Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Jan 2006, 17:06

Une petite bousculade, mais vraiment un truc de nain.
En france tu prends même pas un jaune pour ça.
Après Kingston simule une fracture du crane, j'étais :ptdr: .
Et là je vois qu'ils ont pris 4 matchs :shock:
Enfin nous ça nous arrange plutôt :D

29 Jan 2006, 17:07

et il a quoi le gars qui a mis un coup de pied dans les couilles?

29 Jan 2006, 17:10

beenie, apparement il aurait été pris a parti par une femme qui prétendait être la femme de habib beye
Modifié en dernier par warziso le 29 Jan 2006, 17:11, modifié 1 fois.

29 Jan 2006, 17:11

Juste pour savoir, une suspension en séléction est-elle éffective en club ?
S't'a dire puisque Beye est suspendu 4 matchs, pourra-t-il jouer avec nous pendant ce temps ? Mais bon vu que la fédé Sénégalaise va faire appel, la suspension va peut-être être allégée.

29 Jan 2006, 17:13

ZiZiR, ce sont les matchs internationaux

29 Jan 2006, 17:25

Pourvu que sa sanction soit confirmée en appel mais objectivement sa peine sera réduite ou annulée :?

29 Jan 2006, 17:41

Pancho11 a écrit:
Boudoum93 a écrit:Beye suspendu 4 matches

Le défenseur sénégalais de l'OM, Habib Beye, et le milieu de terrain ghanéen Laryea Kingston, ont été suspendus 4 matches par la Confédération africaine de football (CAF) après leur altercation vendredi lors de Sénégal-Ghana (0-1). C'est la plus grosse sanction infligée dans l'histoire de la Coupe d'Afrique des nations. La compétition est d'ores et déjà terminée pour Beye et Kingston.

Retour a la maison pour Habib 8)

lol c'est hyper sévère, j'espere qu'il va rentrer ça nous arrangerais

en principe il rentre à Marseille tout de suite

29 Jan 2006, 18:02

beenie a écrit:et il a quoi le gars qui a mis un coup de pied dans les couilles?

il a eu qu'un match de suspension c'est normal car il n'avait pas fait exprés il voulait touché le ballon alors que beye a chercher le clash avec kingston qui lui merité moins car n ayant pas répondu a habib qui lui a continué a invectivé l'arbitre ensuite kingston

29 Jan 2006, 18:35

THa WeSCOAstdON, tu plaisantes qd tu dis que le gars n'a pas fait expres et qu'il voulait toucher le ballon :shock:
mais :ptdr: de :ptdr:

29 Jan 2006, 18:44

en principe il rentre à Marseille tout de suite

Pas sur vu qu'ils font appel...

Mais bon autant qu'il rentre il est suspendu mardi donc il peut jouer contre Metz et repartir si sa suspension est réduite

29 Jan 2006, 19:25

On est grave la seule qui nous interesse c'est qu'il rentre le plutot possible :D :D :D

29 Jan 2006, 20:06

go nigeria =D> =D>

29 Jan 2006, 20:56

le angola a represente en battant le togo 3-2 :up:

29 Jan 2006, 22:11

beenie, ouais mais ça n'a servi à rien :o

En tout cas, le Togo :|

je pense savoir qui sera dernier de la Poule de la France en Allemagne! :o

29 Jan 2006, 22:18

Aurelsaviola, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

29 Jan 2006, 22:21

ouais, enfin là, Keshi risque de sauter. Y apas une super ambiance au sein de la sélection. Et surtout, ils jouent mal!

Donc, ok, ce sera ptet pas pareil en juin. Mais bon, permets moi de douter du niveau du Togo.

29 Jan 2006, 23:39

Il semblerait qu'il ait pris $1000 d'amande aussi. Je savais pas que les joureurs risquait financierement aussi...

Jodko.

29 Jan 2006, 23:55

putain mais que fait le togo en CDM :|

30 Jan 2006, 16:16

#-o #-o visite guidé de l allemagne 8)

30 Jan 2006, 16:38

ideh, Mavuba est apatride puisqu'il est né sur un bateau pour la France, mais a grandi en France

beenie, je savais pour Ismael et l'equipe d'Allemagne, ce type est fou.

Je sais que la femme de Santos est Tunisienne, mais je me pose la question de savoir ce que represente la Tunisie pour lui, vu qu'il n'y a vecu que deux ans.
Répondre