par LAuvergnat » 16 Déc 2005, 09:35
Pancho11, je suis tout à fait d'acc avec toi, sauf que je me souviens que la première année Perrin l'OM avait été bien géré. C'est ensuite que çà a merdé.
Donc j'attend de voir avant de dire qu'il ne vont pas recommencer. A mon avis, le pb c'est que nos supporters ne doivent pas voir l'OM trop beau trop vite. Sinon, ils vont vite déchanter et l'OM va retomber dans ses pbs.
Cookies, papinade91, je vous l'ai dit depuis le départ, l'an prochain c'est grand ménage côté banc. On a 8 ou 9 joueurs en fin de contrat, 5 joueurs prêtés + des départs prévu de joueurs comme Déhu, Meïte, Gimenez, Koke voir même Beye (même si pour ce dernier je pense que on fait une erreur).
Bref l'an prochain voilà ce qui restera au mieux (avec quelques prolongations) :
Barthez, Carasso, (voir seulement l'un ou l'autre), Taïwo, Cesar, Cantareil?, Oruma, Cana, Lamouchi (probable prolongation vu ce qu'il fait), Ribéry, Nasri, Niang. Ca fait, 11 joueurs, reste à trouver le reste. Avec un peu de chance on gardera Beye mais j'ai l'impression qu'une vente est prévu pour apporter de l'argent et baisser les salaires afin de faire venir un gros salaire en attaque.
Bref, on aura à trouver 3 DC, 2 à 3 latéraux, 2 mil déf, 1 mil off et 2 à 3 attaquants. (attention, peut-être aura-ton quelques prolongations supplémentaires, mais en déhors de Delfim, Lamouchi, Barthez, voir Quesnel, je ne vois pas qui voudra rester ou sera retenu).
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry