Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2005, 18:05

EL MAGNIFICO, Je savais pas :( c'est ou dans le nord ou au sud .

16 Déc 2005, 18:12

manuchao, pres de manchester

16 Déc 2005, 18:16

Il sont quand meme pas mauvais Bolton, ce qui est interessant c'est que si ça passe, les 1/8° de finale sont assez abordable

16 Déc 2005, 18:20

rosenborg sont quand meme pas mal non? seul lyon a gagner chez eux je crois

16 Déc 2005, 18:24

Franchement moi j'ai plus peur pour les 1/8 avec Rosenborg ou St Petersbourg ou ce genre de match ca sent le traquenard que Bolton pour les 1/16.

16 Déc 2005, 18:36

Pancho11 a écrit:Il sont quand meme pas mauvais Bolton, ce qui est interessant c'est que si ça passe, les 1/8° de finale sont assez abordable

ca depend... comme Dadoo le dit, ca serait pas facile d'aller jouer la bas. Il sont aussi allé gagner en Grece et ont failli repartir de Gerland avec un nul.

Rosenborg sort qd meme de C1, et en plus le retour est chez eux... qd je vois que l'ASM se taperait Strasbourg ou un petit club de l'est en 1/8eme...

faut aussi voir avec leur treve hivernale... ca avait pas mal profité au CSKA l'année derniere (c'est surtout pour ca que je suis content de leur elimination: il auraient pu se refaire une santé pour le dernier carré de l'UEFA...)
qd est ce que Rosenborg reprend son championnat?

16 Déc 2005, 20:08

gob a écrit:cookies, j'ai pas compris ... :-^

:mrgreen:

C'est ça, je bosse tellement que j'ai la berlue maintenant :lol:

16 Déc 2005, 20:14

Y'a quand même du beau monde a Bolton ! Nakata (le vrai :mrgreen: ), Okocha, El-Diouf, Pedersen, Fadiga, Ivan Campo, Speed, Djetou, Davies !

16 Déc 2005, 20:18

Bon j'ai pas lu toute les pages, trop fainéant que je suis. 8)
J'aimerai juste préciser que je suis content du tirage, préférant une équipe comme Bolton que Donesk ou Dniepr.
Un vrai match européen est proposé à l'OM est nul doute que nous allons les exploser, que dis-je, les atomiser. :om:

16 Déc 2005, 20:19

Bolton, ce n'est pas le meilleur des tirages. Il y avait a mon avis des adversaires plus faciles.
Maintenant, franchement, il n'y a pas non plus de quoi faire dans son froc. Pour moi, c'est un duel assez equilibre, et meme un choc qui devrait etre assez sympa a suivre. L'OM est quand meme beaucoup plus experimente en coupe d'Europe et c'est un avantage indeniable et Bolton, s'il a fait pour l'instant un parcours honnete, n'a rien fait de specialement remarquable non plus.

Apres, Zenith St Petersbourg, faut voir. Ca peut etre le bon traquenard, et apparemment, d'apres ce que j'ai lu ici ou la, il y a eu plusieurs fois des arbitrages tres douteux chez eux. (contre Guimaraes et au 1er tour).
Rosenborg ? franchement, vous les avez vus en LDC, ce n'est quand meme pas des foudres de guerre, non ?

16 Déc 2005, 21:07

je préfère prendre Bolton que tomber dans un traquenard contre une petite équipe

16 Déc 2005, 21:08

Bolton puis Rosenborg, ca serai dja bien de tous les sortir :D

16 Déc 2005, 22:41

Pancho11 a écrit:je préfère prendre Bolton que tomber dans un traquenard contre une petite équipe

Exactement ce que je pense

16 Déc 2005, 23:49

Je voulais Bolton, c'est chose faite :wink:
En plus ca nous laisses nos chances pour la suite

16 Déc 2005, 23:56

Section a écrit:Bolton, ce n'est pas le meilleur des tirages. Il y avait a mon avis des adversaires plus faciles.
Maintenant, franchement, il n'y a pas non plus de quoi faire dans son froc. Pour moi, c'est un duel assez equilibre, et meme un choc qui devrait etre assez sympa a suivre. L'OM est quand meme beaucoup plus experimente en coupe d'Europe et c'est un avantage indeniable et Bolton, s'il a fait pour l'instant un parcours honnete, n'a rien fait de specialement remarquable non plus.

Apres, Zenith St Petersbourg, faut voir. Ca peut etre le bon traquenard, et apparemment, d'apres ce que j'ai lu ici ou la, il y a eu plusieurs fois des arbitrages tres douteux chez eux. (contre Guimaraes et au 1er tour).
Rosenborg ? franchement, vous les avez vus en LDC, ce n'est quand meme pas des foudres de guerre, non ?

j'ai pas vu les matches contre l'OL.
il parait qu'ils vous ont donné du mal a Gerland. Vrai ou bien delire de rageux? :)
Modifié en dernier par gigi le 16 Déc 2005, 23:57, modifié 1 fois.

16 Déc 2005, 23:57

c'était une équipe de lyon un peu bis

16 Déc 2005, 23:58

warziso a écrit:c'était une équipe de lyon un peu bis

ouais mais bon, une equipe de Lyon un peu bis ca vaut bien une equipe A de l'OM, donc ca me rassure pas :lol:

16 Déc 2005, 23:58

gigi a écrit:j'ai pas vu le match contre l'OL.
il parait qu'ils vous ont donné du mal a Gerland. Vrai ou delire de rageux? :)

moi non plus
:footix:

Apparemment oui, mais bon, je ne sais pas si on aurait joue avec la meme equipe et avec le meme etat d'esprit si on avait joue la qualif' sur ce match.

PS: la tele americaine ne restransmet qu'un match de LDC par journee et pour des raisons qui m'echappent encore, ils n'ont pas choisi OL-Rosenborg.

17 Déc 2005, 00:08

Pour être honnête les norvégiens ne sont pas terribles, au match aller ils n'étaient déjà pas bons et au retour ils ont de la réussite face à une équipe bis.

Si Marseille passe Bolton c'est Q/F assuré (comme Lens en fait).

17 Déc 2005, 00:09

C'est un pas trop mauvais tirage, tant qu'à faire, autant profiter du retour à domicile face à un "gros"...

L'OM a les moyens de passer 8)
Répondre