Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2006, 00:21

Je suis super content pour la Côte d'Ivoire et pour Didier!!!! =D> =D> =D> Il fallait être sur de soi pour le mettre le dernier penalty. D'un autre côté, quelle joie immense de voir Eto'o se rammasser comme une merde! Ca lui apprendra à se vanter et à enfoncer les copains...

05 Fév 2006, 00:21

egypte vs senegal
nigeria vs cote divoire

des demi finales ters equilibrees.ça promet.je serai incapable de faire un prono

je verrais bien cela dit un nigeria egypte en finale

05 Fév 2006, 00:29

Ben moi tout le contraire, Sénégal Côte d'Ivoire

05 Fév 2006, 00:36

fabMars89 a écrit:

Ben moi tout le contraire, Sénégal Côte d'Ivoire

Moi ça serait mon choix de coeur ça, mais l'Egypte est chez elle et le Nigéria est très solide. Je miserais donc sur ces 2 derniers.

05 Fév 2006, 00:41

Les paris sont ouverts :lol:

05 Fév 2006, 00:43

La geuele a Lemerre :ptdr: apres la séance de tir au but :mrgreen:
il nous refait la malaise de 2002.

Merci DD et la Cote d'Ivoire, Eto'o il va pouvoir ce la fermé, il doit avoir le sum Eto'o :mrgreen:

05 Fév 2006, 00:50

La geuele a Lemerre

Bah sa tête normale quoi... :mrgreen:

05 Fév 2006, 02:05

Allez un bon petit Egypte - Cote d'Ivoire.

05 Fév 2006, 09:15

Pour ma part je suis très très déçu par cette compétition qui est d'une rare faiblesse.
On sera tous morts avant qu'une équipe africaine ne gagne la coupe du monde :evil:

05 Fév 2006, 11:18

finale egypte cote d ivoire

mais j aimerai un senagal cote d'ivoire

05 Fév 2006, 11:24

quells sont les joueurs qui rentrent à l'om????

05 Fév 2006, 11:33

splinter2299 a écrit:quells sont les joueurs qui rentrent à l'om????

aucuns :roll: #-o

05 Fév 2006, 11:35

Revan34, boa fait chier... on aurai bien recup oruma ou taiwo...

05 Fév 2006, 11:58

c'est pour ca qu'il faut la CIV gagne 8)
CIV-SENEGAL en finale serait le top 8)

05 Fév 2006, 12:18

The Thing a écrit:Pour ma part je suis très très déçu par cette compétition qui est d'une rare faiblesse.
On sera tous morts avant qu'une équipe africaine ne gagne la coupe du monde :evil:

C'est vrais que les matchs sont pas top , par contre je suis agréablement surpris de l'egypte et de son niveau de jeu =D> =D>

05 Fév 2006, 12:20

bourdu13, équipe d'Egypte qui est bien aidée par ses supporters :shock:

L'ambiance de folie qu'il y a dans les stades ou ils jouent !

05 Fév 2006, 12:25

JaYmZ_OMetallicA a écrit:bourdu13, équipe d'Egypte qui est bien aidée par ses supporters :shock:

ok , mais meme , ils sont pas ensorcelé par le public , il faut jouer comme ils le font , franchement ils m'ont bien surpris !!

05 Fév 2006, 13:20

et l'ambiance de merde pour les autres matches! :|

Pour une fois, je suis d'accord avec The Thing, je ne vois pas une équipe africaine gagner la CDM avant longtemps (mais putain,vraiment longtemps). Quand tu vois le niveau de jeu de cette CAN, c'est faible.
On en revient au problème de compétitivité du collectif. Pas mal d'équipes s'appuient sur quelques individualités, et hormis celle-ci, le reste, c'est du niveau L2 (ou bas de classement de L1). Ca manque de structures! Si dans chaque pays africain, il y avait un centre, comme l'Academie d'Abijian de Jean-Marc Guillou, L'Afrique gagnerait 10 ans en matière de foot!

05 Fév 2006, 13:24

cote d ivoire egypte

05 Fév 2006, 13:35

le grso point faible ce sont les defenses il faudrait vraiment qu ils s améliorent a ce niveau
au niveau des gardiens aussi... ils otn des récupérateurs solides des attaquants rapides mais defensivement c tres faible ou alors faudrait des tacticiens qui font travailler a ce niveau comme ricardo a bordeaux....
apres disons que la france pille aussi les richesses footbalistiques des africains (bon on s en porte bien ) mais des zizou evra viera diarra mavuba makélélé luyindula cissé kapo boumsong(me semble lui) a la bas sotn africains mais bcps partent tres tot ou alors preferent jouer avecla france au contraire de mecs comme drogba chamakh diouf qui auraient pu jouer avec la france
Répondre