Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Barthez ou Carasso en 2006 ?

Le sondage s’est terminé le 23 Déc 2005, 10:40

Barthez
65
44%
Carasso
79
53%
autre
4
3%

Nombre total de votes : 148

17 Déc 2005, 12:08

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:de source proche du club, barthez va pas resigner a l'om. Wenger l'aurait relance pour signer 2 ans chez les gunners.
Le pb de choix entre lui et carasso risque d'etre regle plus rapidement qu'on le pensait

blague?
malheureusement non :(

Et qu'est ce qu'il irait faire chez les gunners ?

Sinon, les 4 qui ont voté qqu'un d'autre, ils pensent à qui ?

Jodko.

17 Déc 2005, 12:09

jod.ko, le gardien d'arsenal est nul... ca fait des années qu'ils cherchent un remplacant à Seaman

17 Déc 2005, 12:14

[
Sinon, les 4 qui ont voté qqu'un d'autre, ils pensent à qui ?

.
gavanon pardi

17 Déc 2005, 12:37

Fab38, nan mais l'interet pour Barthez d'y aller, pas pour Arsenul...

Jodko.

17 Déc 2005, 12:39

Un dernier gros contrat bien juteux. Ca c'est pour ceux qui pensait que Barthez allait revoir son salaire a la baisse :lol: :lol:

17 Déc 2005, 12:43

Bogoss du 26 a écrit:et pourquoi ne pas, tout simplement preter Carasso 2 ans sans option d'achat à un club qui joue dans une division supérieure de son championnat (pas forcement en france) et garder Barthez pendant 2 ans avec Gavanon en second gardien ???

:ptdr: Gavanon!!!!!

17 Déc 2005, 12:44

Si on fait ca, carasso ne rejouera jamais à l'OM.

Jodko.

17 Déc 2005, 17:02

skylolo13, c'est quoi cette pub sauvage 8) ...

en quoi ce serait manquer de respect à barthez que de ne pas prolonger, parce qu'on a sous la main un bon goal et que cela nous permettrait de dégager de la marge financière...si fab va à arsenal, il n'en sera pas malheureux, ni lésé.

ama, tout le monde y trouverait son compte. je pense que le cas barthez est entendu au niveau du staff.

17 Déc 2005, 17:50

De source proche du Club

... de golf? Med? Naturiste? Dorothée? Automobile Club? :ptdr:

17 Déc 2005, 17:57

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:de source proche du club, barthez va pas resigner a l'om. Wenger l'aurait relance pour signer 2 ans chez les gunners.
Le pb de choix entre lui et carasso risque d'etre regle plus rapidement qu'on le pensait

blague?
malheureusement non :(

avoue... tu ns fais une imitation de Gob 8)

17 Déc 2005, 20:13

Si Carasso n'est pas content d'etre la doublure de Barthez il a quà ce cassé et puis c'est tout :!:
Nan mais sérieux c'est pas un minot qui va dicté à l'OM ce qu'il faut faire :twisted:
Qu'il ce casse si il est pas content comme ca l'OM recrutera Landreau :mrgreen:

17 Déc 2005, 20:57

papinade91, franchement entre Landreau et Carasso je choisis sans problème Carasso.
Moi je vote Barthez parce qu'on n'a pas de patron autrement, si il se barre j'ai peur que ça fasse comme quand Blanc et Leboeuf sont partis: il y avait une bonne base (de jeunes) mais pas d'élément moteur.
Barthez est peut être cheloud mais ça reste un patron, un grand professionnel et même si Carasso est bon, ça vaut pas Barthez

17 Déc 2005, 21:32

papinade91 a écrit:Si Carasso n'est pas content d'etre la doublure de Barthez il a quà ce cassé et puis c'est tout :!:
Nan mais sérieux c'est pas un minot qui va dicté à l'OM ce qu'il faut faire :twisted:
Qu'il ce casse si il est pas content comme ca l'OM recrutera Landreau :mrgreen:

Ce mec est une vaste blague... Et en plus il y va creshendo...

Jodko.

17 Déc 2005, 21:34

jod.ko, :lol:

17 Déc 2005, 22:24

peut etre que fabien vous a apporté ce soir un élément de réponse :mrgreen:

17 Déc 2005, 22:26

babou30, mouais, je préfere Carasso 8)

papinade91, tu t'arrete jamais?

17 Déc 2005, 22:31

moi je vois barthez arréter carasso partir gavannon revenir et letizi en gardien numéro 1 8)

17 Déc 2005, 22:46

:shock: :shock: :shock: pourquoi pas un echange coupet barthez tant qu'on yest

17 Déc 2005, 23:35

Un échange Barthez-Gavanon, non ? :mrgreen:

17 Déc 2005, 23:42

ce soir barthez a mis tout le monde d'accord je pense
il vo mieu que l'om et pas l'inverse pour qui se prend on a critiqué un mec aussi fort il revien de six mois de suspension et il a pas le droir a l'erreur.
Répondre