Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[UEFA] OM - D. BUCAREST : les notes

15 Déc 2005, 02:47

http://www.omlive.com/infos.php?id=2014

15 Déc 2005, 03:04

tout a fait d'accord 8)

GIMENEZ : NON NOTE (j'ai pas le courage, désolé...)

Un des grands mystères de l'univers, au même titre que l'Atlantide ou le Triangle des Bermudes, 2 endroits où il semble avoir égaré tout talent footballistique, ainsi que sa capacité à prendre ses responsabilités d'attaquant, lui qui fuit la surface de réparation et les appels dans le sens du jeu comme la peste. Aura sans doute ce week end une ultime opportunité de me faire ravaler mes vilaines paroles à son encontre. En même temps, est il bien raisonnable de prolonger le supplice de cet homme au delà de ce soir, en l'exposant de nouveau à la critique ?

:shock:

15 Déc 2005, 08:38

+1

à chaque fois qu'un de nos milieux s'approchait de la surface, j'attendais que gimenez fasse un appel .... en vain #-o

15 Déc 2005, 08:41

j'ai pas vu le match (juste enregistré) mais je vois que jimmy a été fidele à lui-meme :mrgreen:

15 Déc 2005, 08:46

Il a quand même marqué vous êtes chiés avec Gimenez :mrgreen:

15 Déc 2005, 08:56

je trouve que Cana merite mieux qu'une demi-etoile de + que Ferreira. Le premier a été actif tout le match, n'a rien laché, s'est battu de la 1ere a la derniere minute. Le second a été invisible, par moment j'ai oublié qu'il jouait hier soir.

15 Déc 2005, 08:58

l'OM a gagné a 10 ,gimenez tellement inexistant
lent ,nul,c'est vraiment une cata et mendoza vaut pas mieux
deux cadavres sur le terrain
sinon,j'en reviens toujours a taywo,il faut être indulgent a cause de son age mais ce sera l'an prochain le meilleur arrière gauche de L1 sans PBM

15 Déc 2005, 08:58

Je suis tout à fait d'accord sur la note de Gimenez, on peut se dire qu'il est hors concours et qu'il vaut mieux l'épargner ... Pour le reste plutot d'accord meme si à tous il faudrait enlever une demi voire une étoile.

15 Déc 2005, 08:59

Il faut souligner que certains ont du se reserver pour samedi aussi ...

15 Déc 2005, 10:03

gob, tu veux parler de gimenez? :mrgreen:
ca m'a fait rire quand il a marquer il avait la rage mais le but n'est pas accepté 8)

15 Déc 2005, 10:04

meme si il a pas marquer je l'ai pas trouver pas mal gimenez :oops:

15 Déc 2005, 10:40

Moi je suis inquiet pour Gimenez.
Il pourrait vite ressembler à ça :

Image

En effet, Gimenez a décider de ne plus aller chez le coiffeur tant qu'il n'aurait pas marqué.

Image

15 Déc 2005, 10:48

pascalouch, d'accord sur l'ensemble des notes (même si je te trouve un peu sévère)
Par contre je trouve la note de l'adversaire bien trop élevé. Il n'ont rien tenté pendant tout le match en se contentant des contres alors qu'ils devaient gagner.
Tchniquement c'est pas mal mais ils sont deux ou trois bons, le reste c'est moyen

15 Déc 2005, 10:51

Franchement je serais pas aussi catégorique sur le match de Jimmy, pour moi il a fait un match correct :oops:

Sinon j'ai bien aimé le ptit Begeorgie, il fait de bon appels et il tente , juste il ma fait peur sur son 1er ballon, pkoi qu'il avait pas de sponsort le minot ?

15 Déc 2005, 10:52

100 % d'accord avec les notes et surtout avec le commentaire de Delfim, sa joie était vraiment touchante.

Gros match de Cana, il lâche rien lui, ça fait plaisir.

Lamouchi putain de match aussi.

Après la défense se fait de grosse frayeur mais ça on a l'habitude, AL a la rue sur le match d'hier.

Le match s'est quand même terminé en eau de boudin avec ce gag de Barthez-Al et de l'arbitre #-o , j'espère que JF leur a mis une bonne secouée en rentrant dans les vestiaires.

15 Déc 2005, 10:52

nemenems, +1 celui qui nous a mis le but je le trouve vraiment pas mal !
m'enfin faut pas s'enflammer on risque de faire une Semak :lol:

15 Déc 2005, 11:05

En effet, Gimenez a décider de ne plus aller chez le coiffeur tant qu'il n'aurait pas marqué.

:ptdr:

Sinon, concernant Cana, je ne crois pas qu'il a pris un jaune pour la faute qu'il a commise, mais puor avoir gagné du temps.
Après avoir fait cette faute, il a tapé dans le ballon et l'arbitre la sanctionné pour gain de temps.

15 Déc 2005, 11:05

AL commet trop de fautes grossières dont certaines peuvent induire directement un danger de buts...

15 Déc 2005, 11:20

JE suis assez d'acc avec les notes. J'aurais juste été encore moins sympa avec Cesar. (trop lent!)

Sinon, dommage pour Gimenez, il n' a commis aucune faute, son but est refusé pour une charge sur le gardien en vol qui n'est pas de son fait. Surtout qu'en plus en Angleterre, le but serait validé. J'étais déçu pour lui.

Enfin, concernant Delfim, je n'ai pas entendu les supporters scander le nom de Delfim lors de son but. Franchement, ce joueur le mérite. Après s'être tant fait craché dessus (à tort, je suis le premier à le reconnaitre), il me semble que le Vél lui doit un véritable hommage. Alors, je demande instamment à qu'il y ait une banderole pour le féliciter au prochain match. Ce serait vraiment normal!

15 Déc 2005, 11:34

Je ne suis pas trop d'accord sur la bonne note de barthez.
Il a fait des bons arrêts, mais je suis pas convaincu qu'il ne pouvait strictement rien sur le coup franc, et sur le but à la fin, il était encore à 10m de son but sans raison apparente, si? Il faudrait que je revoie la vidéo peut être.
Répondre