[Topic unique] Coupe d'Afrique des Nations 2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2006, 14:09

le Nigéria va aller au bout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 05 Fév 2006, 15:01

Rocca a écrit: mais des zizou evra viera diarra mavuba makélélé luyindula cissé kapo boumsong(me semble lui) a la bas sotn africains

La plupart sont née en france ou sont venu très jeune en france
Je me souvient d une interview de Faie joueur ivoiriens qui disait qu il ne connaissais pas son pays
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 05 Fév 2006, 19:48

la cote d ivoire va gagner
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 05 Fév 2006, 19:51

Rocca, en même temps Zizou aurait il eu la même carriere en jouant pour l'Algérie?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 05 Fév 2006, 21:59

The Thing a écrit:Pour ma part je suis très très déçu par cette compétition qui est d'une rare faiblesse.
On sera tous morts avant qu'une équipe africaine ne gagne la coupe du monde :evil:
bien au contraire cest la can la plus relevee de lhistoire des can.Est ce que ats vu le match nigeria tunisie hier?

a moins que a force de mater la l1 et ses maigers buts le haut niveau pour vous equivaut a peu de buts .Cesty pas parce que la moyenne de buts est elevee que la compet est bidon
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 05 Fév 2006, 22:45

pendant nigeria-tunisie, sur rfo, une journaliste est allé interviewer oruma pour savoir s'il allait rentrer en jeu, il a expliqué qu'il n'etait plus du tout blessé depuis quelques jours mais le selectionneur ne veut plus le faire jouer, et donc il s'est plaint qu'on lui ait demandé de revenir en selection pour le mettre sur le banc et ne pas du tout compter sur lui ( quand la journaliste lui a dit qu'il jouerait la demi finale, il a dit qu'il pensait que le selectionneur n'allait plus l'utiliser). s'il pouvait faire comme adebayor et rentrer avant que son equipe ait finie la can :D

sinon pour le niveau general de la can, sur les matchs que j'ai vu, leur problème à tous quasiment c'est la defense, ils ont de trés grands attaquants mais des defenseurs de secondes zones.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Metiss » 07 Fév 2006, 10:56

Wilson Oruma : "Des joueurs paient le sélectionneur !" :shock:

Alors qu'il était revenu dans la sélection du Nigéria plein d'espoirs, Wilson Oruma est tombé de haut. Elu meilleur joueur de la première rencontre du Nigéria face au Ghana (1-0), le milieu de terrain marseillais semblait avoir trouvé enfin sa voie au sein d'une sélection nigérianne source de tant de déceptions pour le joueur dans le passé. Aujourd'hui en dépit d'une place en demi-finale, les vieux démons de la sélection du Nigéria resurgissent. Ceux-là mêmes qui avait fait décliné la sélection à Oruma depuis tant d'années.

Aujourd'hui Oruma ne joue plus et il n'est pas du tout certains qu'il dispute la demi-finale face à Côte d'Ivoire : Il s'en explique dans l'Equipe datée de ce mardi 7 février 2006 : "Et je ne sais toujours pas pourquoi. Ou plutôt si, je le sais trop bien. L'entraineur fait croire à tout le monde que je suis blessé, mais je n'ai rien. Je suis allé le voir pour lui dire que s'il ne comptait pas sur moi, ce n'était pas la peine qu'il vienne me voir à Aix pour me convaincre de revenir en sélection, il m'a répondu : la vie n'est pas juste".

Blessé dans son amour propre, le Marseillais va même plus loin et n'a pas peur d'accuser : "Maintenant j'en ai assez. Les gens doivent savoir ce qui se passe ici. Des joueurs, notamment les jeunes, paient le sélectionneur pour être dans l'équipe de départ. Tout le monde le sait, c'est une honte pour notre pays. D'autres sont protégés par les plus hautes autorités de l'Etat.(...)Pourquoi croyez vous que Yakubu Yaiyebeni l'un des meilleurs buteurs de la sélection ait refusé de venir. Il en a assez de toutes ces magouilles" explque un Oruma très remonté. Nul doute que ses déclarations vont faire grand bruits, mais pourraient lui être favorable Quoi de mieux pour le sélectionneur pour démentir en alignant Wilson Oruma face aux Ivoriens. Si c'est le cas, le milieu de terrain aura gagné !

Y.C le 7/02/2006
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ben » 07 Fév 2006, 10:58

sympa l'ambiance...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Fév 2006, 11:20

il aurait mieux fait de rester ici ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 07 Fév 2006, 11:31

Le plus simple c'est qu'il prenne le prochain avion deès cete apres midi et qu'il rentre a MArseille, qu'il se repose 3 jours pr etre en forme Dimanche :mrgreen:

Mais c'est vrai que c'est :shock:

Bien que encore une fois c'est accusé sans preuve, ca sert a rien de déclarer des trucs comme ca pr foutre la merde.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 07 Fév 2006, 11:33

[pierpaolo style]j'ai bien peur que egypte-senegal fasse 3-2 :(
Le senegal va revenir a 3-2 dans les toutes dernieres minutes[/pierpaolo style]
Invité

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2006, 11:36

"Des joueurs, notamment les jeunes, paient le sélectionneur pour être dans l'équipe de départ "

Putain, il a balancé Taiwo....

A quelle heure les matchs ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Fév 2006, 11:37

mouais
déjà de qd date cette itw?
Puis si cela est vrai qu'attend il pour quitter la selection? D'autres l'ont deja fait avant lui
Invité

Messagepar peezee » 07 Fév 2006, 12:17

beenie a écrit:mouais

genre il aurait pû dire ça y'a 3 mois car il savait déjà qu'il ne serait pas sélectionné... :roll:

En tous cas c'est vrai que ces déclas c'est :shock: :shock:

Vous croyez ça possible au fait :?: Pkoi pas...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zoranik » 07 Fév 2006, 12:17

Croisons les doigts, une finale Côte d'Ivoire - Egypte, comme çà on récupère nos joueurs. :mrgreen:
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 07 Fév 2006, 12:21

hijodelsol a écrit:A quelle heure les matchs ?

Il me semble que le 1er match est a 14h et le dernier a 18h mais je sais pas qui commence...
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Fév 2006, 12:45

peezee a écrit:
beenie a écrit:mouais

genre il aurait pû dire ça y'a 3 mois car il savait déjà qu'il ne serait pas sélectionné... :roll:

En tous cas c'est vrai que ces déclas c'est :shock: :shock:

Vous croyez ça possible au fait :?: Pkoi pas...
c'est bien une itw made in the torchon?
Invité

Messagepar Sebseb » 07 Fév 2006, 13:00

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
hijodelsol a écrit:A quelle heure les matchs ?

Il me semble que le 1er match est a 14h et le dernier a 18h mais je sais pas qui commence...

Normalement,c'est Egypte-Sénégal qui commence.

EDIT : non c'est l'inverse,c'est Cote d'Ivoire-Nigéria à 14 H

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Fév 2006, 13:05

C'est l'inverse: CIV-Nigeria à 14h, et Egypte-Sénégal à 18h, le tout sur Eurosport comme d'hab. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2006, 13:55

pas de stream ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin