Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Pourquoi il y a tant de supporter Ivoirien ?? A cause de Drogba?? Meite?? Telefoot?? :
goku a écrit:ideh a écrit:Pourquoi il y a tant de supporter Ivoirien ?? A cause de Drogba?? Meite?? Telefoot?? :
Perso, elle est composée de joueur trés interessant, agréable à voir jouer, et trés peu de personnes se prennent la tête...
ideh a écrit:goku a écrit:ideh a écrit:Pourquoi il y a tant de supporter Ivoirien ?? A cause de Drogba?? Meite?? Telefoot?? :
Perso, elle est composée de joueur trés interessant, agréable à voir jouer, et trés peu de personnes se prennent la tête...
La CIV est agréable a voir jouer???
Je parie que t'aimes bien le jeu Bordelais??
goku a écrit:ideh a écrit:Pourquoi il y a tant de supporter Ivoirien ?? A cause de Drogba?? Meite?? Telefoot?? :
tas vu quoi comme match?goku a écrit:ideh a écrit:goku a écrit:ideh a écrit:Pourquoi il y a tant de supporter Ivoirien ?? A cause de Drogba?? Meite?? Telefoot?? :
La CIV est agréable a voir jouer???
Je parie que t'aimes bien le jeu Bordelais??
Bin écoute, durant la CAN, sur les matchs que j'ai vu, il n'y a vraiment aucun match ou le jeu a été fabuleux, un jeu à la L1 française...
ce nest pas la question.Pour une fos je suis daccord avec ideh ,dailleurs je trouve que la tunisie malgré sa sortie a beaucoup mieux joué que la cote divoire mais ils nont pas eu de chance.Nen'S a écrit:ideh, soit pas jalou parce que la Tunisie n'est plus dans la course
ideh a écrit:Nen'S a écrit:ideh, soit pas jalou parce que la Tunisie n'est plus dans la course
Aucune jalousie, aujourdhui j'etais pour les Nigerians!!
Et d'ailleurs demain je serais pour nos freres Senegalais !!
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 157 invités