08 Fév 2006, 13:14
benisa a écrit:Egypte - Côte d'Ivoire en finale . j'ai un penchant certain pour la CI comme vainqueur parce qu'il y DD, Meité et Henri Michel.
Mais à la vue du match de l'Egypte, ça me fout les boules de voir Mido, que l'on a jeté. Il n'est peut être pas un très grand buteur mais son im:pact physique et sa qualité technique ... Et dire qu'il jouait à l'OM... !
08 Fév 2006, 15:07
08 Fév 2006, 15:11
08 Fév 2006, 15:11
08 Fév 2006, 15:12
08 Fév 2006, 16:29
Les Africains jouent pour la troisième place jeudi, on souhaiterait les récupérer tout de suite après le match. C’est très difficile. Ils sont obligés de rentrer dans leur pays. Au niveau de la CAF, c’est obligé de les laisser partir 15 jours avant une compétition, ça je le savais et deux jours après une compétition, ça je ne savais pas. On ne les aura pas dimanche.
Les joueurs souhaitent rentrer, on va dépêcher Henri Biancheri, comme pour Beye. Le match terminé, il l’a ramené tout de suite, mais là ça risque d’être compliqué. Il y a un avion au Caire à 2h20 du matin, ils étaient à 6h30 à Paris, 8h20 ici pour le décrassage. C’était l’idée.
Mais ils sont obligés de rentrer au pays avant de venir chez nous. Il y a un protocole. On essaye de trouver un arrangement. Les joueurs souhaitent rentrer pour jouer dimanche. Ils seront là pour Bolton. Il y a intérêt, Pagis et Maoulida ne peuvent pas jouer la coupe d’Europe. Si Taiwo, Niang et Oruma ne sont pas là, on est mal. On aurait souhaité faire rentrer Oruma qui ne joue pas après l’élimination. Mais les trois vont rester jusqu’à jeudi au moins. Ils n’ont aucun pépin physique. Taiwo parle de fatigue parce qu’il a joué tous les matchs. Abdou est parti pour faire la finale, il a joué tout le match, il a été bon. On est content pour lui, maintenant on lui souhaite de gagner mais ça sera difficile dans cette ambiance en Egypte. Elle est extraordinaire. Le Sénégal aurait mérité d’obtenir un penalty à la fin du match.
08 Fév 2006, 16:38
beenie a écrit::(
a chque fois qu'on rencontre l'equipe organisatrice (remember la tunisie), on se fait enfler par l'arbitrage
Maintenant, il faut se reprendre et accroché la 3e place contre le nigeria
rdv jeu 18h: senegal - nigeria
ps: mido nous a fait du mido. J'espere qu'on entendra plus "il fallait garder mido"
08 Fév 2006, 18:06
08 Fév 2006, 19:01
08 Fév 2006, 19:05
On a du cul d'avoir recupéré notre mise grace a la Roma
08 Fév 2006, 20:23
gigi a écrit:beenie a écrit::(
a chque fois qu'on rencontre l'equipe organisatrice (remember la tunisie), on se fait enfler par l'arbitrage
ps: mido nous a fait du mido. J'espere qu'on entendra plus "il fallait garder mido"
j'attends avec impatience les commentaires elogieux de marseillais4ever a propos de son pote Mido
ce Mido est une plaie. On a du cul d'avoir recupéré notre mise grace a la Roma
08 Fév 2006, 20:25
08 Fév 2006, 20:47
08 Fév 2006, 20:53
ce Mido est une plaie. On a du cul d'avoir recupéré notre mise grace a la Roma
08 Fév 2006, 20:58
08 Fév 2006, 21:13
08 Fév 2006, 21:14
08 Fév 2006, 21:16
papinade91 a écrit:Fallait gardé Mido et Drogba.... comme par hasard ils vont s'affrontés en finale...
08 Fév 2006, 21:26
08 Fév 2006, 23:56
marseillais4ever a écrit:cest cassano bis doublé dune touche de stoichkov