[UEFA] OM - D. BUCAREST : les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2005, 11:37

Pearl, Il était à 10 mètres de son but, car encore une foi au lieu de dégager je sais plus quel défenseur fait une passe en retrait de merde, ensuite il remet sur André luis qui crochete à 2 seconde de la fin au lieu de dégager #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pearl » 15 Déc 2005, 11:40

dlb1664, ben oui mais il aurait pas pu envoyer un missile en touche au lieu de renvoyer sur andre luis? Il est pas obligé d'être aussi con que le défenseur en question.
Ca rendait la balle à l'adversaire, mais il restait 5s et au moins ça lui laissait le temps de revenir dans son but....

En tous cas, dans mon esprit, on a fait match nul hier soir, ce but n'avait aucune raison d'être refusé. C'est d'autant plus injuste que ça n'aurait rien changé pour nous et que ça aurait qualifié bucarest....
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Déc 2005, 11:41

Invité

Messagepar Invité » 15 Déc 2005, 11:48

LAuvergnat a écrit:Sinon, dommage pour Gimenez, il n' a commis aucune faute, son but est refusé pour une charge sur le gardien en vol qui n'est pas de son fait. Surtout qu'en plus en Angleterre, le but serait validé. J'étais déçu pour lui.

Ce n'est pas sur le gardien, mais sur un défenseur qu'il commet un ascenseur plutôt flagrant. Et puis on n'est pas en Angleterre :wink:

Et concernant César, il n'a finalement qu'un poil plus que la moyenne.

nemenems, pour l'adversaire, c'est peut être uniquement personnel, mais j'ai vu de beaux mouvements, de belles qualités individuelles et une défense relativement solide dans le jeu. Le milieu marseillais a sorti une grosse performance hier et c'est à lui qu'on doit ce résultat, même si un nul n'aurait absolument pas été injurieux pour l'OM.
Invité

Messagepar Confetize » 15 Déc 2005, 15:21

Globalement d'accord, je te trouve juste un peu sévére.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 15 Déc 2005, 15:27

Sévère avec qui ? à part André Luis et Gimenez, tout le monde a la moyenne. :mrgreen:
Invité

Messagepar Confetize » 15 Déc 2005, 15:34

pascalouch,
Pas de génie, la fâcheuse tendance de se compliquer inutilement la tâche dans le domaine de la relance

Les Roumains jouaient bien regroupés, dés qu'un Marseillais touchait le ballon, il en avait trois sur le dos pour jouer le contre, dans ces conditions c'est pas facile.
à part André Luis et Gimenez, tout le monde a la moyenne.

C'est pour ça que je suis globalement d'accord. Un peu dur avec Taïwo qui a souvent essayé de donner des solutions sur son côté.
Pour le reste pas de probléme :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 15 Déc 2005, 15:55

Confetize, c'est justement dans ces conditions qu'il faut simplifier les transmissions de balle :wink:
Invité

Messagepar Confetize » 15 Déc 2005, 16:53

pascalouch, je suis d'accord, sauf que c'est pas facil de bien la donner quand en face le pressing est de qualité :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 15 Déc 2005, 18:30

Confetize,
c'est justement dans ces conditions qu'il faut simplifier les transmissions de balle...

je suis d'accord, sauf que c'est pas facil de bien la donner quand en face le pressing est de qualité

c'est justement dans ces conditions qu'il faut simplifier les transmissions de balle

je suis d'accord, sauf que c'est pas facil de bien la donner quand en face le pressing est de qualité
:mrgreen: #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 15 Déc 2005, 18:52

crikken, :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 15 Déc 2005, 18:57

Confetize, taiwo y me gonfle avec ses centre au 3eme poteau sérieux perso j'y aurai mis 3 aussi

honnetement, a quoi il sert taiwo?

il sait pas défendre

quand il attaque qu'il arrive a l'entré de la surface pour centrer il centre en touche

quand il a un coup franc ( a la limite tu te dis... ) il tir le mur ou la touche

honnetement...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 15 Déc 2005, 19:17

Sinon, dommage pour Gimenez, il n' a commis aucune faute, son but est refusé pour une charge sur le gardien en vol qui n'est pas de son fait.

t'a vu le match au moins :?:
Nan parce que s'il y a pas faute la, il y aura jamais faute.

d'accord avec les notes j'ai pas aimé Taiwo, Luis et Gimenez, j'ai bcp aimé Delfim, Cana, Lamouchi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin