[Topic unique] Coupe d'Afrique des Nations 2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 08 Fév 2006, 13:14

benisa a écrit:Egypte - Côte d'Ivoire en finale . j'ai un penchant certain pour la CI comme vainqueur parce qu'il y DD, Meité et Henri Michel.
Mais à la vue du match de l'Egypte, ça me fout les boules de voir Mido, que l'on a jeté. Il n'est peut être pas un très grand buteur mais son im:pact physique et sa qualité technique ... Et dire qu'il jouait à l'OM... !

D'un autre coté, t'as un mec qui a un sale caractère, susceptible de créer des tensions dans le groupe, tu le prends toujours?

Son passage à l'OM ne m'a pas vraiment marqué, si ce n'est son arrivée médiatique comme quoi c'était un pur joueur, ouais c'est ça

A mon avis, ce gars veut tout, tout de suite.Il me semble qu'il a voulu se mettre le public dans la poche direct.
Son pétage de plomb à la CAN se traduirait surement par "c'est moi qui vais envoyer l'Egypte en finale de la CAN, t'as pas le droit de me sortir"

N'empêche que c'était assez :lol: que son remplacant marque juste après sa sortie :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Fév 2006, 15:07

:(
a chque fois qu'on rencontre l'equipe organisatrice (remember la tunisie), on se fait enfler par l'arbitrage :|

Maintenant, il faut se reprendre et accroché la 3e place contre le nigeria
rdv jeu 18h: senegal - nigeria

ps: mido nous a fait du mido. J'espere qu'on entendra plus "il fallait garder mido"
Invité

Messagepar ideh » 08 Fév 2006, 15:11

beenie, en 2004 les Tunisiens etaient + fort, c'es tout! 8) 8)

Par contre par rapport au match d'hier , je pense que c'est a l'arbitre qu'il faut en vouloir !!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Fév 2006, 15:11

Mido exclu ?

alors Diouf pourra le recuperer pour Dimanche.
Deja que drogba ne sera pas là ... #-o :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 15:12

Et rdv vendredi pour le but victorieux de Meité sur un corner à la 43° minute :mrgreen: 8)
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar Serber » 08 Fév 2006, 16:29

ITW de Jeannot

Les Africains jouent pour la troisième place jeudi, on souhaiterait les récupérer tout de suite après le match. C’est très difficile. Ils sont obligés de rentrer dans leur pays. Au niveau de la CAF, c’est obligé de les laisser partir 15 jours avant une compétition, ça je le savais et deux jours après une compétition, ça je ne savais pas. On ne les aura pas dimanche.

Les joueurs souhaitent rentrer, on va dépêcher Henri Biancheri, comme pour Beye. Le match terminé, il l’a ramené tout de suite, mais là ça risque d’être compliqué. Il y a un avion au Caire à 2h20 du matin, ils étaient à 6h30 à Paris, 8h20 ici pour le décrassage. C’était l’idée.

Mais ils sont obligés de rentrer au pays avant de venir chez nous. Il y a un protocole. On essaye de trouver un arrangement. Les joueurs souhaitent rentrer pour jouer dimanche. Ils seront là pour Bolton. Il y a intérêt, Pagis et Maoulida ne peuvent pas jouer la coupe d’Europe. Si Taiwo, Niang et Oruma ne sont pas là, on est mal. On aurait souhaité faire rentrer Oruma qui ne joue pas après l’élimination. Mais les trois vont rester jusqu’à jeudi au moins. Ils n’ont aucun pépin physique. Taiwo parle de fatigue parce qu’il a joué tous les matchs. Abdou est parti pour faire la finale, il a joué tout le match, il a été bon. On est content pour lui, maintenant on lui souhaite de gagner mais ça sera difficile dans cette ambiance en Egypte. Elle est extraordinaire. Le Sénégal aurait mérité d’obtenir un penalty à la fin du match.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1794
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 08 Fév 2006, 16:38

beenie a écrit::(
a chque fois qu'on rencontre l'equipe organisatrice (remember la tunisie), on se fait enfler par l'arbitrage :|

ps: mido nous a fait du mido. J'espere qu'on entendra plus "il fallait garder mido"

j'attends avec impatience les commentaires elogieux de marseillais4ever a propos de son pote Mido :lol:

ce Mido est une plaie. On a du cul d'avoir recupéré notre mise grace a la Roma 8)

Image
:)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Calvin92 » 08 Fév 2006, 18:06

quel boulet, il a vraiment pris la grosse tete :roll:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 08 Fév 2006, 19:01

la tunisie etait plus fort en 2004........... :lol: #-o :arrow:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2006, 19:05

C'est quoi cette connerie de rester deux jours apres la CAN :roll: Faut pas pousser quand meme ils ont déja été absent presque un mois, ils sont payés pour jouer pas pour faire du tourisme...

Pour les gagnats je comprendrais qu'ils veuillent rentrer au pays celebrer la victoire avec leur peuple, mais les autres...

On a du cul d'avoir recupéré notre mise grace a la Roma

Pas sur qu'on ai vu la couleur de l'argent...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 08 Fév 2006, 20:23

gigi a écrit:

j'attends avec impatience les commentaires elogieux de marseillais4ever a propos de son pote Mido :lol:

ce Mido est une plaie. On a du cul d'avoir recupéré notre mise grace a la Roma 8)

Image
:)

gigi jai rien a dire.Je sais reconnaitre quand jai tort et sur ce coup la il a été vraiment con .quel crétin !
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Fév 2006, 20:25

cest clair deja en 2004 vous vous etiez bien fait b**** et volés.
pas de chance.
faudrait penser a organiser une can un des ces 4
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 08 Fév 2006, 20:47

Moi j'aime bien Mido, il a un bon potentiel, mais avec son caractère de merde, il risqe de pas réussir :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 08 Fév 2006, 20:53

Avec leur paiement echelonné sur dix ans on est loin d'avoir récupéré la mise encore.

Ouais Mido j'aime assez aussi, mais quel caractère à la con, pas étonnant qu'il change de club chaque année.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 08 Fév 2006, 20:58

cest cassano bis doublé dune touche de stoichkov :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 08 Fév 2006, 21:13

Fallait gardé Mido et Drogba.... comme par hasard ils vont s'affrontés en finale...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 08 Fév 2006, 21:14

mido va pas jouer :mrgreen:
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nen'S » 08 Fév 2006, 21:16

papinade91 a écrit:Fallait gardé Mido et Drogba.... comme par hasard ils vont s'affrontés en finale...

Raté :roll: #-o
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2006, 21:26

Mido avec le bordel qu'il y a eu l'an dernier il aurait mal fini...

J'imagine meme pas quand Troussier lui aurait parlé tactique #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2006, 23:56

marseillais4ever a écrit:cest cassano bis doublé dune touche de stoichkov :?

le talent en moins
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin