je l'ai déja dit NO MATTER WHAT THEY SAY FAB IS SO FABULOUS
quand je vois comment il se fait insulter dans les stades ou dès qu'il touche la balle t'entends des coupet coupet (sauf au Vel) heureusement
ça me donne envie de vomir
Barthez c'est un très très grand joueur et son salaire va avec
carasso est bon en plus il est Marseillais donc il connait l'importance du club et a l'amour du maillot
mais bon sang il est moins fort que Barthez la boulette de Dehu hier Carasso je crois pas qu'il l'arrête
donc carasso n°2 si il veut jouer que le club le prête et quand Barthez arrêtera ce sera Carasso le n°1
voila j'ai tout dit bon je suis fan de Barthez vous l'aurez compris
mais bon jespere qu'il prolongera au moins 1 an
18 Déc 2005, 18:53
pour moi Barthez est un grand gardien. on l'as encore vu hier soir.
mais il faut aussi avouer qu'il commence a prendre en age. il a 35 ans. si il resigne ce ne seras pas pour plus d'une saison.
et on risquerait de perdre Carrasso. qu'il reste a l'OM mais dnas le staff
18 Déc 2005, 18:54
ce qui m'a fait rire, c'est la réponse de Barthez au type qu'il lui demande ce qu'il a eu au bras :
"c'est l'âge". Voilà qui ferme bien la gueule à tous ceux qui font une obsession sur son âge et sur l'avenir.
18 Déc 2005, 18:56
admettons qu'on reprette Cédric
on va le repretter en L2 car tout les clubs de L1 on leurs gardiens et ce sont des concurents
donc il va revenir et il sera pas encore assez bon
c'est un cercle vicieux, quand Barthez a joué avec pour la première fois à l'OM il a remplacé Olmeta ! c'était pas n'importe qui Olmeta a l'époque ! Olmeta je vous rappele que quand il est venu jouer contre l'OM il a était encouragé, donc bon...
Donc voila, on aurait pu dire pareil a l'époque...
18 Déc 2005, 18:57
Obi1 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Obi1 a écrit:Pancho11, en meme temps ce que tu dis c'est completement débile Pancho
Carrasso sort d'une grande saison à Guingamp en L2 l'année derniere
le truc de l'experience c'est comme quand tu va chez un patron et qu'il te dit :
Désolé monsieur, on ne peut pas vous prendre car vous avez pas assez d'experience
ta envie d'y dire quoi ?
Hey cono si tout le monde me dit ca j'en aurai jamais de l'experience
on vient pas a L'OM pour avoir de l'experience, on vient quand on en a suffisament.
ton histoire du patron c'est vraiment idiot, tu te vois aller dans une grande boite et demander un poste de cadre
et c'est les memes qui demandent aux dirigeants d'arreter les paris pour recruter des stars capables de redresser l'OM
Barthez est la seule vraie star de l'OM et 60% des supporters demandent sa tete alors qu'il sauve l'OM presque ts les week ends
c'est pas que sportif, Carrasso a prouvé qu'il était bon et Barthez fout la merde donc ca me dérangerai pas que Barthez parte
on est ds la 4eme dimension la.
c'est a cause de dirigeants qui ont ce genre de raisonnement que l'OM n'a plus de grande equipe depuis des lustres.
on fait passer les affaires en toc "Barthez fout la merde" (:ptdr:) avant la realité du terrain.
on fait passer les finances avant le sportif, sachant qu'une crise sportive aura des repercussions sur les finances.
on fait passer les jeunes et les etrangers inconnus avant les cadres de haut niveau qui font tres bien leur boulot.
et apres on se demande pourquoi l'OM ne sort pas du gouffre depuis 13 ans...
finalement certains supporters parmi les plus contestataires sont totalement en phases avec les dirigeants... faut donc arreter de demander leur demission puisqu'ils ne font qu'appliquer vos idées
18 Déc 2005, 19:01
gigi, je n'est jamais demandé de demission.
sauf celle de RLD car il ne sert a rien
18 Déc 2005, 19:03
gigi, c'est vrai que j'étais totalement pour la vente de Drogba, que la je suis totalement pour la vente de Ribéry et que je kifferai qu'on récupere Fiorese...
tu dis que on est dans la 4eme dimension avec moi mais avec toi on est dans une galaxie lointaine trés lointaine
18 Déc 2005, 19:05
Gigi, tu viens de décrire exactement le comportement des uns et des autres sur ce topic. Ce qui me dépasse le plus, c'est que tout le monde parait ici persuadé que Carasso est un putain de gardien : un peu comme Trévisan quand il avait fini la saison à la place de Porato.
Dans le même temps, ceux qui nous expliquent que Carasso est génial nous expliquent que l'on ne peut pas le prêteren Ligue 1 car tous les clubs ont déjà un gardien. C'est donc que pour eux, carasso est moins bon que tous les autres gardiens de Ligue 1.
