Modérateur: Modérateurs
permet moi de mettre une petite piece sur la guinee et legypte .apres les match que jai vu je pense qu'on les retrouvera en demi finale.papinade91 a écrit:Trop fort les champions d'afrique :ptdr 3.0 !!!
Sinon le vainqueur de la CAN sera certainement le vainqueur de Cameroun- CI
Boudoum93 a écrit:n'enterrez pas la Tunisie, qui a peut etre raté son match aujourd'hui mais qui m'avait fait une grosse impression la semaine derniere
a écrit:TUNISIE – GUINEE : 0-3
Roger Lemerre (sélectionneur de la Tunisie)
Le résultat c'est une chose, la gestion de l'effectif c'est une autre chose. Je ne regrette en aucun cas d'avoir aligné une équipe remaniée avec des rotations. D'ailleurs, la Guinée a fait le même choix et elle a gagné. Maintenant, c'est vrai que c'est un échec. Les joueurs ont manqué de caractère. En équipe nationale, il faut être un leader à son poste et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur. Ce match va nous apporter un éclairage pour les quarts de finale et va permettre à certains de progresser. C'est un échec et j'en suis le principal responsable mais maintenant, au niveau du bilan, nous n'avons rien perdu ni rien gagné nous sommes en quarts de finale. Il ne faut rien enlever à la victoire de la Guinée: ils ont été meilleurs et en football on a toujours le score qu'on mérite.
Patrice Neveu (sélectionneur de la Guinée)
Nous sommes très fiers d'avoir battu deux fois le champion d'Afrique en titre. C'est vrai que ce n'était peut être pas la grande Tunisie mais c'était un match officiel international. Quant aux quarts de finale, on était outsider en venant, nous restons outsiders... Ce ne sera pas simple que ce soit contre le Nigeria, le Ghana ou le Sénégal. Ce sont trois équipes très fortes et très solides.
A.C (avec l’AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 60 invités