Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2005, 16:25

au plus ca approche
au plus il y a des itw et au plus j'ai peur de ce mercato
je suis sur qu'a la fin on sera dessu comme d'hab quoi...
apres un tirage de merde de LDC et UEFA voila une nouvelle qui me fait caguer :mrgreen:
vendredi noir avant les vac :ptdr:

16 Déc 2005, 18:33

Si on prend deux attaquants cet hiver, on aura pas besoin d'Adebayor

16 Déc 2005, 19:34

perso j aime bien adebayor mais bon c est comme niang c est pas un 9.
en plus il est tres jeune il me semble,je pense que ca serait une bonne recrue
sinon moi j aimerais bien le petit MAICON comme latéral ,dans un article il parle de le vendre

16 Déc 2005, 23:13

Moi je dis quand meme que chaques années on aura soit disant plus de budget l'année d'apres et l'année d'apres on voit rien ... et que chaques année les dirigeants doivent soit disant epongé la dette des predecesseur . sauf que nos zigotos là c'est eux qui nous on planté phenomenalement ... Seul chose positive dans le fait qu'il soit encore là c'est d'esperer qu'il referons jamais la meme erreur et qu'avoir coulé les finances et le domaine sportifs une fois ça leur a suffit ...
de plus on a fini 5 eme donc pas classement pitoyable , on etait pas obligé de viré tousnos attaquant pour recruté des chevre's c'est quand même une enorme erreur quand ils se vantentr d'avoir fais un tres bon mercato moi je dis il est moyens !!! pris 2 tuerus ( ribery- oruma) et quelques joueurs pas mal sinon ils on commis des grosses erreur qui equilibre la donne ...

Mais je suis venerd apres eux sur la totalité de leur mandat pas sur les derniers mois pluto positifs ... et surtout sur la faciité qu'a l'om a se plombé ... si on prend pas un tres bon buteur cette année ( maintenant ou juin) le club progressera pas sportivement et perdra enqualité et confiance ...

16 Déc 2005, 23:16

Maintenant de toutes façon la seul chose qu'on peut faire c'est voir qu'elle rigolo va debarquer en decembre et esperer qu'il comble le vide le tps de recruté un tueur en juin ( si on en recrute un un jour !) :mrgreen:

et quand je dis que sous 3 eme c'est pitoyable ..; je regardes pas le debuts de saison . c'est juste que l'objectif du club doit jamais etre en dessous de ça et que qu'oi qu'il arrive nouveau groupe ou pas apres toutes ses années de transition maintenant il faut de l'ambition !!! les supporter commence a perdre toutes ambition ets e contente de rien a lros vitttttttttttttte :-)
une fois que plus perssone s'en foutrra on deviendra une qeuipe banale ;-)

17 Déc 2005, 01:12

reqyem, je suis tout a fait d'accord avec toi et l'objectif de cette saison devrait etre une qualif en LDC + remporter la coupe de France et atteindre les quarts de la coupe UEFA.

Pour avancer et se motiver il faut se fixer des objectif élevés et réalisables !!!

17 Déc 2005, 11:52

Bogoss du 26 a écrit:reqyem, je suis tout a fait d'accord avec toi et l'objectif de cette saison devrait etre une qualif en LDC + remporter la coupe de France et atteindre les quarts de la coupe UEFA.

Pour avancer et se motiver il faut se fixer des objectif élevés et réalisables !!!

les quarts c'est bien le minimum pour l'uefa avec les clubs engagés, 2 equipes partent favorites hambourg et udinese apres pour l'om ca reste du domaine du largement possible, en 2004 ct bcp plus serré.
mais un vrai n°9 se fait attendre...

23 Déc 2005, 12:46

bon,moi j'ai entendu qu'il cherchait a faire un montage financier pour faire venir tevez,ce a quoi je ne crois pas du tout bien entendu car ca me semble impossible,mais deux autres personnes m'en ont parle aussi,il disait que rld aller faire une rallonge avec retour sur investissement via la ligue des champions,il parle de d'allessandro et de bojinov sinon et apparemment cisse s'eloigne.je pense que c'est une connerie mais en y reflechissant bien il est possible de faire un effort pour cisse comme pour tevez d'autant plus qu'en amerique du sud les joueurs sont moins cher mais ce serait incroyable que ce joueur vienne a l'om alors que d'autres gros clubs doivent etre dessus ou alors anigo et diouf travaillent en sous marin pour pas ebruiter leurs differentes pistes
apparemment leandro somoza,le milieu defensif tres talentueux est quasiment chez nous,j'ai lu ca dans un magazine,est ce vrai,on en saura plus bientot en tout cas le psg le suivait mais il etait promis a un club donc...

23 Déc 2005, 12:55

helboy a écrit:financier pour faire venir tevez, .

:ptdr: :pong:

23 Déc 2005, 12:58

:shock:

23 Déc 2005, 13:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Déc 2005, 13:57

ya pas un smiley pour :crisedefourire: ptdrr

#-o

:boulet2:

23 Déc 2005, 14:04

:mrgreen: :ptdr: :mrgreen: les fêtes de Noël c'est impressionant ce que boost l'imagination de certains #-o

23 Déc 2005, 14:06

Boudoum93, si
celui la
:jump:

23 Déc 2005, 15:51

bobo95, c'est la magie de noel

23 Déc 2005, 17:07

j'ai bien dit que je n'y croyais pas,je vous dit ce que l'on m'a dit mais j'ai confiance je pense que l'on aura un bon attaquant enfin j'espere.mais pas nemeth s'il vous plait,sainte a bien eu postiga alors si on n'est pas capable d'avoir un bon buteur

23 Déc 2005, 18:26

helboy, et à part ça t'as d'autres infos ? Envoie ca m'intéresse pour le topic blagounettes :mrgreen:

23 Déc 2005, 19:58

tunofab

Jodko.

23 Déc 2005, 20:27

si le retour de madar a paris et le retour de jean luc sassus
je sais bien que c'est une connerie ce truc moi je transmet c tout apres vous en faites ce que vous voulez

23 Déc 2005, 20:37

helboy, justement, ce ce qui est en train de se passer...

Jodko
Répondre