Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il sont quand meme pas mauvais Bolton, ce qui est interessant c'est que si ça passe, les 1/8° de finale sont assez abordable
gob a écrit:cookies, j'ai pas compris ...
Pancho11 a écrit:je préfère prendre Bolton que tomber dans un traquenard contre une petite équipe
Section a écrit:Bolton, ce n'est pas le meilleur des tirages. Il y avait a mon avis des adversaires plus faciles.
Maintenant, franchement, il n'y a pas non plus de quoi faire dans son froc. Pour moi, c'est un duel assez equilibre, et meme un choc qui devrait etre assez sympa a suivre. L'OM est quand meme beaucoup plus experimente en coupe d'Europe et c'est un avantage indeniable et Bolton, s'il a fait pour l'instant un parcours honnete, n'a rien fait de specialement remarquable non plus.
Apres, Zenith St Petersbourg, faut voir. Ca peut etre le bon traquenard, et apparemment, d'apres ce que j'ai lu ici ou la, il y a eu plusieurs fois des arbitrages tres douteux chez eux. (contre Guimaraes et au 1er tour).
Rosenborg ? franchement, vous les avez vus en LDC, ce n'est quand meme pas des foudres de guerre, non ?
warziso a écrit:c'était une équipe de lyon un peu bis
gigi a écrit:j'ai pas vu le match contre l'OL.
il parait qu'ils vous ont donné du mal a Gerland. Vrai ou delire de rageux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète et 119 invités