18 Déc 2005, 19:07
Thom, c'est pas du tout ca, mais va dire au PSG par exemple, vous dégager Letizi on vous met Carrasso, tu sors un mec qui est en place depuis 3 ans
c'est idem pour les 3/4 des clubs
et puis ce sré chiant de renforcer un concurant direct...
18 Déc 2005, 19:08
mais avec toi on est dans une galaxie lointaine trés lointaine
Regarde ton pseudo , c'est toi qui vien d'une galaxie, lointaine trés lointaine
Moi jsui plutot de l'avis de Gigi, franchement on a la chance d'avoir 2 pures gardiens et ont est entrain de traiter ça en probléme, J'aime Cedric mais qu'il soit patient ! si il faut l'année prochaine il tournera avec Fabien
qu'il se dise qu'il a tout au plus 2 ans a attendre, maintenant si il nous fait un caca, je le mettrai dans le meme rayon que Yahiaoui.
18 Déc 2005, 19:09
Obi1, sans presager de rien, les promus prennent des fois d autres gardiens quand ils arrivent en L1, donc ca pourrait etre une solution...
18 Déc 2005, 19:09
Obi1 a écrit:admettons qu'on reprette Cédric
on va le repretter en L2 car tout les clubs de L1 on leurs gardiens et ce sont des concurents
donc il va revenir et il sera pas encore assez bon
c'est un cercle vicieux, quand Barthez a joué avec pour la première fois à l'OM il a remplacé Olmeta ! c'était pas n'importe qui Olmeta a l'époque ! Olmeta je vous rappele que quand il est venu jouer contre l'OM il a était encouragé, donc bon...
Donc voila, on aurait pu dire pareil a l'époque...
sauf que l'OM des années 90 etait tres different du l'OM de RLD qui a besoin de stabilité et de cadres.
Barthez arrivait au milieu de cadres. Et puis il aurait foiré, on aurait recruté le meilleur gardien du moment a la place: on avait les moyens et on etait attractif.
Carrasso arrivera au milieu d'une equipe composée de jeunes et de paris etrangers. Personne sera la pour l'encadrer en cas de coup dur et on aura pas les moyen de recruter un gd gardien. Mais bon, Quesnel a l'air sympa apres tout.
18 Déc 2005, 19:11
Axe, j'avais fais expres
gigi, dans ce cas la pourquoi faire jouer les jeunes ? quid de l'utilité de l'investissement d'un centre de formation...
si ta un centre de formation et qui te sers a former des joueurs qui ne jouerront jamais pour toi ou trés peu ca sert a quoi...
18 Déc 2005, 19:18
Obi1, a fair bien.
tu comprend rien. Nasri ils ne devrai pas joué c'est pa un cadre. pareil pour taiwo
18 Déc 2005, 19:19
Obi1, les jeunes ça sert à remplacer quand les cadres sont absents et à les intégrer petit à petit,et à les préparer pour qu'ils puissent jouer quand ces mêmes cadres seront partis
Tu fais pas partir un cadre parce que t'as un bon jeune
Modifié en dernier par
Magneto le 18 Déc 2005, 19:29, modifié 1 fois.
18 Déc 2005, 19:21
Obi1, faut pas etre extremiste.
je te dis pas qu'il faut aucun jeune a l'OM. Mais on a quasiment que ca... les 2/3 des joueurs ont entre 18 et 24 ans avec tres peu d'experience du haut niveau.
et qd c'est pas des jeunes, c'est des mecs incapables d'avoir un role de cadre.
pour une equipe comme l'OM (grosses ambitions, grosse pression) on pas un effectif assez bien burné. Depuis l'ere RLD, ca a debouché sur des crises et des joueurs (meme potentiellement bons) qui se sont chié dessus.
Carrasso, je kiffe.
mais Barthez est un cadre qui est tres important ds le contexte actuel.
je l'ai dit 20 fois, mais ds une saison ou 2, nos jeunes seront plus solide, on aura peut etre recruté d'autres cadres, et la ca sera l'idéal pour filer les gants a Carrasso.
maintenant si Barthez arrete en juin, alors ok, on pourra tenter le parie Carrasso en esperant que ca se passe bien...
18 Déc 2005, 19:26
non maus franchement Carasso vous le trouvez si bon que ça ?
Je me répète mais il faisait des sorties aériennes assez moyennes, il lui est aussi arrivé de faire des bourdes. Si Barthez avait fait les mêmes, vous en parleriez encore (un peu comme la faute sur Kalou qui est ressortie en permanence.)
18 Déc 2005, 19:27
la vérité c'est que vous faites preuve d'une indulgence envers Carasso qui n'a d'égale que votre intransigeance envers Barthez.
18 Déc 2005, 19:36
Thom, l'un a une marge de progression. l'autre ne peut plus que regresser.
la difference est la