Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2006, 16:48
Oh oh enterrez pas trop les Togolais trop vite , moi meme je reconnais qu'il sont pas terribles mais d'ici la CDM , les marabouts peuvent faire mal
30 Jan 2006, 16:59
Moundir33, sa je ne sais pas faudrait lui demander mais d'apres ce que j'ai vu, il a l'air de bien aimer la selection Tunisienne, je l ai vu parler et chanter en arabe
En Tunisie, il est grave aimé, les petits ont soit son maillot soit celui de Jaziri !
Je comprend ta remarque mais je pourrais me poser les memes questions pour des joueurs comme Camoranesi (Argentin de naissance) ou Deco (Bresilien de naissance) par exemple .
30 Jan 2006, 17:02
manuchao a écrit:Oh oh enterrez pas trop les Togolais trop vite , moi meme je reconnais qu'il sont pas terribles mais d'ici la CDM , les marabouts peuvent faire mal
Si le maraboutisme marcherait, le Cameroun serait déjà 5 fois champion du monde
30 Jan 2006, 17:02
ou clayton...
30 Jan 2006, 17:04
Selon foot 365,
La fédération sénégalaise ne fera pas appel de la sanction et devrait laisser le joueur revenir à Marseille.
30 Jan 2006, 17:05
bassir a écrit:ou clayton...
Lui sa fait + de 8 ans qu'il est Tunisien. Il etait déjà present lors de la Coupe du Monde 98 en France et personne n'avait rien dit a l'epoque!
30 Jan 2006, 17:43
ideh a écrit:Je comprend ta remarque mais je pourrais me poser les memes questions pour des joueurs comme Camoranesi (Argentin de naissance) ou Deco (Bresilien de naissance) par exemple .
exactement, car des fois j'ai l'impression que ses choix sont purements carriéristes, et ca craint. Je voudrais pas que le foot devienne comme le rugby où tu peux transferer les joueurs d'un pays à l'autre
30 Jan 2006, 17:54
Moundir33 a écrit:ideh a écrit:Je comprend ta remarque mais je pourrais me poser les memes questions pour des joueurs comme Camoranesi (Argentin de naissance) ou Deco (Bresilien de naissance) par exemple .
exactement, car des fois j'ai l'impression que ses choix sont purements carriéristes, et ca craint. Je voudrais pas que le foot devienne comme le rugby où tu peux transferer les joueurs d'un pays à l'autre
J'etais pas au courant qu'au Rugby on pouvait transferer un joueur d'un pays a un autre , par contre je sais que c'est grave utilisé dans l'athletisme!
30 Jan 2006, 17:59
pour le rugby sa rien a voir on joue pour la fedration dont notre club fait partie
30 Jan 2006, 18:36
ouverture du score de bangoura pour la guinee
Tunisia-Guinee 0-1
30 Jan 2006, 19:28
la tunisie est sans plus jusqu a maintenant ils ont joué des petit pays du foot
30 Jan 2006, 19:50
tunisie 0 guinee 3
30 Jan 2006, 20:02
benny_b a écrit:la tunisie est sans plus jusqu a maintenant ils ont joué des petit pays du foot
Toi c'est ton cerveau qui est petit
30 Jan 2006, 20:07
bravo a la Guinee de bobo
30 Jan 2006, 20:18
Mais sinon, y'a toute la fâ Bangoura qui joue en selection ou quoi ?
O.BANGOURA
I.BANGOURA
A.BANGOURA
I.BANGOURA
S.BANGOURA
30 Jan 2006, 20:30
EL MAGNIFICO a écrit:bravo a la Guinee de bobo
et de notre idole a tous TITI.c
30 Jan 2006, 20:53
impressionnants les guineens.Ils vont aller loin , je les avais sous estimé
30 Jan 2006, 21:01
Trop fort les champions d'afrique :ptdr 3.0 !!!
Sinon le vainqueur de la CAN sera certainement le vainqueur de Cameroun- CI
30 Jan 2006, 21:09
A priori,le togo,la tunisie et la cote d'ivoire jouent la CAN en touristes (en meme temps,ils sont qualifiés pour la WC)
30 Jan 2006, 21:16
zoyman,
en touriste pas du tout, la CAN pour un africain c'est tres important, c'est le titre supreme en Afrique.
Ca m'etonnerais qu'ils soient la en touriste