Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2006, 20:56

didierdrogba, c'est dimanche le match contre Toulouse,et comme la CAN se finit pour Niang,Taiwo et Oruma jeudi soir,ils auront le temps de rentrer.

didierdrogba, jpense pas, ils partiront pas avant vendredi, décalage horaire dans la bouche :?

didierdrogba, on joue dimanche donc ils pourront etre la.

Si Oruma joue pas il pourra etre la contre Toulouse, Taiwo et Niang sur le banc

didierdrogba, le match est dimanche à 18heures. s'ils reviennent vendredi matin, ca risque d'être tendu.. autant les préserver un peu

07 Fév 2006, 20:57

Obi1, le décalage horaire est juste d'1 heure :lol:

07 Fév 2006, 22:32

zoyman, ouais c vrai :lol:

07 Fév 2006, 23:38

Ce sera un peu galère pour eux mais quand on va jouer à Moscou le jeudi soir et qu'on joue le dimanche en L1, on ne se dit pas que les joueurs seront cramés.

Donc, oruma et Niang, qui en plus n'ont pas joué tous les matchs, peuvent nous rendre service ce WE...

08 Fév 2006, 01:32

:shock: Put... je viens de mater l'action sur le péno sifflé puis retiré :shock: par l'arbitre, j'ai rarement vu un pur croc en jambe dans la surface aussi bien réussi par un défenseur... :peur:

Le Séné s'est fait voler comme dans un bois, bah c'est pas la 1ère ni la dernière fois que le pays organisateur est honteusement pistonné! :? (j'ai pas parlé de '98 hein... :mrgreen:).

08 Fév 2006, 01:35

320cds, +1, d'ailleurs Moscou-Marseille ou Le Caire-Marseille en avion me semble mm que c'est plus long de revenir de Russie nan...? :roll:

08 Fév 2006, 09:56

Puis Oruma est "frais", il a pas joué depuis le 2° match de poule si je me souviens bien.. Et il ne jouera certainement pas tout le match de jeudi, donc dimanche, bienvenue chez toi Wilson :lol:

08 Fév 2006, 10:56

Egypte - Côte d'Ivoire en finale . j'ai un penchant certain pour la CI comme vainqueur parce qu'il y DD, Meité et Henri Michel.
Mais à la vue du match de l'Egypte, ça me fout les boules de voir Mido, que l'on a jeté. Il n'est peut être pas un très grand buteur mais son im:pact physique et sa qualité technique ... Et dire qu'il jouait à l'OM... !

08 Fév 2006, 11:04

Je crois que l'OM n'a pas besoin d'un fouteur de merde das les vestiaires...

Jodko.

08 Fév 2006, 11:05

jod.ko, +1 et vu s'qu'il a fait hier soir c'était :shock:

08 Fév 2006, 11:58

Mido exclu de la sélection égyptienne !

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mido, a été exclu de la sélection égyptienne pour avoir insulté le sélectionneur Hassan Shehata au moment d’être remplacé lors de la demi-finale face au Sénégal mardi.

L’attaquant de Tottenham, Mido, ne jouera pas la finale de la CAN face à la Côte d’Ivoire. Pour avoir traîté d’ «âne» son sélectionneur qui venait de le remplacer par Zaki lors de la demi-finale face au Sénégal, le buteur a été exclu du groupe. L’exclusion a été accompagnée d’une suspension de six mois.

#-o

08 Fév 2006, 12:01

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mido, a été exclu de la sélection égyptienne pour avoir insulté le sélectionneur Hassan Shehata au moment d’être remplacé lors de la demi-finale face au Sénégal mardi.

L’attaquant de Tottenham, Mido, ne jouera pas la finale de la CAN face à la Côte d’Ivoire. Pour avoir traîté d’ «âne» son sélectionneur qui venait de le remplacer par Zaki lors de la demi-finale face au Sénégal, le buteur a été exclu du groupe. L’exclusion a été accompagnée d’une suspension de six mois.

:shock:

Rigole pas la fede egyptienne !! :mrgreen:

08 Fév 2006, 12:05

le pire c'est qu'il sort et râle et que son remplacent marque 2minutes aprés

08 Fév 2006, 12:08

ca lui fera fermer ca g.... a celui la

08 Fév 2006, 12:16

jod.ko a écrit:Je crois que l'OM n'a pas besoin d'un fouteur de merde das les vestiaires...

Jodko.

Tu parles d'Oruma ou de Mido ?

08 Fév 2006, 12:19

warziso a écrit:le pire c'est qu'il sort et râle et que son remplacent marque 2minutes aprés

Comme il a du avoir les boules

08 Fév 2006, 12:20

Boudoum93 a écrit:Mido exclu de la sélection égyptienne !

#-o

en meme tant " ane " en Egypte c'est l'équivalent de merde , il a dit a son coach " t'es un ane tu me sort " en gros c'est comme si il lui avait " t'es une merde tu me sort " ...
Répondre