Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2006, 14:26
La finale cet aprem sur TF1
10 Fév 2006, 14:33
Pancho11 a écrit:ouais mais il est pas prévu qu'il joue
ça a un rapport avec le coup de boule qu'il a failli mettre à son Sélectionneur en public devant tous les supps égyptiens pendant le dernier match?
10 Fév 2006, 15:01
Je sais pas si c'est un fake j'ai trouvé ca sur un forum :
Drogba - Eto´o , ca chauffe ! (par Y.C le 10/02/2006)
On se souvient qu´à l´occasion de la Coupe d´Afrique Samuel Eto´o avait lancé un "je suis le meilleur joueur africain et je vais le prouver" qui n´avait été guère apprécié par Didier Drogba toujours second derrière l´attaquant camerounais pour les récompenses annuelles. Après l´élimination du Cameroun par la Côte d´Ivoire et le tir au but raté d´Eto´o alors que Drogba dans la foulée donnait la victoire au siens, l´attaquant de Chelsea a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au points avant la rencontre explosive qui va opposer Chelsea à Barcelone en Champions League : "Je suis meilleur qu´Eto´o. La seule différence entre lui et moi c´est qu´il sait faire sa publicité. Mais lorsque l´on parle purement football, je suis meilleur que lui" a affirmé l´ancien Marseillais. Le match est lancé !
10 Fév 2006, 15:12
SansEtaDame a écrit:Je sais pas si c'est un fake j'ai trouvé ca sur un forum :
On se souvient qu´à l´occasion de la Coupe d´Afrique Samuel Eto´o avait lancé un "je suis le meilleur joueur africain et je vais le prouver" qui n´avait été guère apprécié par Didier Drogba toujours second derrière l´attaquant camerounais pour les récompenses annuelles. Après l´élimination du Cameroun par la Côte d´Ivoire et le tir au but raté d´Eto´o alors que Drogba dans la foulée donnait la victoire au siens, l´attaquant de Chelsea a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au points avant la rencontre explosive qui va opposer Chelsea à Barcelone en Champions League : "Je suis meilleur qu´Eto´o. La seule différence entre lui et moi c´est qu´il sait faire sa publicité. Mais lorsque l´on parle purement football, je suis meilleur que lui" a affirmé l´ancien Marseillais. Le match est lancé !
voilà la source
C'est pas dans le genre de drogba ce style de decla. J'y crois pas trop ou alors c'est du off
10 Fév 2006, 15:15
beenie a écrit:SansEtaDame a écrit:Je sais pas si c'est un fake j'ai trouvé ca sur un forum :
voilà la source
C'est pas dans le genre de drogba ce style de decla. J'y crois pas trop ou alors c'est du off
faut etre aveugle pour ne pas voir que c'est un fake
10 Fév 2006, 15:23
désolé l'orthographe et moi ca fait 2 donc j'ai rien capté
10 Fév 2006, 15:23
ça lui ressemble pas
10 Fév 2006, 16:01
Les Africains sont de retour !
Le 10/02/2006 à 14:09
Alors que l'affaire semblait mal engagée, l'OM a obtenu le retour de ses joueurs africains qui ont participé au match pour la troisième place de la CAN (Nigéria-Sénégal 1-0). Oruma, Taïwo et Niang sont donc rentrés à Marseille ce vendredi. Ils pourraient ainsi intégrer le groupe olympien pour la rencontre de dimanche contre Toulouse au Vélodrome. Tout dépendra de leur état de forme.
sur omnet
Ils seront là dimanche
10 Fév 2006, 17:01
DIDIER DROGBA LALALALALALALAL
10 Fév 2006, 17:13
DIDIER DROGBA LALALALALALALAL
I'll Be Back ©
10 Fév 2006, 17:20
Mido est dans les tribunes, il l'a eu dans le cul
Pour l'instant match équilibré, mais match ennuyant
10 Fév 2006, 17:48
quel boulet ce kouassi, il va pas finir le match celui la...
10 Fév 2006, 17:48
Baioko a écrit:Mido est dans les tribunes, il l'a eu dans le cul
Pour l'instant match équilibré, mais match
ennuyant
Ennuyant, c'est pire que le match St-genevieve des bois - ChateauRenard !
C'est hallucinant comme les 2 équipes sont lamentables on diraient qu'elles ne savent pas jouer !!!!!!
Ca joue a 2 a l'heure pire qu'un OM des grands soirs !!!!!
Sans parler des gardiens des 2 cotés qui me font mourrir de rire
10 Fév 2006, 18:02
j'ai fait un mois de janvier a me mater les bordelais, après ca on peut tt voir, faudrait qd meme pas déconner c'est pas pire qu'un matchde L1.
ya qd meme eu , koi , 4,5 occases ?
c'est énorme qd on est habitué a voir bordo
10 Fév 2006, 18:17
et encore un arbitrage de merde
10 Fév 2006, 18:18
LoL, l'arbitre est au niveau de la ligue 1
10 Fév 2006, 18:34
que passe t il au niveau arbitrage?
10 Fév 2006, 18:39
rooooooooooooooooooooooooooooooooooo didier
10 Fév 2006, 18:39
bakaaaaaaaaaaa