Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2005, 23:52
svinzinho, je suis entierement d'accord.
Pancho11, il nous faut des bons remplacants et je trouve Delfim tres bien dans role.
Regarde Lyon, quand ils font rentrer un remplacant c'est pas une brele. On gagne avec les titualires mais aussi avec le banc.
16 Déc 2005, 07:11
Cookies, je suis d'accord avec toi, mais un gars comme lui qui est resté 3 ans sans jouer a besoin d'une place de titulaire pour profiter au max de ce qui lui rreste de carriere (il a dit sur OMTV 4 ans)
16 Déc 2005, 07:17
d'un autre coté delfim il trouverait quoi comme club pour le prendre en titulaire la??? un club de seconde zone...
16 Déc 2005, 08:29
Faut le prolonger. Il fait bien son boulot sur le terrain en récupérant un bon nombre de ballons. Il est propre dans son jeu et a un bon état d'esprit.
Le public l'a adopté. Que demander de plus. Pourquoi s'en séparer en fin d'année.
Pour une rechute de son état de santé...on fait pas le complément de salaire.
pour avoir qui après. Des Pedretti, Costa...en dépenssant des millions en transferts. Quant à faire jouer des jeunes de CFA, faut pas rêver, on aura pas un Flamini.
Donc, je pense qu'il faut vraiment LE PROLONGER.
16 Déc 2005, 08:36
il faudra attendre Juin pour savoir ce qu'il donne sur une saison entière .
16 Déc 2005, 09:17
en echange de drogba, pas de probleme...
16 Déc 2005, 09:31
Titulaire en L2 ou dans un club de seconde zone ou remplacant a l'OM. Ce sera au joueur de décider en effet.
16 Déc 2005, 10:34
Sur ce que l'on voit qu'il fait en jouant rarement, il a sa place dans bon nombre d'équipe de L1 je pense moi quand même, si on lui fait confiance dès le début de saison.