Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:en fait jespere juste qu'on ne tombera pas contre une equipe francaise si on passe bolton puis le tour dapres
Section a écrit:PS: la tele americaine ne restransmet qu'un match de LDC par journee et pour des raisons qui m'echappent encore, ils n'ont pas choisi OL-Rosenborg.
marseillais4ever a écrit:en fait jespere juste qu'on ne tombera pas contre une equipe francaise si on passe bolton puis le tour dapres
John a écrit:
Je me suis pas attardé sur les qualifiés, il reste des "gros"?
Section a écrit:PS: la tele americaine ne restransmet qu'un match de LDC par journee et pour des raisons qui m'echappent encore, ils n'ont pas choisi OL-Rosenborg.
drogba_christanval_2564 a écrit:et dire qu'une année il y avait l'inter, newcastle, liverpool et valence( ).
l'uefa, c'etait mieux avant.
crikken a écrit:marseille a clairement le profil d'une équipe de coupe. si on écarte le cas Gimenez, on a toujours su élever notre jeu face à de bonnes équipes, chose que nous avions du mal à faire par le passé....
on peut faire un joli parcours....
tigris47 a écrit:franchement, amis marseillais, apres avoir connu la ligue des champions,coment pouvez vous vous aimer cette coupe minable.
franchement, amis marseillais, apres avoir connu la ligue des champions,coment pouvez vous vous aimer cette coupe minable.
il est fabuleux ce petit .candidat en puissance au registigris47 a écrit:franchement, amis marseillais, apres avoir connu la ligue des champions,coment pouvez vous vous aimer cette coupe minable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités