Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2006, 19:43

Les 23 Camerounais
Gardiens de buts : Souleymanou Hamidou (Denizlispor, TUR), Idriss Carlos Kameni (Espanyol Barcelone, ESP), Pierre Ebede Owono (Panathinaïkos, GRE)
Défenseurs : Geremi Fotso Njitap (Chelsea, ANG), Benoît Angbwa (Deportivo Alavès, ESP), Thimothé Atouba (Hambourg, ALL), Jean Hugues Bilay Ateba (Paris-SG, FRA), Rigobert Song Bahanag (Galatasaray, TUR), Raymond Kala Nkongo (Sivasspor, TUR), Armand Deumi (FC Thoune, SUI), André Bikey (Lokomotiv Moscou, RUS)
Milieux de terrain : Saidou Alioum (Galatasaray, TUR), Jean II Makoun (Lille, FRA), Guy Feutchine (PAOK Salonique, GRE), Salomon Olembe (al-Rayan, QAT), Daniel Ngom Komé (Murcia, ESP), Achille Emana (Toulouse FC, FRA), Eric Djemba Djemba (Aston Villa, ANG)
Attaquants : Rodolphe Douala Mbella (Sporting Portugal, POR), Samuel Eto'o (FC Barcelone, ESP), Achille Webo (Osasuna, ESP), Albert Meyong Ze (Beleneses, POR), Pierre Boya (Partizan Belgrade, SEM)

12 Jan 2006, 20:55

mes pronos
dans le groupe a qualifiés :egypte ,cote divoire
groupe b : cameroun angola
groupe c :afrique du sud ,tunisie
groupe d :ghana nigeria

quarts de finale egypte vs angola ,egypte gagne
cameroun vs cote divoire ,cameroun gagne
ghana vs tunisie ,ghana gagne
nigeria vs afrique du sud ,nigeria gagne

ce qui donnerait des demi finales egypte nigeria
et cameroun ghana

a partir de la tout est possible....

12 Jan 2006, 21:09

argentina a écrit:Les 23 Camerounais
Gardiens de buts : Souleymanou Hamidou (Denizlispor, TUR), Idriss Carlos Kameni (Espanyol Barcelone, ESP), Pierre Ebede Owono (Panathinaïkos, GRE)
Défenseurs : Geremi Fotso Njitap (Chelsea, ANG), Benoît Angbwa (Deportivo Alavès, ESP), Thimothé Atouba (Hambourg, ALL), Jean Hugues Bilay Ateba (Paris-SG, FRA), Rigobert Song Bahanag (Galatasaray, TUR), Raymond Kala Nkongo (Sivasspor, TUR), Armand Deumi (FC Thoune, SUI), André Bikey (Lokomotiv Moscou, RUS)
Milieux de terrain : Saidou Alioum (Galatasaray, TUR), Jean II Makoun (Lille, FRA), Guy Feutchine (PAOK Salonique, GRE), Salomon Olembe (al-Rayan, QAT), Daniel Ngom Komé (Murcia, ESP), Achille Emana (Toulouse FC, FRA), Eric Djemba Djemba (Aston Villa, ANG)
Attaquants : Rodolphe Douala Mbella (Sporting Portugal, POR), Samuel Eto'o (FC Barcelone, ESP), Achille Webo (Osasuna, ESP), Albert Meyong Ze (Beleneses, POR), Pierre Boya (Partizan Belgrade, SEM)

ça y est on l'a retrouvé :)

12 Jan 2006, 21:22

marseillais4ever, Il me semble que seul les premiers de chaque groupe sont qualifiés donc tes pronostics...
Modifié en dernier par Pout le 12 Jan 2006, 21:32, modifié 2 fois.

12 Jan 2006, 21:27

Pout, non les 2 premiers de chaque groupe

12 Jan 2006, 21:29

Pout, regarde page 1

Sinon,on va suivre attentivement le groupe D.

12 Jan 2006, 21:30

marseillais4ever, ah bon desolé je pensais que les organisateurs avaient supprimé les quarts de finale

13 Jan 2006, 14:18

Qiq infos sur nos joueurs

Selon (L'AS 13/01/2006)
"Préparation de la can 2006 : Les “Lions” respirent la grande forme"

..."Outre l’absence notable du latéral droit Habib Bèye, l’équipe nationale risque d’être amputée pour ce match de trois éléments essentiels dont Mamdou Niang, Diawara et Boukhary Dramé."
..."Niang, Diawara, Tony et Boukhary à l’infirmerie, Habib Bèye est permissionnaire pour assister son épouse qui vient de mettre au monde un bébé".
J'espère qu'ils nous rentreront en forme. Bonne chance à eux et félicitations à Habib.

13 Jan 2006, 16:32

marseillais4ever a écrit:mes pronos

et cameroun ghana

A chaque fois que tu fais des pronostics pour la Tunisie, et que tu la mets perdante , elle gagne!!! A croire que tu lui portes bonheur!! 8) 8)

13 Jan 2006, 20:43

ideh a écrit:

et cameroun ghana

A chaque fois que tu fais des pronostics pour la Tunisie, et que tu la mets perdante , elle gagne!!! A croire que tu lui portes bonheur!! 8) 8)

perdante de quoi? de la coupe d'afrique?
parce que je lai mise quand meme quart finaliste .Je ne pense pas honetement quils iront plus loin vu la gueule des equipes issues de la poule 4 que la tunisie risque de rencontrer .
Maintenant tu sais ,je ne fais pas specialement de fixation sur ton pays :roll:
ça ne reste que des pronos

13 Jan 2006, 21:13

marseillais4ever a écrit:
ideh a écrit:

et cameroun ghana

perdante de quoi? de la coupe d'afrique?
parce que je lai mise quand meme quart finaliste .Je ne pense pas honetement quils iront plus loin vu la gueule des equipes issues de la poule 4 que la tunisie risque de rencontrer .
Maintenant tu sais ,je ne fais pas specialement de fixation sur ton pays :roll:
ça ne reste que des pronos

C'est pas une question de fixation! La Tunisie est l'equipe Africaine la plus reguliere et la plus constante depuis deja quelques années! On est le 1er pays Africain au classement FIFA, on est qualifie pour la 3 eme fois consecutive à la Coupe du Monde, on est les vainqueurs de la derniere CAN! Bref on craint degun 8) 8)

14 Jan 2006, 02:04

Je souhaite qu une seule chose pour cette CAN
L élimination rapide du Sénégal
Pour que Niang & Beye reviennent vite à l Om

14 Jan 2006, 02:28

mistral gagnant, reste tranquille
OSBLC de l'om. Cette annee est deja morte

Allez SENEGAL 8)

14 Jan 2006, 12:05

beenie, t'es malien ou senegalais toi ? je capte pu !

14 Jan 2006, 12:20

moitié moitié

14 Jan 2006, 13:26

sa depends de l'heure :o

14 Jan 2006, 16:45

14/01/2006

Foot - CAN2006 : Les 23 Ghanéens retenus

Le sélectionneur serbe, Ratomir Dujkovic, a communiqué la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des nations, du 20 janvier au 10 février en Egypte.

La sélection du Ghana :

Gardiens de but : Sammy Adjei (Mohadon Sports Ashdod/ISR), George Owu (Ashantigold), Philemon McCarthy (Fetteh Feyenooord).

Défenseurs : Addoquaye Pappoe (Ashdod Tel-Aviv/ISR), John Paintsil (Ashdod Tel-Aviv/ISR), John Mensah (Gremonese/ITA), Issah Ahmed (Asante Kotoko), Aziz Ansah (Asante Kotoko), Samuel Osei Kuffour (AS Rome/ITA), Daniel Edusei (Aigaleo/GRE), Francis Dickoh (Nordsjaelland FC/DAN), Hans Adu Sarpei (Wolfsburg/ALL).

Milieux de terrrain : Stephen Appiah (Fenerbahce/TUR), Baba Armando (Krylia Sovetov/RUS), Laryea Kingston (Terek Gronzy/RUS), Hamza Mohammed (Real Tamale United), Haminu Dramani (Etoile Rouge Belgrade/SEM), Abubakari Yakubu (Vitesse Arnhem/PBS).

Attaquants : Matthew Amoah (Borussia Dortmund/ALL), Godwin Attram (Al Shabab/ARA), Louis Agyemang (Kaiser Chiefs/AFS), Prince Tagoe (Hearts of Oak), Joetex Frimpong (Enyimba/NGR).

17 Jan 2006, 20:31

Big probleme avec Niang :?

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1510

Mamadou Niang n’a pas pris part au match amical du Sénégal contre la République Démocratique du Congo. «Apparemment, il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Ca voudrait dire une indisponibilité de plusieurs semaines... Peut-être 4 ou 5. Les Sénégalais nous disent 10 jours».
Avec cette blessure plane une inquiétude en vue des prochaines échéances, et notamment le 16e de finale de coupe de l’Uefa contre Bolton pour lequel Maoulida et Pagis ne sont pas qualifiés. «On a eu le sélectionneur qui nous a dit qu’il l’emmenait quand même en Egypte (où se dispute la CAN) pour le soigner là-bas. Nous, nous avons demandé à ce qu’il revienne à Marseille pour le soigner ici», a expliqué Jose Anigo, mardi.

J'ai un gros doute sur la faculté de se soigner ( bien ) en égypte !!!

17 Jan 2006, 20:40

Cookies, chaud #-o

17 Jan 2006, 20:50

S'il se fait soigner en Egypte , sachez que les medecin Egyptiens sont competents.
Répondre