Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2006, 16:53
Il n'y avait aucune attaque dans mes paroles, c'était de la pure taquinerie, je pense aussi que la Tunisie méritait mieux dans cette CAN, surtout par rapport a la CIV (et meme par rapport au Nigéria...)
07 Fév 2006, 16:53
cobja a écrit:ideh a écrit:Nen'S a écrit:ideh, soit pas jalou parce que la Tunisie n'est plus dans la course
Aucune jalousie, aujourdhui j'etais pour les Nigerians!!
Et d'ailleurs
demain je serais pour nos freres Senegalais !!
pour la finale j'imagine
C'est pas demain mais tout a l'heure a 18H
07 Fév 2006, 16:56
marseillais4ever a écrit:goku a écrit:ideh a écrit:goku a écrit:ideh a écrit:Pourquoi il y a tant de supporter Ivoirien ?? A cause de Drogba?? Meite?? Telefoot?? :
Perso, elle est composée de joueur trés interessant, agréable à voir jouer, et trés peu de personnes se prennent la tête...
La CIV est agréable a voir jouer???
Je parie que t'aimes bien le jeu Bordelais??
Bin écoute, durant la CAN, sur les matchs que j'ai vu, il n'y a vraiment aucun match ou le jeu a été fabuleux, un jeu à la L1 française...
tas vu quoi comme match?
si tas maté que les match de la cote divoire cest normal que tu te sois fais iech
n'ayant pas eurosport, j'ai matté les matchs que je pouvais, je me souviens d'un match du Sénégal ou je m'étais fait chié comme pas possible...
07 Fév 2006, 16:57
ZiZiR a écrit:cobja a écrit:ideh a écrit:Nen'S a écrit:ideh, soit pas jalou parce que la Tunisie n'est plus dans la course
Aucune jalousie, aujourdhui j'etais pour les Nigerians!!
Et d'ailleurs
demain je serais pour nos freres Senegalais !!
pour la finale j'imagine
C'est pas demain mais tout a l'heure a 18H
Confusion, desolé
07 Fév 2006, 17:09
C'est le premier match où je vois la CIV produire autre chose que de la grosse m... à laquelle ils nous avaient habitués ds cette CAN. Méité powaaa...
Ils passent, tant mieux pour eux mais c'est pas super mérité par rapport à d'autres équipes.
Par contre le Nigéria n'a qu'à s'en prendre qu'à eux-mm, au lieu de jouer au foot comme ils l'avaient si bien fait jusque là, ils ont stupidement décidé de la jouer "tactique". Et PAN dans leur gueule!!
07 Fév 2006, 18:46
l'egypte mêne...
allez encore une mi-temps et c'ets bon ...
07 Fév 2006, 19:13
gob, niang vient d'égaliser de la tête
07 Fév 2006, 19:15
bon, Midal il fait quoi ?
07 Fév 2006, 19:21
Oruma au lieu de parler parce qu'il joue pas, il avait qu'a refuser d'y aller si ce qu'il dit est vrai
07 Fév 2006, 19:27
Pancho11, il voulait surement disputer la finale mais c'est raté
07 Fév 2006, 19:29
zoyman, puisqu'il sait que des joueurs paye pour jouer, il devait savoir qu'il jouerait pas, pourquoi il est toujours la bas
ça sent le discours de rageux son truc
07 Fév 2006, 19:37
Il est trop fort ce Mamadou
07 Fév 2006, 19:39
Pancho11 a écrit:zoyman, puisqu'il sait que des joueurs paye pour jouer, il devait savoir qu'il jouerait pas, pourquoi il est toujours la bas
ça sent le discours de rageux son truc
Pourquoi il paie pas pour jouer lui si les jeunes le font, eux??
Modifié en dernier par
fifi le 07 Fév 2006, 19:40, modifié 1 fois.
07 Fév 2006, 19:40
gob a écrit:bon, Midal il fait quoi ?
mido sorti a la 79 eme mn, ilest tres en colere, on a ete obligé de le retenir avant qu'il envoie une tarte a son entraineur
but de l'egypte 2 a 1 80 eme
niang a la maison pour dimanche
mido s'est bien chauffé avec son selectionneur !
07 Fév 2006, 19:42
Et hop Mamadou reviens à la maison mon petit
07 Fév 2006, 19:44
Enorme ca me rappelle Baka à Monaco
07 Fév 2006, 19:50
penalty pour le senegal , pas sifflé par l'arbitre
07 Fév 2006, 19:51
patate69 a écrit:penalty pour le senegal , pas sifflé par l'arbitre
comme c'est bizarre